CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 136»
Page suivanteFin
madjou madjou
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 16:30:41

Exactement!!! C'est sympa de se sentir moins seul. Et c'est bien de pouvoir cracher sa haine c'est bon pour la santé

emyx06 emyx06
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:04:11

On dirait les alcooliques anonyme et chacun raconte sa propre histoire lol

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:34:02

On est tous toujours dans l'équipe de noob hein :hap:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
27 août 2013 à 20:54:29

solidsnook Voir le profil de solidsnook
Posté le 27 août 2013 à 13:01:10 Avertir un administrateur
le pire, c'est que c'est comme ça à chaque fois, j'ai meme pas 40% de winrate sur le SU-122-44 alors que j'ai un dégat/bataille et un killrate bien hauts.... 40% de winrate....

Je te rejoins dans ce constat ...Je dois être remonté aux environs des 50% mais avec du mal :(

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 20:46:37

Je n'est jamais TK un allié dans World of tank, mais la c'était

:fou:

Pendant 5 minutes, un mec me pousse, me donne des petit coup ce qui m’empêche de bien viser, surtout avec un KV-2...

Je le OS :hap: et la il commence a me geuler dessus en russe :hum: a ces communistes...

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:12:58

tiens Alucard, juste pour de donner une idée de ce que je vis, sachant que je joue mon SU 122 44 avec un équipage que j'ai monté depuis 50% de comp. principale, donc sans les compétences de camouflage, la recharge au top et la visée qui va bien :

- 85 parties
- 1.54 kill/partie
- 2.18 kill/mort
- 1442 dégats/partie
- 739 XP/partie
- 45% winrate *PAN*

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:19:32

Ah, et JFYI, le genre de game que j'ai vécu ce soir. (toute la soirée sauf la partir ou j'ai fait ma radley walters de ce soir...)

https://www.noelshack.com/2013-35-1377731847-shot-392.jpg

https://www.noelshack.com/2013-35-1377731862-shot-393.jpg

https://www.noelshack.com/2013-35-1377731868-shot-394.jpg

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
29 août 2013 à 15:30:38

Je suis loin de toi avec 156 parties à 1 frag par partie, 1046 dégâts par match et 511 XP ...Mais 49% de WR .

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:37:34

Stats d'hier soir (vous noterez que j'ai vite arrêté après avoir fait mes x2, j'en ai vite eu marre ^^') :

31 partie
1737 Efficiency
1.26kill par partie (PS: Au moins le quart de mes tanks ne sont pas des damages dealer en plus, plus des scouts, et j'ai très souvent été en low-tier aussi une grande majorité du temps... ^^')
1.95kill/mort

41.94% de win. :hap:

Ya une partie avec mon IS2 mon équipe était tellement abusé que j'en ai gardé le replay quoi...
Une partie Tier-VIII quoi, et les mecs des no-brains de fou, sur Prokhorovka en Impromptue... toute l'équipe hormis moins, l'arty et 2mecs qui campais sur les rails au spawn, sont allé sur la coline... et n'ont PLUS BOUGÉ jusqu'à ce qu'ils soit tous mort! Ils se sont fait stopper par 2 IS pendant que les autres les canardais de loin et ils ont rien fait. C'est même moi qui me suis fait chier à tirer sur les ennemis qui les attaquait parce qu'eux ils arrivaient rien à faire, aglutiné là-haut comme des paresseux (l'animal hein).

Un grand moment de what the fuck que j'ai vécu...

D'ailleurs hier justement j'ai déprimer sur le nombre de mecs Tier.VII ou VIII qui savent pas jouer quoi... pourquoi monter dans les haut-tiers, alors qu'une partie en Leichtraktor serait bien assez bien pour eux? :pf:

Sans déconner en plus en ce moment pour rigoler j'ai racheté un T.I pour le monter un peu pour le fun (ce qui d'ailleurs contribue à baisser aussi mes stats mais je m'en fout un peu), parfois je voyais les mêmes comportements en T.I qu'en T.VIII quoi. xD

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:38:49

Et attention, je dit pas que j'ai été énormissime non plus, loin de là, mais juste qu'il y a pas de quoi avoir honte quoi je pense, mais les autres... :o

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:00:19

Hier, j'ai affronté seul, avec mon SU122, et en meme temps :
Un IS3
Un KV1s
Deux hellcat
Un t25/2
J'ai réussi à les coller entre 120 et 390 PV chacun. Un IS3 allié, planqué dans leur dos, full life, a refusé de bouger et de les tuer parce qu'il avait un bon spot et que quand ils viendront vers lui, il pourra les tuer au fur et à mesure.
Autant vous dire qu'après ma mort, il a été contourné et détruit sans faire un seul kill....

La malediction du SU122-44...

