haaaaaa ok ! x)
j'avais pas compris :p ^^
mais n'empêche j'aimerais quand même bien trouver 20 euro sous mon lit moi x)
y'en as qu'on de la chance !
Désolé, y avait pas assez d'entrain dans ton message, peut-être que si tu avais mis un smiley, ça aurait mieux passé
En plus c'était en plein vendredi 13.
Tiens j'ai une question qui m'intrigue, il y aura t-il des boss cachés?
Après tout dans les FF où sakaguchi à participer et a fait essentiellement les premiers FF, on avait des boss cachés ou encore optionnel.
à en juger par l'OST battle event sa me fait penser à l'OST quand on combat un boss hyper important ou encore un boss optionnel.
ça y est on peu réserver le jeu a game et micromania vient de vérifier a l'instant. par contre il y a juste l’édition normal pour le moment.
J'en sais rien, peut-être des boss dans l'arène ou alors dans des endroits que l'on peut revisiter
Perso je vais même pas prendre la peine de le réserver, je suis confiant, je sais qu'il ne s'épuisera pas hyper vite mais j'hésite encore à prendre la version collector n
tient c'est bizare mon magasin m'a pas appeler, il sont souvent un peut en retard, sa sera surement fais demain ;p
The Last Story je l'attends tellement et faut espérer que le jeu sorte avant en Suisse (comme Zelda: SS, MK7, SM3DL, RE: R et Course à la fortune).
Pas de rage SVP
Les japonais l'ont depuis longtemps et ont eu le temps de le finir un nombre incalculable de fois et de le revendre donc c'est pas un suisse qui va me faire rager pour ça
Bien joué
Je m'incline
A partir de maintenant tu m'appelleras Monsieur
Le 24 février bientôt.
-Oooooo, tu veux qu'on se bagarre là?
-T'as dit quoi?
-Rien Monsieur
Bonne journée à tous
il est quand même pas mort ce blabla ?
Nan nan, juste peu actif, ce serait dommage qu'un blabla soit mort alors que le jeu en rapport ne soit pas encore sortie
C'est le dernier blabla de la galaxy du monde?
Possible
en tous cas, j'espère qu'il sera plein d'activité comme avant
Ça m’étonnerait fortement, on peut espérer une hausse de l'activité générale du forum avec la sortie française et quand je dis une hausse de l'activité je veux dire un ou deux posts de plus par jours qu'en ce moment, ce forum est destiné à sombrer