La map coté sud les scout ne doivent surtout pas attendre, il faut prendre l'info tout de suite. Sur le coup il avait peut être raison
non mais MSEPHI, depuis le temps je m'y suis fait à ce genre de truc, tu remarquera que dans 80% des cas au moins ce sont les pires loosers de la team qui traitent les autres de noobs
l'autre jour sur cote sud (que je peux pas blairer au passage) je suis tier 8 dans une partie composée de tiers 10, quelques 9 et moi en bas de liste avec mon platoon tier 8 aussi...
à la fin il reste un is-7 et moi, je tenais la petite ville et la plage depuis le début de la partie, j'ai réussi à occire un FV215 B183 (oui le big gun)un T-54 et un is-8 et plusieurs autres que j'ai endommagé, et le mec me dit "thx for no help noob" alors qu'il etait à l'autre bout de la map, résultat je finis premier aux dommages avec 4800 et quelques et le mec en is-7 n'en a que 980...
J'ai décidé de m'y remettre après un ragequit forcé par l'oubli de mon mdp
Autant le jeu m'avait manqué mais le mm en Pz.38.Na
De quoi être dégoûté avant d'arriver au VK, surtout pour le Pz IV qui est juste ignoble en stock (je m'y attendais )
Ololo aujourd'hui je perds espoir sur les teams...
5batailles : + de 20kills, toujours dans le top3 d'XP même en low-tier (et 3fois premiers), et 1victoires seulement...
Vive les teams en carton quoi!
Sur la dernière on a été 3 à faire 10kill (dont 5 pour moi, alors que j'étais low-tier, mais seulement d'un tier en dessous) à la fin le reste de l'équipe était à 10contre 2chasseurs... et ils sont tous morts... lamentablement. -_-'
Ah, encore fait rager un mec à 8000batailles qui ne connais pas encore le concept de "weak-spot" et m'a traité de tout les nom pendant toute la partie parce que je l'ai tué de face avec son chasseur de char Français Tier-VIII (oublié le nom là) avec mon T-34-1, tier-VII...
Le mec me traitait de "Gold-Noob" tout le long, en restant bien dans la partie pour me spammer d'insultes jusqu'à la fin (vu qu'on a gagné et que j'ai survécu jusqu'à la fin).
Et j'ai beau eu lui expliqué que j'ai juste visé le weak-spot super obvious basé sur le haut de son char pour le pénétrer avec des obus standard qui ont 175de pénétration, donc bien assez, il n'a rien voulu savoir.
Alala quand même, les gens qui ragent comme ça pour rien alors qu'ils jouent depuis si longtemps, on se demande ce qu'ils ont appris pendant ce temps, ça fait peur. ^^'
Entre les lags le MM déséquilibré, les équipes sans cerveau , les tirs fraticides , faut quand meme faire preuve de zénitude pour sortir une partie correcte ces derniers jours
Et la recrudescence des platoons a 4+ tiers de difference .. Je comprends pas qu'il n'y ait pas un systeme qui bloque ca
7 défaites d'affilées pour le moment
:ouinouin: Poste inutile du jour, mais celle-là de game elle était
dat team omg
dommage que tu n'es pas chopé une médaille tu aurais eu l'xp comme pour une victoire
Ben j'ai eu 10 tirs "cadrés", mais que 6 pénétrations. Mais oui, team en bois...
c'est fréquent quand enfin tu as un bon matchmaking c'est l'equipe qui suit pas
10 tirs au but suffisent (si 85% du total minimum), pas besoin qu'ils percent. Mais il faut 1000 dégâts potentiel aussi...
Ça m'avait manqué les équipes de pignoufs.
C'est tout ce que vous avez? :p
Qui dit mieux? XD
mieux
Je crois bien que c'est de pire en pire...
Avez vous déjà réussi à être premier de votre équipe au classement XP... en gagnant 48xp?...
Moi oui.
Sur cette map-là :
http://i1.ytimg.com/vi/Dw/DwkDv9YAEPs/maxresdefault.jpg
J'avais un char lourd bien lent, je décide d'attaquer j'étais en première ligne...
Et mon équipe à décider que c'était inutile de défendre la base et ils m'ont TOUS, je dit bien TOUS, suivis...
J'étais trop lent pour faire demi-tour et allez jusqu'à la base de toute façon (même à mi-chemin), et personne n'a voulu défendre.
The end.
Je crois que j'ai besoin de mes cachets là...
Encore un exemple de belle partie en top tier mais l'équipe ne suit pas. La base a été capturé sans que j'ai eu le temps de la défendre. Résultat on perd alors que j'étais à un cheveu de la radley...
Juste pour montrer le désespoir d'un gamer qui voit son winrate tomber à genoux et mourir dans la boue...