CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 180»
Page suivanteFin
Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:50:54

Et c'est pour sa que je dois rapidement trouver de la thune pour le mettre de côté bien au chaud. :noel:

Il me reste plus trop d'argent sur ma CB. :noel:

Parce que je dois encore acheter trois jeux.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:19:12

Moi j'ai fais la fête des achats pendant noël. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:50:49

Tu as acheté des cadeaux pour toi ou pour ta famille ? :hap:

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:12:11

perso j'ai déja préparer le coup: j'ai déja demander à mon magasin de m'appeler dès que les commande serais dispo ;)
comme pour xénoblade je serais le premier à avoir réserver dans ce magasin ! :)

j'ai hate !

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:19:47

Pour les deux et j'ai reçu de la thune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:12:27

jacki :d) Tu as réservé à un magasin du genre Micromania ou Games ? Ou alors un magasin qui fait plus dans les jeux d'occasion introuvables ailleurs ?

Prinny (hey dude !) :d) Et quels sont les autres jeux que tu comptes acquérir à part The Last Story ?

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 14:25:39

Rayman Origins, Kirby Wii, Pandora tower's.

Deux coffrets anime en plus.

Je dois acheter tout sa mec!!!

http://pressstartbutton.fr/images2/Prinny.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:24:33

Ah oui quand même, d'ailleurs Pandora's Tower est, avec The Last Story, l'un des J-RPGs que l'on attend le plus sur Wii si je ne me trompe pas (même si, d'après ce que j'ai vu, Pandora's Tower emprunte pas mal d’éléments propre au RPG sans en être vraiment un)

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:20:30

dans un micromania ;)

pandora's tower aura droit à un coffret ? cool ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:55:13

Non, Pandora's Tower n'aura pas de coffret collector, du moins on ne le sait pas encore, il voulait juste dire qu'il devait acheter deux coffrets anime en plus des trois sus-cités si j'ai bien compris :noel:

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:01:08

En tout cas le coffret TLS est confirmé. :bave:

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:28:58

et c'est sa qu'est bon ! ^^

mais je ne sais pas encore si je vais le prendre... l'univers du jeux n'a pas l'air ultra passionnant comme celui de xenoblade par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:21:56

Ben si vous voulez, j'ai trouvé un test du jeu très complet sur un site qui se concentre principalement sur Mistwalker et ses jeux, si vous l'avez pas encore lu et que vous hésitez à débourser une moyenne ou une grosse somme d'argent pour The Last Story, je vous conseille d'y jeter un oeuil, il est sans spoil:
http://www.mistwalker-fr.info/page.php?rub=875&titre=The%20Last%20Story%20:%20Test

Sinon en ce qui me concerne, si l'édition collector est aussi chère que ça, je pense que je me le prendrai en édition simple même si j'aime bien les œuvres de Sakaguchi, 75€ c'est pas rien quand même.
En ayant vu pas mal de vidéos, je peux dire que le la patte graphique est très jolies, les visages des personnages sont même plus expressifs que ceux de Xenoblade Chronicles je trouve, le gameplay à l'air bien jouissif mais c'est tout de même dommage que nous ne puissions pas contrôler les autres personnages à part Elza, le scénario je peux pas me prononcer dessus vu que je comprend rien au japonais, la durée de vie à l'air effectivement très très courte mais il y a un New Game+ donc ça peut toujours valoir le coup de recommencer l'aventure, les musiques sont sublimes, une fois encore Uematsu nous offre un très beau travail.

Et puisque l'on aime bien comparer ce jeu au puissant Xenoblade (auquel je joue en ce moment d'ailleurs et qui me laisse bouche bée devant une telle merveille), je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce jeu soit une bombe (les environnements sont fermés, la durée de vie bien trop courte), je pense qu'il faut se le procurer on sachant que ce ne sera pas le jeu du siècle tout en étant conscient que The Last Story a un potentiel et qu'il arrive quand même à nous faire vivre une belle aventure avec des personnages qui ont l'air, à priori, attachants (d'ailleurs je trouve que le chara-design de ce jeu est vraiment réussi)

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:36:12

bon je trouverais deux ou trois truc à redire diamntix:

les video, ok c'est pas mal pour se faire une idée mais on peut pas trop se faire une véritable représentation des graphisme sans avoir le jeux devant les yeux sur ta télé

ensuite qu'on ne puisse pas contrôler les autres perso paraît logique quand on voit le gameplay, on peut pas reprocher sa au jeux. Etant donner que le concept centrale semble être le pouvoir de Elza (le gathering il me semble) difficilement contrôlable par l'IA je pense, c'est normal je trouve qu'n ne puisse utiliser que lui

et enfin je pense que la comparaison entre xenoblade et TLS est simplement impossible.
Deux jeux incomparable de pars leurs différences que je ne vais pas m'amusé à toutes citées

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:00:37

Non mais je sais tout ça, je me contente juste d'énumérer ce que j'ai vu et qui pourrait me gêner personnellement quand j'aurai le jeu et puis la comparaison avec Xenoblade je le sais bien que c'est incomparable, je dis juste que l'on a tendance à le comparer avec The Last Story car il fut l'une des plus grosses surprises de 2011 sur Wii

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 05:33:33

Version collector de The Last Story !

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 13:35:32

version collector de the last story... ?? et ... ?

quel est le but du message... comprend pas x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:28:13

Ne nous plaignons pas, ce n'est pas comme si ce forum était actif alors un ou deux petits messages comme ça ne lui feront pas de mal :noel:

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:10:37

Exact faut le remettre sur pied ce forum. :noel:

Sinon je viens de trouver 20 euro sous mon lit à côté d'un boite de tic tac vide, chaud quoi. :noel:

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:44:56

Vous étiez censés répondre par "OMG oui je le veux !!!" "Oui j'ai vu et il me le faut !!"

Enfin 'voyez le genre. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment