Oh putain, c'est devenu une vraie route pavée ce topic
+1 à alucard Jerry
Failplatoon dans mon équipe (GW Tiger avec un Pz II et un A-20) + on n'a pas de T10 mais l'équipe adverse a un Jagd E-100 + je me tape des manches et l'autre équipe a des platoon pas mal de 25k à 37k 58% etc.
Génial non ?
Hier pareil, il y avait un E100 dans ma team mais aucun T10 dans l'autre, première fois que je voyais ça
Le premier chiffre c'est le nombre de batailles, le dernier le pourcentage de victoire...mais il correspond à quoi le 2ème ?
C'est l'ER selon la version par défaut du xvm, au lieu de te mettre 4 chiffres il t'en met 2. Je sais qu'avant la maj j'en avais genre 1300 donc 67 ça doit correspondre à ça grosso modo, on devine le reste en conséquence.
Ah ok j'ai 54 à ce truc...
Et encore un noob à la carte bleu :
http://img17.imageshack.us/img17/5015/p3hq.jpg
Il a rien joué au-dessus du tier 3 mais ça l'empêche pas de s'acheter un tier 8 premium hein...et étonnamment, il fait de la merde avec...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE RAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Désolé mais là je suis obligé, les journées comme ça t'es obligé de rager merde...
Impossible de jouer normalement les bourrins sont de sortie.
Franchement ça doit faire 10parties d'affilés que je fais à chaque fois de mon mieux, que je fini souvent premier de ma team (minimum deuxième 2-3fois) alors que je suis sous 2niveaux en dessous des Top-Tier (et je jouait Heavy), je me déchire et on perd TOUT, je suis à 0% de victoire c'est génial, je cherche encore mon bonus x2 de la journée.
Puis au bout d'un certain nombre de partie, que des défaites j'en peux plus.
Je me retrouve d'un coté de la map à défendre très peu de temps après le début de la partie, je me fait rusher en deux secondes (encore par des tanks largement au dessus en nombres et en tiers) qui me déglinguent en fonçant comme des noobs sur moi, juste après ils se font tous éclater par mon équipe bien sûr, et CETTE FOIS-CI bien sûr on gagne alors que j'ai eu que le temps de tirer 2obus qui ont fait des dégats de mouches...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J'ai envie de détruire ce jeu. Fuck this game sériously, fuck this...
La rage d'habite.
M'habite*
Oui je connais ça moi aussi, ça arrive de temps en temps !
Mais la le truc qui me mets le plus en rage pour le moment, c'est mon canon sur l'AMX M4 45. Je rebondi sur tout les plus gros tiers, et en ce moments j'ai que ça comme parti (j'ai oublié d'enlevé l'avance automatique mon char viens de couler ...).
Et le pire, c'est que je vais l'avoir sur le prochain char le temps d'avoir les 34.000 XP !
Je viens de sortir d'une partie avec 6 kill et celui que j'ai kill (andreasnorden) m'a traité de campeur alors que je n'étais même pas à la base, juste dans un endroit stratégique.
De plus, j'ai joué un TD et non un heavy alors il croit qu'avec mon blindage en mousse je vais aller jouer en 1ère ligne?
Et j'ai fais le plus de dégâts dans ma team alors ça va pas trop avec le terme camper nan? y'en a marre des rageux !
Défaite
Bataille: Lakeville vendredi 5 juillet 2013 10:36:53
Véhicule: Jagdtiger
Expérience reçue: 694
Crédits reçus: 36 325
Merci à ma team d'avoir mis 4 heavies avec moi pour défendre le canyon au lieu d'un ou 2 ...(départ de la ligne A-B, donc côté idéa
idéal pour défendre avec un TD ...) *
Le pire sur cette carte c'est en mode "impromptue" maintenant, c'est la map des fails d'équipe les plus probant et les plus idiots je crois.
Combien de fois j'ai vu (chez mes alliés mais aussi chez les ennemis bien sûr, même plus souvent) une dizaine de char se coincer dans le canyon à la con, facilement défendable par moins de 4chars en face, et pendant ce temps leurs alliés se font défoncer en ville à l'emplacement de la base et ils ont jamais le temps de venir les aider.
Jamais vu une carte où t'as aussi souvent des victoires alors que la team perdante a encore plus de la moitié de ses chars en vie. ^^'
Juste avant cette partie, en bataille standard, j'ai vu que notre base a été capturée alors que notre team comptait encore 5 chars contre ...1 misérable 110 que j'avais bousillé aux 3/4 ...
Moi ça m'arrive tout le temps et j'en ai franchement marre, depuis la 8.6 je stagne a 58% depuis mes 5k batailles alors qu'avant j'étais en augmentation constante. Je soupçonne le jeu de me mettre avec des branquignoles pour équilibré les parties
regardez ce MM http://imageshack.us/a/img21/1305/gb54.jpg
pseudo madjou
PS: ajoutez moi si vous voulez ça me soul de jouer avec des brouzouf.
Je joue tier V et VI donc je t'ajouterai. Moi c'est "4FunOnly" (je compte le changer). Environ 3k batailles mes j'ai debute en septembre 2011 avec un autre compte. Je re mi-juillet, je suis en vacs.
Est-ce que je me trouve devant le Mur des Lamentations ?
Tout est dit!
Oui je sais que j'ai pas été top non plus mais déjà qu'avec ce machin-là (en stock en plus) c'est pas facile mais alors quand tu tombe sur des parties comme ça tu peux juste rigoler ou pleurer...
La recette miracle : La moitié de ton équipe qui fonce dans le tas comme des cons, pendant que l'autre moitié attends qu'ils se fasse dérailler en campant au spawn, pour mourir mais plus tard, genre tout les light qui "protègent les arty" en s'asseyant à coté vous savez.
Enfin bon j'avoue c'est pas si grave c'était du bas level mais quand même... pourquoi des gens comme ça veulent jouer? lol