Pour avoir joué et finit FFT ainsi que son remake sur PSP, je te conseille de l'acquérir, il est vraiment bien, par contre comme c'est le premier FFT, son scénario tranche radicalement avec l'ambiance enfantine de FFTA, dans ce jeu tu te retrouves en plein contexte de guerre, de trahison, de classes sociales et certains chapitres ne seront pas faciles à moins d'avoir méticuleusement bien préparé ton équipe, le seul problème en fait, c'est qu'il n'est pas traduit alors que l'anglais dans ce jeu n'est pas à la portée de tous
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis beaucoup plus renseigner que tu ne peux te l'imaginer ^^.
Vous aussi vous connaissez cette douleur de réaliser votre faute d'orthographe juste après avoir cliqué sur "poster" ?
Malheureusement
Ça m'arrive toujours avec "qui" qui fait qzi
Je hais ce site :nole:
"Qui" devient "qzi" ?
Pourtant, même sur un qwerty, le u et le z sont vachement espacés, non... ?
Tu ne connais l'horreur des clavier Itouch
Horrible d'écrire faut de l'entraînement, beaucoup d'entraînement (ce que je viens d'écrire, j'ai dû effacer 5 fois pour ne faire aucune faute...).
Bah d'un côté, quelle idée d'acheter Apple aussi...
pas faux, mais un cadeau, ça ne se refuse pas!
pour tchonn:
Tu as l'aire donc de t'intéressé au T-RPG ^^
et bien laisse moi te conseiller les fire emblem ! Vraiment très bonne série ! un précepte du genre !
commence sois par celui sur gamecub et la suite sur wii ;)
path of radiance et radiant dawn
voilà je te les conseil vivement :p
Ou encore les deux sur GBA qui sont des purs concentrés de Tactical RPG, ceux sur Gamecube sont plus durs que ceux sur GBA
y'en a eu que 1 sur game cub... et celui sur GBA me semnle plus difficil !
Tchoooon !
Le premier Fire Emblem sur GBA se corse petit à petit, par contre The Sacred Stones, même en jouant le bourrin, tu peux t'en sortir
Haha, c'est gentil à vous de me conseiller ^^ Mais comme je vous l'ai dit, je suis déjà énormément renseigné ^^ J'ai déjà fait le premier Fire Emblem sorti sur GBA en France (donc pas Munshou no Nazo. Je ne me souviens pas du nom original de Fire Emblem GBA).
Mais qu'importe, je n'ai de toute façon pas le temps de jouer pour l'instant (ce qui ne m'a pas empêché de m'acheter hier (oui, hier) FF XII-2 en collector, tout en sachant que je ne pourrai pas y jouer avant un bon bout de temps...).
Sub' Tu m'excuseras sans doute de ne pas reconnaître qui se cache derrière ce nouveau pseudo
Mais allez, je te la fais quand même:
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub'
Kotaro/Icefyre, le petit mec un peu trop naïf.
Bah tiens, juste quelques jours après que je me demandais ce que tu étais devenu, et que je vois que KotaroGaiden s'est fait bannir.
Comment tu vas ? J'espère que t'es pas trop à fond sur le taff et que tu prends un peu de temps pour toi hein ^^ Même si c'est la terminale
euh... je vais paraître chiant hein mais je crois que t'a fais une fautes tchonn... A mon avis tu as plus acheter Final Fantasy XIII-2 et pas XII-2 :p
voilà tout le monde avais quand même compris je pense mais voilà j'aime être chiant x)
J'avoue, on s'en fout tout le monde m'avait compris.
Et XII-2 existe aussi, hein ^^ Il s'appelle juste XII: Revenant Wings.
haaaa alors la nan !
objection votre honneur ! XD
désolé mais pour moi revenant wing n'a rien d'un XII-2 !
je prend plutot sa comme une insulte au XII perso... ;o