Ca fais le même résultat avec le 122mm. Il a été nerf c'est tout...
Le 13 avril 2015 à 14:55:28 alucard55 a écrit :
Le 13 avril 2015 à 02:12:23 MetallicaR8 a écrit :
Je suis avec mon KV-85, je tire dans l'avant d'un char lourd T5 avec mon canon 100 mm, ça rebondit... OK
Ensuite y'a un autre T5 qui passe devant moi sans me voir. Il est dans ma zone de 50m je lui met une praline sur le flanc. RIEN ! Quedal ! J'ai même pas un "ça a rbondit". J'ai visé sur le flanc mais ça a rien eu... Et c'est pas la première fois avec le KV-85....Essaie des obus à la place des balles en mousse, et tu verras la différence
Je me disais bien que les balles en mousse du lidl était pas top
Le t30 c'est un char qui fait pas mal de tir comme ta dit metallica ont les appellent les tirs fantômes d'ailleurs et c'est très chiant d'en faire...
Je fais une partie avec la tondeuse de Lechttraktor en T1 pour le exp*5
La partie commence je bouge, je me fais direct allumer par un enfoiré au NC-31. Je me dit "woouh chaud" Et cet enfoiré qui s'appelle: 9999alper9999 http://www.noobmeter.com/player/eu/9999alper9999/514649446/ était mon allié ! Il me met une praline alors que je suis son allié. J'avais pas encore vu ça dans Wot.
Je me retourne WTF, il m'en remet une deuxième !
Du coup je l'allume et je le but. malgré qu'il m'avait bien endommagé. Du coup on se fait traité d'idiots.
Le duel finit, je me retrouve (début de partie) avec 16 HP et -1.
Au final voilà le résultat.
terminatueur765
Merci de la précision. Je ne suis pas fou !
Et c'est bien un bug ?
Metalicca ce pedobear
Il avait cas pas me cartonner l'arrière
Le 14 avril 2015 à 00:30:08 MetallicaR8 a écrit :
terminatueur765Merci de la précision. Je ne suis pas fou !
Et c'est bien un bug ?
Aucune idée, ta des chars qui le font plus que d'autre....
PUTAIN POURQUOI LES ARTY DANS LES GAMES T10 PASSENT LEUR TEMPS A ME VISER QUAND JE SUIS EN SCOUT T8
Ah oui j'oubliais, les joueurs d'arty sont des gros cons
Les missions peuvent aussi être parfois débiles
Joueurs cons+missions débiles= au revoir wot
il y a un pronleme avec la precision
des fois l equipage doit etre entraine a 100 %
des fois les obus tire et ca detruit le char en voute et ils tirent dans l antenne.
il y a un radr pour calculer la distance a dix centimetre pres. et des fois c pas possible de bien viser un char.
des fois on peut tirer sur les chars a 800 m et des fois il ne le voient plus a 400 alors que visible par d autre joueurs
Bordel , lui c'est vraiment chaud de comprendre ces phrases
Quelqu'un peut déchiffrer ?
Hé godzylla, ça t'arracherait le cul de parler en français ?
Ou si c'est pour dire de la merde parle pas
Ferme ta gueule
la congolexicomatisation des lois du marché propre au Congo.
Putain cette barre que je me suis tapée
Le 16 avril 2015 à 19:48:31 godzylla a écrit :
cassez vous les cons . je vous emmerdent a venir critiquer alors que vous ne parlez pas.
j ai aucun compte a vous rendre.c 1 fond de racisme sur si on v1 chez pour te cassez la gueule c que je serai un gueu ou un arabe.
il y a pas de proces pour ceux qui ont cherche les histoires.
quand je relit je comprend et si tu me dit ta region je risque de savoir que tu es aliene. fascisme d education pour affronter 1 chomage .en plus vous etes cons sauf que l etat peut vous donner vos cap lecture.70%de reussite au bac?il y a un pbm de vitesse et 3d . trop lent et les graphiques sont trop detailles alors qu il fallais 20 km pour avoir cela .
la realite augmente est un peut loupe en perspective ce qui a l avantage de ressembler a mario kart.
Bah dis donc, le mec est une burne en orthographe ou dyslexique (malgré le correcteur d'orthographe), ce qui est communément admis comme un manque de respect pour les autres sur les forums, et il vient nous traiter de fascho.
Sors toi les doigts du cul ou apprends à te comporter en société, t'as l'air d'un déchet qui ne sait que insulter les autres pour pas faire d'effort afin d'essayer de résoudre ses problèmes