Psss, faudrait que chaque personne qui partage le lien clique également sur j'aime, là on serait à combien on est!
Youpi!!! Enfin terminé! Je ne pensais pas y arriver un jour aux 1 000 000.
C'est bon j'ai bien les deux bouquins enregistrés sur mon compte!
Pas faux mais bon s'il y a eu 1,1million pour la démo, il yaura surement le million pour les partage. En plus c'est plus rapide et plus simple XD
Je crois que t'a raison !
"Each day from now and march 4, 2011" = "Chaque jour à partir de maintenant et le 4 mars 2011." La phrase entière : "Each day from now and march 4, 2011 and share that days post."
Et donc la fin de la phrase : "et partager chacuns de ces posts".
Sa doit être sa a quelque chose prêt... Fin' je pense...
faut un compte facebook et partager les infos encore et on aura droit à un 3e livre
" s'il y a eu 1,1million pour la démo, il yaura surement le million pour les partage. "
Tu te rend compte de combien de personnes n'ont pas Facebook?
Surtout que ça doit-être un million/jour...
Oui... go camper Facebook... bon perso , c'est bon là , on va se retrouver avec déjà 50 objets en début de partie ...
C'est Impossible 1million par jours
La prochaine étape sa sera quoi si sa continu dans se sens?
Envoyer 1 000 000 de courriers (pas e-mail) à 1 000 000 de destinataires différents qui devrons renvoyer 1 000 000 chacun de mail sur le site de bioware pour qu'ils mettent une vidéo qui faudra DL 1 000 000 de fois puis touts les héberger sur des liens différents, et tout sa en moins de 1h pour pouvoir avoir un objet?
J'ai quand même l'impression qu'on fait la pub a leur place, se qui leur fait de la pub totalement gratos contre 1 objet qui finiront sans doute par vite être oublier =s
Moi sa me gêne pas d'avoir des objet gratos mais faut pas non plus exagéré, si sa continu ont se retrouvera avec plus de 1 000 objets dont on saura pas quoi en faire . . .
Oui pareil. Qu'il le fasse une fois pourquoi pas. Ca leur fait un peu de pub et nous on gagne un ou deux bouquin.
Mais si ça se répète à chaque fois, j'ai l'impression que ça fait un peu foutage de gueule.
Sur ce coup là, je suis un peu déçu que Bioware en arrive à là.
Voyions les amis, ne vous choquer par pour rien, vous savez que bioware est lier avec ses putin de voleur de casse noix de gros salopard de EA, et qu'il nous prennent pour des pigeon et des portefeuille vivant aller mais amis volatile, allons pigeonner, pigeonner et pigeonner encore et encore pour remplir les poche de ses gros salopard.Mais faite attention a shale, elle pourait bien venir vous écraser
Pigeon-Pigeon-Pigeon
Shale est une femme ??
Pourquoi ??
Je préfère X clicks pour un DL plutot que d'le payer.
EA n'a aucune manière douteuse.
DLC, Ten Dollar Project, pub. ActiVision fait bien pire.
De plus, EA n'a surement pas besoin de pub. C'est pas un Amnesia, ou un Minecraft.
C'est fukken' EA. Ils sont déjà puissants ( The Sims, FIFA, Madden, Crysis... que des titres qui se vendent bien ).
Ce ne sont pas des voleurs, uh, c'est juste qu'ils aiment pas ceux qui piratent.
Comme tout le monde.
De plus, avec la pub, tu ne te remplis pas les poches. Certes, avec un bon plan Marketing tu te fais connaitre, mais franchement, partager un lien Facebook, c'est plus qu'inutile.
" je crois que ses la compagnie de market la plus riche de toute! "
Oh que non.
Au contraire, EA viens de sortir de sa mauvaise période, surtout vu qu'ils cherchent de copier ActiVision et Blizzard.
De plus, EA nous livre Battlefield, Mass Effect, Dragon Age, Dead Space, Crysis, The Sims. Je ferme ma gueule et ouvre mon porte-feuille rien qu'aux trois premièrs.
"De plus, EA nous livre Battlefield, Mass Effect, Dragon Age, Dead Space, Crysis, The Sims. Je ferme ma gueule et ouvre mon porte-feuille rien qu'aux trois premièrs."
