Aaaah. Ca. Bah ouais, toujours célib' pour le moment. Pourquoi, tu serais intéressé ?
Vu ton smiley, tu dois avoir une mauvaise idée de ce qu'est un crédit C'est vrai que c'est facile de tourner ça en une mauvaise chose, vu les extrêmes qui ont eu lieu il y a quelques années. Mais le crédit reste l'un des moyens de financement le plus utilisé, que ce soit par un particulier, par une entreprise ou par l'Etat, et même s'il entraîne une prise de risque, c'est le moyen qui permet d'arriver à ses fins le plus rapidement, et donc qui souvent s'avère le plus rentable au niveau du temps.
Bah je suis curieux de nature. Et puis bon, j'avoue que je serais content de te voir avec quelqu'un parce que c'est beau l'amour.
Oui mais le crédit attire trop de monde... ils ont l'impression que ça va leur changer la vie et c'est bien le cas, mais au moment où ils sont fauchés et qu'ils doivent se ruiner et tout revendre... Ce n'est plus le rêve. Mon père faisait pas mal de crédits à l'époque, et il a du longtemps bosser pour tout rembourser. (Un somme assez conséquente.) Là il a 41 ans et peut enfin bosser pour lui-même, parce que franchement c'est pas top de travailler pour rembourser des dettes, surtout que y a les intérêts à payer.
Enfin je juge ce que je vois, et je n'ai vu que le mal avec cette option donc je préfère m'éloigner de cette méthode au risque de plonger...
J'ai déjà ma petite idée sur mon futur et ai plusieurs projets que je pourrais accomplir à l'aide de mon père notamment pour me soutenir.
Après ce n'est que mon point de vue, on a tous une vision différentes des choses. ^^
JOUR J.
Ne juger que par ce que l'on voit est une erreur. Car à moins d'être omniscient, on ne voit pas tout, ni à première vue, ni sur le long terme. Juger par rapport à ce que l'on voit, c'est faire un jugement erroné car incomplet. Ca équivaut à faire un délit de facies, ou à juger quelqu'un sur son physique: on ne voit que l'extérieur de la chose, on le sait, et pourtant on émet un jugement.
Dire que l'on juge par ce que l'on voit, c'est donc accepter de persister dans une subjectivité parfois allant à l'encontre de la vérité.
(ah, et, tu ne peux pas tout excuser en disant "chacun sa vision des choses").
Sinon, comment ça s'est passé ?
Ca va être long d'attendre la sortie. Heureusement que y'aura Xeno et quelques autres jeux pour attendre.
La deuxième année de prépa va m'empêcher de jouer à quoi que ce soit, donc honnêtement, qu'il sorte demain ou en février 2012, je suis indifférent x)
il fallait arêter la prépa après la première année, comme moi :p
Ou pas...
Hum... S'il y a des gens qui veulent faire revivre ce Blabla, qu'ils postent.
first !
Hum... Au moins une réponse. Comment ça va ?
très bien, noel approche et je vais bientot tater zelda, kirby et rayman
Je suis actuellement sur Zelda perso.
pour l'instant je suis en résidence universitaire, donc pas de jeux
Arf... =/ Je suis bien content d'être en appart étudiant moi.
je vais essayer de me procurer une 3DS
pour faire passer la pilule
Vu l'activité sur ce forum, faudra pas s'attendre à des chiffres de ventes extraordinaire, en France tout du moins.
JVC n'est pas le centre du monde. Après, faut compter que Nintendo risque de faire une campagne à la Xenoblade pour TLS, et s'ils jouent avec un slogan du genre "Le nouveau RPG par le créateur de la série Final Fantasy", ça risque d'attirer un peu plus les foules. ^^ Après, si le jeu atteint les 100 000 exemplaires en Europe, ce sera déjà génial.
ce jeux est le jeux que j'attend le plus en 2012 avec paper mario 4
Avec RE:R, TLS est le jeu que j'attends le plus je suis sûr qu'on aura le slogan: "Par le créateur des Final Fantasy" Par contre il faudra qu'ils mettent le petit vruit avec le logo Wii avant le démarrage de la pub. Je crois qu'avec Xeno' c'était pas marqué.