Merci chaos et legato pour votre aide, mais ils ont beau confirmé mon inscription à la newsletter (je reçois le mail etc) j'ai toujours rien dans contenu enregistré, excepté le rasoir d'Hayder mais il me semble que c'est l'item qu'on débloque en finissant la démo...
Moi aussi j'avais du mal mais en fait c'est ici qu'il faut aller http://dragonage.bioware.com/da2/info/parthalan/ et tu clique sur " Click here " et la tu tu coche pour newsletter et apres c'ete bon pour moi
excusez moi j'ai pas bien compris,c'est quoi Rasoir d'Hayder parce que le Bâton de Parthalan c'est une arme mais le rasoir d'Hayder c'est quoi,un super rasoir gilette ou un truc du genre?
c'est aussi une arme http://dragonage.bioware.com/da2/demo/
ok merci beaucoup kristen
850000! plus que 150k en 1 jour
136 000 DL restant et un peu moins de 24 heures... Ca va être tendu.
J'crois pas qu'on les fera les 1 000 000 ...
vu comment le nombre augmente peu voir pas du tout sa m'étonnerais fort que tout d'un coup en moins de 24h on fasse les 136 000 qui manque =s
Les objets que l'on débloque, on les aura directement dès le début du jeu où il faudra les trouver a des endroits précis ?
Merci Kristen ça a enfin marché
" Les objets que l'on débloque, on les aura directement dès le début du jeu où il faudra les trouver a des endroits précis ? "
C'est ce que je me demande, aussi.
" 136 000 DL restant et un peu moins de 24 heures... Ca va être tendu. "
Fort improbable, ouaip.
Depuis hier, ça a augmenté juste de 40.000.
Encore ~30000...
Avec 30.000 on touche 900.000, pas 1.000.000.
Derien X2
B'jour,
J'aimerais savoir, comment vous savez qu'il reste moins de 24 heure ?
Merci.
Ben, le compteur s'arrete le 01/03/2011.
Càd, demain.
Ah oui exacte ! J'avais pas vue :
---> "February 22, 2011 marks the launch of the Dragon Age II Demo and a Call to Arms for all BioWare fans. We are actively recruiting an army of Champions, and if we get over 1 million demo downloads and logins on the PC, Xbox 360 and PS3 combined before March 1st, we will unlock two in-game items for the entire community to use in Dragon Age II"
Merci !
Je crois que c'est mort...
Je suis assez inquiété par les ventes.
S'ils n'arrivent meme pas à faire DL 1.000.000 de démos en 7 jours...
C'est vrai que c'est étonnant quand même !
Pourtant l'autre fois il avait passé le cap du million
Je crois avoir loupé quelque chose