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
30 août 2013 à 20:53:44

M'est arrivé à mes débuts (donc il n'y a pas longtemps du tout), quand je faisais mes armes en tier 1. Bataille avec mon Renault contrefaçon chinoise à Himmelsdorf. Je pars coté rails, je me débrouille pas trop mal, je fais 2 kills, qui me laissent à 50 %, et je reste avec un T1 Cunningham à 5 %, à 2vs2 contre des leichttracktor, dont un signalé par toute son équipe comme étant afk au spawn.
A ce moment, l'autre leicht commence à cap. je dis au cunning d'aller s'occuper de l'afk,vu qu'il a moins de vie, tandis que je decap. il ne m'écoute pas et vient décap avec moi. Je me dis ok, tant pis, on fera les kills à 2.
J'engage le leicht et je joue à caché-coucou avec lui. il m'enlève 25 %, moi 95%. Pendant ce temps mon super allié reste planqué derrière moi sans rien faire. C'est alors que le leicht tire tout son chargeur sans nous toucher. Je m'apprête à sortir le finir le temps qu'il recharge. Et là, le T1 jaillit de derrière moi pour me chourer le kill sans risques ! Cependant il n'avance pas assez, me vide son barillet dans le flanc et me TK :-(( ! emporté par son élan, il sort complètement de la cachette et se retrouve paumé au milieu de la place ! Le leicht a lui fini de recharger et l'achève. :honte: Défaite. Rage.
Je rage rarement sur les jeux vidéo, mais là j'allais battre mon record de kills et donner la victoire à mon équipe (à ma 20e partie), s'il y avait des âmes sensibles, j'espère qu'elles avaient activé la censure du chat.

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:44:21

Une fois ça m'est arrivé aussi en fin de partie avec je sais plus quel light-tank.

Le seul ennemis survivant était AFK donc bon je veux faire un peu l'opportuniste, ya pas de mal à ça quand t'as passé toute la partie caché, à courir et à spot, donc je fonce tout droit vers l'AFK... et derrière moi ya un heavy, qui peux pas me rattraper forcément, mais que rien empêche si y veux de se décaler sur le coté pour tirer sur l'AFK, mais non, il préfère tirer tout droit et me tuer MOI, en PLUSIEURS tir quoi, et une fois que je suis mort il tue l'AFK. -_-'

J'étais dég quoi, voir des crevards comme ça faire chier les gens alors que ça leur rapporte rien (sans déconner théoriquement y perd d'argent à me TK qu'il en gagne à faire un petit kill).

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
30 août 2013 à 22:02:01

Bon, le mien je ne crois pas qu'il l'ait fait exprès, il ne s'est jute pas assez avancé avant de tirer. De plus il est en tier 1 donc on peut lui pardonner, c'était peut-être juste un débutant (mais quand même un noob !). Mais chaud de voir qu'il yè a des haut tiers qui le font exprès ! :ouch2:

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:33:15

la malédiction du SU 122 44.....

phrase hors contexte : " m'a traité de noob parce que je me faisais contourner "
phrase dans son contexte : notre equipe perd 13-3 dont 3 de mes kills, j'ai 2 chars en face, 3 arrivent par derriere, et un connard m'a insulté et m'a traité de noob parce que je me faisais contourner...

rage quit, je joue plus ce soir, tant pis pour les quelques kills manquant pour les 300000, j'en peux plus, j'ai essuyé tellement de défaites que je pense que le MM me fous systématiquement dans les équipes de merde avec mon SU122 parce que je surperforme à chaque fois....

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:19:49

et un IS-6 qui me pousse, tous les ennemies tirent sur moi :fou:
sa t'amuse, hein ? :fou:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:46:55

Pfffou, clairement si un jour j'arrête ce jeu ce sera à cause du nombre hallucinant de ******* qu'on y croise. -_-'

Là encore une map où j'étais scout, Tier-IV, dans une partie de Tier-VII, je fais plutôt bien mon taff, pour preuve je fini 2ème à l'XP avec la médaille "Patrouille" et tout... et pourtant on perd, et le mieux c'est que c'est de ma faute d'après mon équipe. :fou:

Les autres ces boulets, à un moment on s'est retrouvé assez peu nombreux d'un coté de la carte (pendant ce temps le rush de l'autre coté était passé), juste moi, un IS derrière moi, full vie, et une arty dans la base bien sûr.

Et le seul ennemi restant sur ce flan est un IS, à qui il reste 150pv environs, je l'éclaire longuement, déjà que c'est grâce à mon éclairage qu'il est déjà si bas, puis voyant qu'il fonce vers moi je vais me cacher, mais malheureusement il me vois, et à le temps de me tirer une balle avant que je me mettent à l'abri, mais du coup je suis coincé parce qu'il a bousillé mon moteur et je peux plus remonter...
Donc je me dit "Tant pis, l'IS et l'arty sont là, et il a plus de vie", donc je me barre dans l'autre direction (la seule possible, donc direction la base adverse)... Et pendant ce temps là l'IS full vie et l'arty se font tuer super rapidement, et l'ennemi à même le temps de capturer sans que personne puisse revenir assez vite...

Et les mecs m'insultaient, me traitait de noob. Genre c'était à moi de tuer l'IS avec mon M5 made-in-china, youhou. :fou:

madjou madjou
MP
Niveau 8
06 septembre 2013 à 10:39:57

J'ai failli arrêter le jeu, tellement de no Brain. Vous devriez essayer les compagnies de char mais c'est dur d'en trouver une bien.
Si un jour vous voulez essayer contactez moi
ID: madjou

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 21:47:40

ben la semaine dernière. sur la map (j'ai pas les noms) toute montagneuse, avec un passega tout au nord, un passage au milieu entre 2 collines et un passage en bas à proximité de qq maisons. Je sais pas si vous voyez, le coté nord-ouest de la map, point de départ d'un des 2 camps, est à coté d'une rivière avec un pont, les automoteurs adorent traverser ce petit pont et ainsi camper derrière qq arbres...
bref...
40 secondes de jeu à peine, 4 chars adverses démolissent les 2 chars de mon équipe qui passaient par le nord et filent plein gaz vers notre base. Je me mets à écrire en minuscules puis maj devant l'extraordinaire apathie des mes équipiers >> protect our base, come on, hurry

Aucune réaction. En fait tout le monde s'amusait à essayer de démembrer 2 ou 3 chars qui jouaient à cache-cache sur le passage du milieu. Perso j'étais au milieu de la map, avec mon TD Su100 tiers 6. Planqué dans des buissons entre des arbres au pied de la colline. Un bon spot pour chopper ceux qui passent par la grande plaine du milieu, mais double tranchant puisqu'on peut s'y faire trouer facilement. Faut savoir jouer avec le dénivellé entre chaque tirs pour éviter de se faire tailler un short...
Bref même pas 1mn 10 de jeu plus tard, 4 chars adverses arrivent sur notre base par le nord (ça descend dans ce sens, ils allaient encore plus vite), et démontent les 2 arti qui campaient là, et prennent la base. Perso j'avais commencé à remonter pour les suivre ou j'espérais bien les prendre par le haut également, mais le SU100 est plutôt lent. De toute façon nous fûmes 2 (un char léger aussi) à revenir en arrière pour tenter de contrer cela. Et 9 autres zozos qui campent au mulieu pour tenter de moucher 2 iou 3 tanks adverses qui passaient par là. Aucune réaction, rien. Du zombie mou.....

La partie a pas duré 3 mn, prise de base......J'étais NRV, faut le dire..... Je supporte pas les moutons

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 03:51:38

Pfffiou, rage quit ce soir, ça m'énerve de tomber avec ce genre de crétin qui se croient tout permis.

Un dénommé "Woomb4ttle" (48% de ratio de victoire, vous parlez d'un tueur) en Jagdpanther, pendant que j'étais en AMX12t sur El-Halluf, et notre équipe a le coté Sud.
Début de partie je me dit que je vais me placer tranquille sur la colline avec le buisson en haut (vers la partie nord-ouest de la map), avec mon filet et mes binos, en attendant de pouvoir faire mieux, avec mon char pas encore à upgradé à fond.
En général je reste ici un PETIT moment histoire de pourrir ceux qui veulent avancer un peu trop dans les buissons en bas et en face(en les spottant bien de loin), avant de partir dans une direction après, en fonction de comment la bataille évolue (vous me direz qu'on peut aller au centre dès le début, mais c'est la mort de 90% des cas, et la mort inutile dans 50% des cas, parce que les alliés sont pas encore près à bombarder suffisamment les ennemis spottés à ce moment-là en général, t'as juste 2-3tirs qui fusent... BREF).

Et ce con-là il arrive derrière, me pousse, je tombe et je me déchenille bien sûr sinon c'est pas drôle, et il me dit avec son ton condescendant de merde "Go scout"...

Oh ny god, alors là j'en avais plus rien à foutre de la partie, j'ai pété un boulon juste voulu le faire chier après ça, j'ai bien fait le tour, je l'ai décheniller 7-8fois, je passait devant lui pour qu'il me tir dessus en se faisant repérer, et ensuite je suis parti aider un autre allié qui se faisait abattre par un IS3 par derrière en tuant l'IS3 de flan, puis j'ai faillis aller scouter au nord... mais comme l'autre était encore vivant j'ai préférer aller scouter de l'autre coté de la map, pour d'autres mecs, je voulais pas qu'il fasse un kill grâce à moi.

Résultat j'ai fini en milieu de classement, et lui dernier avec 0xp, 0dmg ni dmg par repérage, et même mes alliés me défendait, pour la peine je leur ai même dit que je m'excusais pour eux qui n'avaient rien fait, mais que l'autre m'avait trop soulé, et bizarrement ils se sont mis de mon coté... (Yen a un y m'a même fait marrer en me disant que je devait être un "bad scout, but good friend"... xD, je l'ai pas pris mal bizarrement, et sur la partie en soit j'avais pas été bon bien sûr donc ça m'a plus fait sourire qu'autre chose^^)
L'autre con a bien ragé... :)
Mais moi aussi malheureusement ça m'a bien soulé. D'habitude je riposte pas avec les cons comme ça, je tente juste de jouer mon jeu pour pas perdre trop de fric et d'XP mais là j'en avais plus rien à foutre, je crois que c'est la première fois que je pourrie autant un allié dans une partie. ^^' alala...

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment