M44 DE MERDE QUI VIENT D'OS MON KV-85 AU SHOTGUN
AU SHOTGUN PTN
ntm
Le 11 septembre 2015 à 15:23:47 Love-n-peace a écrit :
World of tanks c'est l'un des rares jeux ou ton equipe est plus dangereuse que l'equipe d'en faceFaut partit en combat en te disant que t'est tout seul contre 15 parce que les autres n'existent juste pas tellement ils sont mauvais
Leurs unique utilité c'est d'eponger les tirs pour toi
1 vs29 tu veux dire !
À quand un système de report sur Xbox ?? Parce que Jean-Russe et Jean-Polack qui campe au fond de la map et attendent que la game se passent , ça va deux secondes quoi...
2 jours que je me tape des artys OS ou only focus, et les tirs ennemis qui me tuent deux membres d'équipages ... Juste incroyable. Plus Unlucky on peut pas
Journée de merde en tier X,
27 défaites pour 7 victoires. Les plus grosses triques du jeu sont online today
Pareil j'ai fait mes bonus et arrêter
1 ère partie avec le s35 pour rigoler , le mm en bois bien sur contre du t5 avec 2 arties de chaque côtés .
Mais face à une équipe en bois et un tout droit des plus suicidaire
Derniers mois de merde en débâcle totale, alignement de parties à 0 de dommage quel que soit le véhicule joué, j'ai réussi à faire pendant quatre ou cinq parties à la suite des games sans rien toucher.
Je sature et je suis sur le point de défoncer mon écran à coups de clavier en poussant des hurlements de dément.
Je ne comprends plus. J'ai passé les 10000 batailles et je joue de plus en plus mal.
PUTAIN MAIS IL FAUT UN PACTE AVEC LE DIABLE POUR JOUER CONVENABLEMENT CE JEU ?
Et allez !
Là c'est un T7 qui me prend 90% de mes hp de face avec le FV 183... putain, j'hallucine mais totalement là.
Le 20 novembre 2015 à 20:05:59 Elite-War-Elfe a écrit :
Derniers mois de merde en débâcle totale, alignement de parties à 0 de dommage quel que soit le véhicule joué, j'ai réussi à faire pendant quatre ou cinq parties à la suite des games sans rien toucher.Je sature et je suis sur le point de défoncer mon écran à coups de clavier en poussant des hurlements de dément.
Je ne comprends plus. J'ai passé les 10000 batailles et je joue de plus en plus mal.
PUTAIN MAIS IL FAUT UN PACTE AVEC LE DIABLE POUR JOUER CONVENABLEMENT CE JEU ?
Ou alors t'arrêtes de jouer et tu casses pas les couilles
Je vais rester courtois et ne pas dire ce que je pense de ta réponse, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Le pentagramme est tracer, la messe noir peut débuter, nous invoquons ce soir le prince de ce monde, le dieu des ténèbres et des maléfices infernaux.
ô grand Lucifer, ce soir je remet mon âme entre tes griffes, me condamnant au tourments du séjour des morts pour les siècles des siècles, je te livre mon âme afin que je puisse triompher de mes adversaires sur world of tanks. Puisse cette offrande te rassasier, et octroie moi un skill de démon.
Il te reste plus qu'à répéter ceci elite-war-elfe, tu verras tes ennuis sur wot seront un lointain souvenir, tu verras Lucifer est bon, et toujours juste avec ces esclaves.
J'ai juste posé une question, je n'avais nullement l'intention de troquer mon âme avec le type d'en bas hein.
C'est pas le week-end que je douille de la sorte, c'est toute la semaine.
Ca vient chialer, que ça vous casse les couilles, que vous supportez plus les teams et le jeu, et que vous faîtes de la merde, le seul moyen d'arrêter cette frustration, c'est d'arrêter de jouer et faîtes autre chose, montrez que vous êtes intelligents
Mmmh l'arty <3, 1000 pts de dégâts, quelle jouissance de se voir enlever une master si bien partie...
T'avais qu'à faire gaf ou te placer
Rester 1 min 15, j'ai rushé le fond de la map, mais elle m'a spot avant cette aberration, jusqu’au dernier moment j'ai essayé de rester safe, mais avec l'isu derrière, j'ai perdu trop de temps a faire le tour de la map, surtout avec mon pilote dead...
Mais j'ai déjà fait la master, c'est pas grave, j'allais juste faire mon max dégâts avec un t8 c'est ça qui m'embête !
Le 21 novembre 2015 à 00:41:26 NatalieTyrell a écrit :
Ca vient chialer, que ça vous casse les couilles, que vous supportez plus les teams et le jeu, et que vous faîtes de la merde, le seul moyen d'arrêter cette frustration, c'est d'arrêter de jouer et faîtes autre chose, montrez que vous êtes intelligents
as-tu lu le titre du topic ?
Bon WG quand est ce que vous comprendrez que les tanks qui OS n'ont pas leur place dans le jeu? C'est le principe même de l'anti jeu. Je me suis pas fait chier à monter une branche complète , pour me faire OS par jean Kevin fv183 ou Jean Arty...
Avec quel chars tu tes fait OS ?