Joue plutôt le Type 4 Heavy en peek-a-boo et ne t'expose pas pour tanker outre-mesure (comme un Maus pourrait le faire). Et même si le canon a une visée assez lente, profite de l'alpha très correcte pour cumuler les dégâts en restant assez safe.
Le 31 juillet 2016 à 08:52:13 alucard55 a écrit :
Rapport entre premium et le fait de tomber sur des décérébrés en jeu ?Puis bon, ça fait comme pour moi en début de semaine: tu fais du FF et un TK sur un abruti, tu te bouffes un ban, dégueulasse pour toi mais logique .
Le rapport c'est que je perd du temps sur le temps premium que j'ai acheté car le temps que je comptais joeur je le perd
Le 31 juillet 2016 à 18:27:13 Megarex a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 08:52:13 alucard55 a écrit :
Rapport entre premium et le fait de tomber sur des décérébrés en jeu ?Puis bon, ça fait comme pour moi en début de semaine: tu fais du FF et un TK sur un abruti, tu te bouffes un ban, dégueulasse pour toi mais logique .Le rapport c'est que je perd du temps sur le temps premium que j'ai acheté car le temps que je comptais joeur je le perd
c'est tous les jeux comme ca hein
Le 31 juillet 2016 à 18:27:13 Megarex a écrit :
Le rapport c'est que je perd du temps sur le temps premium que j'ai acheté car le temps que je comptais joeur je le perd
C'est sûr que si tu n'as qu'un seul char dans ton garage ...
Mais quel rapport wtf ? Quand ton compte est banni t'a beau avoir plusieurs char tu peux pas jouer hein
E tech > le problème c'est que sue ce jeu t'a aucun moyen de te débarrasser d'un gros con. Dans tous les jeux multi un minimum skillé t'a la possibilité de demander ue exclusion d'un joueur.
Ah, je n'avais pas compris dans ce sens, je suis un peu fatigué
On ne pourrait pas avoir un bonus d'XP quand on est le seul joueur de son équipe a dégommer des chars ? Nan parce que depuis hier je suis dans une période de team de loose, mais 15-2 pour ceux d'en face en 2min30 avec leurs 2chars tués par moi, je dois avouer que c'est une première =D !!
c'est le cas si tu obtient une medaille dans l'equipe qui perd (high caliber, defender, etc) tu obtient un bonus "courageous resistance".
Racheté le cromwell hier j'ai du faire 21 batailles pour en gagner enfin une
Desolé pour le déterrage
Bonsoir, Pas de problème sur le déterrage ! C'est un super topic qui reste en déshérence et c'est dommage. J'aurais encore pu râler sur ma 3e place en dégâts avec mon t3 parmi 12 t4 et t5 !
deux parties de suite en IS-3 qui se termine en moins de 4 minutes chrono pour notre équipe, je suis désespéré devant le niveau général de ce jeu...
Gros pay 2 progress
Le concept est génial mais la progression est vraiment trop lente
Ce jeu mérite de couler et n'est pas un vrai f2p
Le 31 octobre 2016 à 16:28:44 JewPacabra a écrit :
Gros pay 2 progress
Le concept est génial mais la progression est vraiment trop lente
Ce jeu mérite de couler et n'est pas un vrai f2p
Si tu te renseigne 5 minutes, tu découvrira que non, tu peux etre tout en haut sans rien mettre niveau pognon.
Et que la courbe de progression est plutôt rapide pour un F2P. M'enfin, j'imagine que t'a fait 5 parties et que tu t'attendait a etre en haut du panier aprés 3 jours ?
Victoire!
Bataille: Rivière de sable
Véhicules: T-10
Expérience reçue: 1 162
Crédits reçus: 46 432 (pénalité pour dégâts aux alliés : 330)
Médailles: Mur d'acier, Insigne de maîtrise : "Classe I"
ENFIN une bonne partie après une série de 4 parties de merde en T-10 (3 défaites et 1 victoire mais pourrie évidemment ...) !!!!!
ça aurait été mieux si un allié n'était malencontreusement pas venu dans ma ligne de tir pour se prendre un 122 et empêcher le 6ème frag
Mettre a jour le système de vue pour qu'au final ça ne change rien...
Mettre a jour l'équilibrage par contre non ? Toujours pas ?
elle est jolie la bridée
Je comprend pas les plaintes, j'ai 80% + sur les 3 dernières jours sur la 40 parties hors bastions
10 parties, 8 défaites
5-15
5-15
6-15
4-15
3-15
4-15
5-15
6-15
15-4
15-3
Tellement équilibré
En même temps les bon joueurs ne jouent quasiment plus en ffa, le niveau baisse d'année en année et aujourd'hui c'est vraiment catastrophique. Ça fait 3 ans que j’attends qu il nerf les arty overcheat, surtout en top tier, toujours rien. Toute ma liste d'amis a stop le jeu à cause de ça, ce faire pété 2 game sur 3 par des arty ça va 5 min.