Se nos sont en aucun cas eux qui font ses jeux magnifique comme tu le dit, ses les dev comme bioware,DICE etc qui font les jeux,Ea ne font que le market. Et ses eu, qui font en sorte que les dev sorte des millions de DLC a 15$ le putin de contenue alors qu'ils vaut pas leurs merde ses contenus, je cite:La chansons de Léliana pour DA:O, bonus d'arme inutile pour BC:2, bonus de bouste pour NHL 10 et 11!
J'en resterai là. Même pas la paine de continuer a débatte la dessus.
"De plus, EA n'a surement pas besoin de pub. C'est pas un Amnesia, ou un Minecraft.
C'est fukken' EA. Ils sont déjà puissants ( The Sims, FIFA, Madden, Crysis... que des titres qui se vendent bien ).
Ce ne sont pas des voleurs, uh, c'est juste qu'ils aiment pas ceux qui piratent.
Comme tout le monde"
Je l'ai dit plus haut, EA et l'une des plus grosse compagnie de market de jeux vidéo, et c'est pour ça qu'il font un max de cash, et poutant ils continue de faire vendre un max de contenue inutile est utilise facebook pour ce faire encore plus connaîtr et faire plus de pub tu la dit toi même. (partager un lien Facebook, c'est plus qu'inutile.)
" Oh que non.
Au contraire, EA viens de sortir de sa mauvaise période, surtout vu qu'ils cherchent de copier ActiVision et Blizzard "
Blizzard eu font au moins des bon DLC, pour ce qui de Activision ils sont extrêmement reconnue pour leurs call of duty, qui d'ailleurs même après des année à nous refiler le même jeux sous d'autres forme, ce vend pareille comme des petits pain chaud, juste à cause de leurs réputation, mais je n'ai jamais dit que EA était les seul salopard comme compagnie de market
"Ce ne sont pas des voleurs,"
C'est ton avis, mais loin de l'être pour un paquet de joueur qui se sente insulter par leurs manière de vendre des jeux aussi excellent fait par des maison de jeux toute aussi professionnel.
" ses les dev comme bioware,DICE etc qui font les jeux,Ea ne font que le market. "
Et c'est qui sors les sous et paye tout le boulot, s'occupe des pubs, des dates, des trailers?
Sans éditeur, pas de developpeur. Pas d'EA, pas de BioWare. Rares sont les studios qui peuvent faire à la fois developpeur ET éditeur ( Ubisoft et EA ).
" Et ses eu, qui font en sorte que les dev sorte des millions de DLC a 15$ "
Project Ten Dollar.
Tu sais, quand t'achètes un jeu d'occaz', tu donnes le 100% de ton argent à la chaine de distribution dans laquelle t'achètes.
'bref, si t'achètes de l'occaz' chez Micromania, tu donnes tout ton argent ( qui est 30€, disons ) à Micromania.
Est-ce juste? Surement pas. Si tu payes pour un jeu, faut payer ceux qui l'ont fait, pas ceux qui le mettent en vente.
Pour éviter de se faire arnaquer par les grosses chaines de distribution ( EB Games, GameStop, Amazon... ), grace au Project Ten Dollars EA fait en sorte que, au moins, ceux qui achètent d'occaz' donnent 10€ à EA.
Ce qui me semble juste.
Comment faire? Simple. Dans la boite, t'as le jeu + une clé ( utilisable une seule fois ) pour un DLC de 10€.
Si t'achètes le jeu d'occaz', le DLC est payant... mais EA y perd quand meme! ( jeu neuf = ils gagnent environ entre 20€ et 30€, jeu d'occaz' = 10€ ).
" et c'est pour ça qu'il font un max de cash "
EA a connu une crise économique qui l'a foutu à genoux.
C'était la période "Bad Company 2 et MoH, OMG on doit faire mieux que CoD, ahahah Crysis 2 plus beau que Halo, ahahah Crysis 2 meilleur que Killzone, ahahah...".
C'est à cause de ça que chaque centime est d'or, pour eux.
" utilise facebook pour ce faire encore plus connaîtr et faire plus de pub tu la dit toi même. "
Est-ce un mal?
Facebook n'est pas obligatoire. La page d'EA ou de Dragon Age non plus. Le partage non plus!
Si tu veux partager Dragon Age, tu partages une passion, au meme titre que... je ne sais pas moi, le foot. Ou les filles. Ou les GDR.
J'y vois aucun mal.
"Ca fait pub!"... oui et alors? Rien qu'avec la démo, j'ai rappelé à quelques potes que le jeu sortait dans deux semaines, et on tous l'argent de coté.
