A 2 millions ils nous offrent le jeu
moi je vois 700.000 telechargements ...
Chow, ils ont encore enlevé des DL, c'est fou.
peut etre un gars a lancer un bot qui boost les telechargements ...
Mouais... Je me sens arnaqué...
En parlant des Items à débloquer, ceux qui ont été rajoutés récemment à la liste (pour l'achat du jeu neuf, et pour la préco avant le 8 mars, je pense), si j'ai commandé le jeu 360 sur Amazon.fr, début janvier, je devrais recevoir le tout, exact?
Je suppose,y a pas de raisons qu'ils te fassent payer pareil pour moins de contenu.
Mouarf je le retélécharge !
jariv pas a me connecté o bsn kan je met le mot de passe ca me dit kil est invalid pourtant kan je le met ds mon adesse hotmail ca fonctionne,c bizar étant donné c la mm adresse et mot de passe pr les 2!
Merde! En voyant les messages je croyai que c'était bon, mais j'ai été vérifier et nous ne sommes effectivement qu'à 813 000 téléchargements, relou...
Manque 200 000 personnes, je sais pas i on le telecharge plusieurs fois sa compte?
Sa a été dis partout même sur le site officiel, il ne comptabilise que les joueurs qui ont installer la démo et se sont connecté sur leur compte EA donc sa sert a rien du tout de télécharger 100 000 fois le jeu se ne sera qu'une perte de temps ils sont pas non plus bête a se point chez bioware
Voilà même la citation du site officiel :
" Pour avoir un téléchargement comptabilisé, il faudra se connecter à son compte de membre EA, lorsque vous jouerez à la démo.
BioWare vient de mettre à votre disposition la démo jouable de Dragon Age 2 ! "
Liens : http://eu.dragonage.com/dragonageii/game-info/news-archive/article.asp?id=75015
HS mais moi je comprend toujours pas comment on débloque le fameux item lors de l'inscription à la newsletter... J'ai beau m'y être inscrire l'item n'apparait pas sur mon compte social network!
T'a coché la case "Register for the Dragon Age Newsletter." ? en ayant déjà un compte social.bioware?
Car juste en faisant sa j'ai eu l'objet dans "Vos contenus enregistrés" de mon compte social bioware
Y'en a pas besoin si tu vas directement t'enregistrer.
Je sent que c'est mort pour les 100.0000 830134
Effectivement, si ça avanche à ce rythme, on ne va meme pas passer les 950.000!
Effectivment, ça sent le sapin...
Soyez pas tristes ce sont juste des livres de cheat qui disparaissent après une utilisation, c'est pas comme si on perdait la possibilité d'avoir l'armure de mage de Hawke ou que sais je encore ...
On crache jamais sur du contenu gratos...