Trop de pavés tuent les pavés!
A je n'avais pas vue ton dernier post, je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais dit que ce qu'il fesait avec facebook était mal, mais que s'était quand même flagrant de voir que EA fait tout en leur pouvoir pour ce faire remarquer alors qu'il n'ont même pas besoin de se genre de chose pour que les joueur achète leur jeu
Avé césar.
Tu c'est dans un débat une personne qui écrie juste deux ligne sans vraiment d'argument n'est pas vraiment un débat, et moi et choas ont se répond a tout les point de vue qu'on se donne donc normal qu'ont fasse des pavé de la mort
" Je ne parle pas de vol a l'état pur comme volé une personne dans la rue sté, je parle de vol dans le sens qu'il nous arnaque "
Ah, dac'.
Ben, les arnaqueurs, comme je l'ai dit plus haut, ce sont les chaines de distribution. C'est eux qui sucent pas mal l'argent.
Voilà pourquoi tu payes moins sur l'EA Store. Ou le dématérialisé.
" Tu a dit plus haut que c'est inutile est maintenant tu dit que c'est une bonne chose lol "
Ben... oui, et?
C'est inutile car EA n'a pas besoin de ça pour se faire connaitre ( la pub de Dante's Inferno, tu t'en rappelle? ).
Mais c'est une bonne chose car ça implique la communeauté et le bouche-à-oreille old school.
Je préfère en parler à un ami plutot que de voir un trailer bourré de phrases pompes-à-frics et stéréotypés.
" eu il s'en serre pour faire plus de bénéfice "
T'en parles comme si c'était un mal.
Les JV, c'est un buisness. Faut de l'argent pour TOUT. Pour une fois qu'ils essayent de communiquer avec les joueurs ( et pour leur donner du contenu in-game gratos, en plus! ), pourquoi y cracher dessus?
" au lieu de rester dans la limite du raisonnable et de faire un autre sorte de marketing ils ont préféré faire comme activision et vendre paquet de DLC. "
ActiVision et Blizzard ( qui ne sont plus qu'un, maintenant! ) sont les éditeurs/developpeurs plus riches au monde.
De 1, chaque éditeur cherche de pomper sur eux.
De 2, j'ai déjà expliqué le bordel sur les DLCs.
" les changement entre chaque cod est minime, le graphisme a pratiquement pas changer, le gameplay reste le même depuis cod 4 et le peut de nouveauté apporter ne change pratiquement rien donc bon. "
Justement, ça, c'est l'avis du troupeau.
Il suffit de voir la différence entre Modern Warfare 1 et 2, et le 2 avec Black Ops.
Prend par exemple les glitch. Ou les armes cheatés. Ou les range des fuils à pompe over-powered. Ou les moyens de contrer les campeurs. Les serveurs plus stables, les maps variés.
ActiVision a le mérite d'écouter ses joueurs.
Certes, ce sont des joueurs qui disent: "CoD ben C le b3st g4m3 3v4h!!!", mais ça n'enlève pas le fait qu'ils prennent en consideration chaque détail afin de paufiner le jeu ( que ce soit avec les màj, les patch, ou simplement l'introduction d'un nouveau système de jeu ).
Ce qui ruine CoD, c'est pas le jeu en soit. La qualité de cette série est bel et bien présente, faut etre aveugle pour le nier.
Non, ce qui ruine CoD, ce sont les joueurs. Meme chose avec WoW. Le jeu en soit est bon ( quoique, j'aime pas le MMO à la base, donc... ) mais les joueurs le ruinent.
J'aime prendre par exemple le lance-patate. Dans MW1, c'était une cata'. Dans MW2 il était toujours aussi puissant, mais grace à la varieté d'accessoires disponibles, il est devenu moins utilisé. Dans Black Ops, il est moins utilisé, et moins puissant, en plus d'avoir pas mal de moyens de contrer le n00b qui rush au lance-patate.
Faut dire que j'ai été agréablement surpris par Black Ops, alors que je crache de tout mon coeur sur MW2 ( quoique, les Spec. Ops étaient sympas! ). MW1, ça a été un peu la révolution des FPS arcade, surtout sur console.
Après, certes, le gameplay est le meme... OMG, c'est un FPS! Tu sautes, tu shootes et tu sprintes, y'a rien qui devrait changer.
" je dit juste que EA profite du talent des dev pour faire du profit. "
Et ils devraient faire quoi, du cabaret pour arriver à la fin du mois?
Le but de l'éditeur c'est justement de dire: "Owi regardez ce jeu crée par BioWare, C bo sa brill, achté-le!".
Bien sur, après avoir controlé, accepté et payé le projet, ainsi que sa production, pub, marketing, distribution...
Je ne pense pas qu'il faut 1million de partage par jours mais un million de partage au total avec toutes les news journalières qu'il vont mettre d'ici au 4 Mars. On verra bien
Mon post a fait lancer un débat alors que c'était pas mon but
Comme je disais les objets gratos en faisant des challenges c'est sympa, mais se qui me gênais c'est le nombres de challenges avec le grand nombre d'objets a débloquer avant même d'avoir le jeu à croire que IG les objets seront rare voir bof (c'est l'image que sa donne pas mon avis la dessus) vu le nombres d'objets qu'on aura dès le départ.
Et qu'on me dise pas "bin t'a qu'à pas le faire c'tout !", moi et les goodies c'est comme une drogue (pour moi) dès qu'on le fait 1 fois c'est dur de s'arrêter, la tentation est très grande et vu qu'en plus c'est gratos l'envie n'en ai que plus grande surtout si on attend DA2 depuis longtemps (moi depuis que j'ai finis DAO)
If each post from now to March 4, 2011 is shared and reaches 1,000,000 Impressions the day it is posted the tome will unlock.
Soit : Si chaque poste, d'ici au 4 mars, est partagé et atteint le million d'appréciations le jour où il a été posté, le tome sera débloqué.
Donc, il faut 1 000 000 de "j'aime ça" par post et par jour.
Nawak, ils vont le refiler quand même, comme les deux bouquins de la demo on les a eu et pourtant y'a pas eu le million a télécharger la demo...
Psss c'est qu'un défi... d'ailleurs rien ne vous oblige à les utiliser leurs items! Moi je trouve ça sympa, ça rapproche les joueurs de la prod
" Ben... oui, et?
C'est inutile car EA n'a pas besoin de ça pour se faire connaitre ( la pub de Dante's Inferno, tu t'en rappelle? ).
Mais c'est une bonne chose car ça implique la communeauté et le bouche-à-oreille old school."
On et du même avis mais je trouve qu'ils en rajoute toujours une couche de tros.
"T'en parles comme si c'était un mal.
Les JV, c'est un buisness. Faut de l'argent pour TOUT. Pour une fois qu'ils essayent de communiquer avec les joueurs ( et pour leur donner du contenu in-game gratos, en plus! ), pourquoi y cracher dessus?"
J'en parle pas comme si c'était un mal, bien au contraire, mais regarde Ubisoft, il en font pas autant de pub comme EA et il font un max de cash pareil, regarde AC qui a super accroché au Qc, du temps ou le premier AC est sortie tout le monde sauter dessus et pourtant, il ont pas utiliser toute sorte de pub a la con comme EA.
"ActiVision et Blizzard ( qui ne sont plus qu'un, maintenant! ) sont les éditeurs/developpeurs plus riches au monde.
De 1, chaque éditeur cherche de pomper sur eux.
De 2, j'ai déjà expliqué le bordel sur les DLCs."
J'ai dit que Ea ÉTAIT l'une des compagnie l'est plus riche, pas la plus corrompue et blindé de fric, mais de toute façon je me lancerait pas dans un débat la dessus.
"Je préfère en parler à un ami plutot que de voir un trailer bourré de phrases pompes-à-frics et stéréotypés.'
Pourtant EA fait les deux, je ne dit pas sa seulement pour DA2.
"Et ils devraient faire quoi, du cabaret pour arriver à la fin du mois?
Le but de l'éditeur c'est justement de dire: "Owi regardez ce jeu crée par BioWare, C bo sa brill, achté-le!".
Bien sur, après avoir controlé, accepté et payé le projet, ainsi que sa production, pub, marketing, distribution..."
La tu parle de pub, la pub ne me dérange pas , seulement quand elle est pratiquer à l'excès, mais EA sont des arnaquer, je ne dit pas qu'il nous fraude en fessant dla pub je dit qu'il nous fraude en fessant vendre le jeux des dev en petit morceaux,DLC,DLC,DLC si tu veux passer pour un pigeon c'est ton problème, mais moi sa me répugne de voir se genre de chose.
"Justement, ça, c'est l'avis du troupeau.
Il suffit de voir la différence entre Modern Warfare 1 et 2, et le 2 avec Black Ops.
Prend par exemple les glitch. Ou les armes cheatés. Ou les range des fuils à pompe over-powered. Ou les moyens de contrer les campeurs. Les serveurs plus stables, les maps variés.
ActiVision a le mérite d'écouter ses joueurs.
Certes, ce sont des joueurs qui disent: "CoD ben C le b3st g4m3 3v4h!!!", mais ça n'enlève pas le fait qu'ils prennent en consideration chaque détail afin de paufiner le jeu ( que ce soit avec les màj, les patch, ou simplement l'introduction d'un nouveau système de jeu ). "
Bien sur il écoute les joueur lol, je les aurait bien vue sortire un call sans régler les problème de cheatés et de connection se n'est pas un ajout comme une nouveauté mon vieux, mais une obligation pour les dev, car se genre de lague provient de leurs jeux, donc à eu de le réparer
"Après, certes, le gameplay est le meme... OMG, c'est un FPS! Tu sautes, tu shootes et tu sprintes, y'a rien qui devrait change"
Prend halo, même foutue gameplay depuis le 1, et regarde le nombre de fans qui crache sur Bungie aujourd'hui, une ou deux nouveauté un graphisme a paine amélioré et quelle que bonne idée des premier opus et voilà "Halo reach " à la longue le même gameplay devient lassant, je me suis pas tanné des cod a cause des kikoo en ligne mais pas son manque de changement, regarde Battlefield BC, un gameplay amélioré plus plusieurs nouveauté et voilà un FPS des temps nouveaux, si tu es un fan de la série tu aura surment vue le trailer montant le superbe nouveaux graphisme. Les call ont en rien changer et je parle non seulement de mon propre essai mais aussi des test de site est magazine , la majorité des gros joueurs de FPS sont encore dessus, parce qu'il aime les call, moi aussi j'ai adoré call 4,5 mais la redondance du 6,7 ma fait laisser la série pour les Battlefield BC.
Je ne dit pas que EA ne sont que des salopard et qu'il sont les pire n'y même les seul, il ont leurs bon côté, mais je trouve qu'il prennent de plus en plus les joueurs pour des portefeuille sur pied et qu'il ont aucun respect,au lieu de faire vendre une VRAI edition collector avec des poster, un livre du jeux etc etc.. ils nous vendre des jeux en petit paquet
Tes avis sont les tiennes, mes mais avis sont les miennes. sur ceux, passe une bonne journée
j'ai partagé sur mon Facebook :D mais perso je pense pas qu'on arrive a 1M :/ c'est où le conteur ?
c'est pas les "j'aime ça" ! c'est partager qu'il faut faire, y'a une photo à coté du bidule avec une flèche indiquant Share
en français : partager é_é j'ai partager :D et j'ai demander a ma copine de le faire aussi, 2 de plus ! ^^ mais j'trouves là c'est idiot ! j'ai pas vu de compteur !
j'vien de voir le conteur u_u on est a moins de 350 000...et il reste 1 jour ? c'est mort xd
---------------------------
Ou il est le compteur? C'est pas le nombre de personnes qui "aime" qui compte (344 585) !
Nan le nombre de se qui "partage" la vidéo donc pas de compteur =s
Bonjour, comment fait on pour les télécharger ? il y a deux trait comme ça : "--" Merci bien.
Si on a pas de compte Fessebouc on aura pas droit au bouquin quand on aura atteint la barre des 1 millions..?
hideki2009 il n'y as pas a télécharger ^^ je l'ai ai les objets, je te montre ma page, je pense que c'est la même que la tienne ^^ http://social.bioware.com/user_entitlements.php
moi aussi au debut j'trouvais ça bisard les ---, puis j'ai remarquer que j'avais le rasoir, et les book, puis j'ai acquis le baton en allant sur un site donné précédament dans la conversation, j'ai acquis le baton de Parthalan, mais ça fait pareil, j'en conclus que on a pas besoin de télécharger ^^
j'viens de remarquer qu'on peut pas voir ma page xD dsl, en tout cas ça fait pareil ^^