Si j'aime un jeu, je ne vois pas que est-ce qui devrait m'empecher de faire du bouche-à-oreille, surtout que c'est uniquement grace à ça que des perles comme Minecraft ou Demon's Souls ont le succès qu'ils ont maintenant.
" qui d'ailleurs même après des année à nous refiler le même jeux sous d'autres forme, ce vend pareille comme des petits pain chaud, juste à cause de leurs réputation "
Et ceci est faux.
On a beau critiquer CoD pour nombreuses raisons ( et encore, ça se limite à "FPS arcade"... ) les changement entre chaque CoD sont bien évidents, 'suffit d'y jouer pour les voir.
Certes, le principe reste le meme: tu te fous online, tu kill à tout va pendant quelques heures, tu arretes la console.
" C'est ton avis "
Le vol n'est pas subjectif. C'est pas une question d'avis, ou d'opinion.
Le vol, c'est du vol. Et le vol est illégal.
EA ne fait rien d'illégal, et, au contraire, cherche de "construire une défense" autour de soit pour ne pas subir l'assault furieux des suceur d'argent: les distributeurs et les pirates.
Chaos
Chaud de penser ca de EA quand meme Ca aurait ete Activision qui annule des jeux comme Guitare hero juste pour fair plus de benef, ok mais EA Omg
Oh, mais je déteste EA. Grandement, fortement, et avec tout mon coeur...
... mais pour d'autres raisons.
Car je trouve ça juste de se faire de la pub grace aux joueurs, c'est ni plus ni moins que du simple bouche-à-oreille pour ceux qui aiment.
Et je trouve ça juste aussi de vouloir se défendre au vol ( legal, en plus! ) des chaines de distribution et du gain qu'elles ont sur les occaz'.
"Le vol n'est pas subjectif. C'est pas une question d'avis, ou d'opinion.
Le vol, c'est du vol. Et le vol est illégal.
EA ne fait rien d'illégal, et, au contraire, cherche de "construire une défense" autour de soit pour ne pas subir l'assault furieux des suceur d'argent: les distributeurs et les pirates."
Je ne parle pas de vol a l'état pur comme volé une personne dans la rue sté, je parle de vol dans le sens qu'il nous arnaque, bien de croire que vendre le jeux en partie séparer n'est pas de l'arnaque, ont dit que celui qui refuse la vérité n'est pas moin sot, que celui qui accepte le mensonge.
"Est-ce un mal?
Facebook n'est pas obligatoire. La page d'EA ou de Dragon Age non plus. Le partage non plus!"
Tu a dit plus haut que c'est inutile est maintenant tu dit que c'est une bonne chose lol
Je n'ai jamais dit que s'était mal non plus de faire ça, mais eu ne pense pas qu'a ça, eu il s'en serre pour faire plus de bénéfice, comme si il ne fessait pas assez de pub comme ça.
" EA a connu une crise économique qui l'a foutu à genoux.
C'était la période "Bad Company 2 et MoH, OMG on doit faire mieux que CoD, ahahah Crysis 2 plus beau que Halo, ahahah Crysis 2 meilleur que Killzone, ahahah..."."
Avant que EA ne commence sa crise il ne pratiquer pas une pratique de vente comme ils le font aujourd'hui, au lieu de rester dans la limite du raisonnable et de faire un autre sorte de marketing ils ont préféré faire comme activision et vendre paquet de DLC.
"Et ceci est faux.
On a beau critiquer CoD pour nombreuses raisons ( et encore, ça se limite à "FPS arcade"... ) les changement entre chaque CoD sont bien évidents, 'suffit d'y jouer pour les voir.
Certes, le principe reste le meme: tu te fous online, tu kill à tout va pendant quelques heures, tu arretes la console."
d'accord je pense que tu es tros fatiguer mon vieux, je ne critique en rien les cod, mais il est irréfutable que les changement entre chaque cod est minime, le graphisme a pratiquement pas changer, le gameplay reste le même depuis cod 4 et le peut de nouveauté apporter ne change pratiquement rien donc bon.
"Et c'est qui sors les sous et paye tout le boulot, s'occupe des pubs, des dates, des trailers? Sans éditeur, pas de developpeur. Pas d'EA, pas de BioWare. Rares sont les studios qui peuvent faire à la fois developpeur ET éditeur ( Ubisoft et EA )."
C'est ce que j'ai dit plus haut je dit juste que EA profite du talent des dev pour faire du profit.
Maintenant pense ce que tu voudra, si tu a encore de l'estime pour EA c'est de t'ai affaire, mais pas le cas pour tout le monde.