CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Item à débloquer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
cerberus2 cerberus2
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 08:07:51

http://dragonage.bioware.com/da2/info/bonus_items/

un descriptif de tout les items dispo et comment les obtenirs.

lEisl lEisl
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 08:29:16

J'ai tout, sauf l'espèce de gantelet avec la lame... :-(

Legato_Bluemary Legato_Bluemary
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 08:34:32

Il manque dans la liste les item qu'on débloque de DA legend

MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 08:35:46

Voilà la liste qu'on débloque avec DA Legend :

http://www.facebook.com/notes/dragon-age-legends/show-me-the-unlocks/187279087974115

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 09:20:48

hideki2009 tu me déçois là, :hum: tu pense à ta pomme en piquant le code dans la boite mais tu pense à celui qui achète le jeu pour se code justement ? il se retrouve blanc quand il aura vu qu'il marche pas ! moi j'trouve ça dégueulasse parce que les gens vont dépenser 70€ pour rien, tout ça parce que quelqu'un d'autre voulais a tout pris une putain d'armure. en plus, de tout les objets disponibles, c'est l'armure la plus chère parce qu'il faut acheter un jeu a 70€ (ou moins j'en sais rien) mais ça fait quand même des ronds, et sa fait chier de balancer autant d'argent pour rien >< c'est vraiment vraiment dégueulasse j'te signal au modo tellement ça me dégoute désolé vieux.

oui j'dis c'est l'armure la plus chère mais j'vais dire aussi, l'édition signature, on débloque des objets, et elle est plus chère mais je suis tenté de dire que on débloque bien 5 objets, et je prèfere payer 5-6 objet a 70€ que un seul ^^'

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 10:07:39

lol j'ai jamais vu des faux culs aussi grand ! franchement, c'est la boite d'exposition, et elle ne se vends pas donc je vois pas ou elle le problème. Puis de toute façon je n'aurai pas donnée l'autre parti du code. Ça me fait trop rire les gens qui dise acheter un jeu à 70€ alors que la majorité le télécharge sa se vois qui y en as qui préfère dépenser 70€ dans un jeu, que de se nourrir... Bref je m'en fiche d'être banni. C'est pas ça qui va m'empêcher de vivre ce n'est qu'un forum de jeux j'y passe pas ma vie dessus j'ai des choses plus importante à faire.

MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 11:04:38

Moi j'ai tout simplement fait un seul post là => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-31340-1-0-1-0-echange-de-code-armure-issac-c-est-ici.htm

Et 4 jours plus tard une âme charitable m'a passé son code pour l'armure :ok:

jackal78 jackal78
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 11:28:05

comment on relie son compte bioware à son compte facebook?

jackal78 jackal78
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 11:42:58

en fait non c'est inutile :(

malysor malysor
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 13:32:23

hideki2009 tu dit "Ça me fait trop rire les gens qui dise acheter un jeu à 70€ alors que la majorité le télécharge sa se vois qui y en as qui préfère dépenser 70€ dans un jeu, que de se nourrir..."

Mais tu sais que si les gens on pas les moyen de se payer un jeu a la place de se nourrir comment il se paye la console et le flash ? Et puis quand je vois tout les mec qui sorte moi je pirate car les jeux il coute trop cher avant c'etais 50 euro,bah arreter de piraté il les vendrons moin cher les jeux!

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:06:53

Euh une xbox 360 sa vaut plus rien perso la mienne l'ai achetée 50€ le flash le fais moi même rien de compliqué. Puis je préfère acheter une console à 50€ que 2 ou 3 jeux par mois qui va me couter 140 ou 210€ dans le mois répété toute l'année, le calcul est vite fait. Et c'est pas en piratant moins que le prix vont baisser loin de là. Si y a trop de piratage c'est justement que c'est trop chère et cela a déjà été prouvé dans des statistiques (61% trop chère, 32% rien contre et 7% qui s'en fiche). Donc si un jeu passe de 70 à 30€ croyez moi le piratage va baisser mais ben, on en revient à la 1ere phrase de mon précédant post.

malysor malysor
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:16:28

Non mais tu me fait rire a 30 euro vous direz encore que c'est trop cher vous etes des voleur et rien d'autre.

malysor malysor
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:23:07

De toutes façon c'est un debat sterile car tous les pirates crois etre dans leur droit ils ont pas les moyen de se prendre des jeux neuf mais ils ont des tunes a claqué pour les dvd vierge et aussi pour leur 360 car ils sont ban au moin une fois par an.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:35:51

J'ai fini la démo sur 360 mais sur le site de Bioware, je n'ai pas l'item bonus... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce une question de temps ou est-ce que je dois faire une croix dessus ? :-(

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:46:41

lol 30€ c'est pas 70 et au cas ou je sache pour revenir a l'histoire de l'armure c'est pas 70 qui faut débourser mais 140€ donc c'est du foutage de gueule ! Après je vois pas l'histoire du Ban du live sa fait plus d'un an que je suis abonné au live j'ai pas été banni bref... Sert à rien de discuter, y a les lèche bottes et les "révoltés". sur tout ce débat cela ne m'empêchera pas de prendre la suite du code et si il marche temps mieux. Claquez votre frique dans les jeux si ça vous fait kiffer, moi j'ai des projets plus ambitieux que le monde du jeu vidéo...(cela reste juste une détente)

MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:59:29
  1. Ayashi62 Voir le profil de Ayashi62
  2. Posté le 8 mars 2011 à 14:35:51 Avertir un administrateur
  3. J'ai fini la démo sur 360 mais sur le site de Bioware, je n'ai pas l'item bonus... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce une question de temps ou est-ce que je dois faire une croix dessus ? :-(

Attend un peu sa a toujours du mal a se mettre a jour, si se soir rien apparait là oui c'est pas normal, mais t'inquiet pas pour l'instant y a rien d'anormal.

hideki2009 & malysor arrêter votre débat totalement stérile dont vous êtres les 2 seul a débattre sur un topic dont sa n'a rien a voir avec votre débat. De toute façon chacun d'entre vous va se cramponner de toute sa force a son opinion donc STOP le HS et qui n'a rien a faire ici et dont l'utilité laisse à désirer...

hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 15:06:12

Tout à fait d'accord, parlons de notre aventure de jeu le moment venu :)

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 15:15:33

@ Legato_Bluemary : ben ça fait déjà une semaine et demi que j'ai terminé la démo donc bon... je m'inquiète :-(

MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:23:12

ah ouai là c'est vraie que c'est pas trop normal, ta essayé de re-finir la démo (en te connectant a ton compte EA)?

Sinon tu contacte aide clientèle sur le site de bioware pour leur dire (faut dire que sa arrive)
=> http://social.bioware.com/

[benjip51] [benjip51]
MP
Niveau 2
12 mars 2011 à 10:46:47

les item débloque sont sur tou les compte de la console et les dlc ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment