Bonjour, j'ai un bug depuis ce matin en effet voila ce qu'il arrive par moment à mes coureurs:
http://s2.noelshack.com/upload/14975126197614_pcm0019.png
Qu'est ce?
Ils veulent qu'on leur tape dans la main.
Sinon je sais pas, peut-être qu'il demande un relais.
Franchement merci pour tes conseils El Che tu est très gentil.
Merci
Pas de soucis ProCycling-2010 c'est le but de ce forum
Team SaxoBank, c'est le championnat d'australie sur l'image ? J'aurai tendance a dire la meme chose que Marat-Safin c'est a dire qu'ils demande un relais car l'échappé 1 a pris une belle avance ! Est ce que ca a disparu lors du sprint ? Si ca a disparu ca a l'air d'etre effectivement une demande de relais !
bonjour a tous
j'ai un probleme a chaque fois que je fais une carriere le 6 janvier le jeu me met pro cycling manager a cesser de fonctionner sa fait 10 carrires et pas pus en faire une
pour info j'ai la daily voila aider moi gentiment
Moi je reviens un peu faire chier mais j'aurais deux questions.
Je joue le Giro, et j'aimerais prendre le maillot de meilleur grimpeur, mais quand je glisse un coureur en échappée, je suis incapable de remporter les sprints montagnes.
Comment faire, j'attaque à 1 km du sommet mais mon coureur fait du sur place quand il tente d'attaquer.
Sinon 2ème question, ça m'est arrivé souvent, j'envoie un coureur prendre les bidons à l'arruère, et il descend trop loin du coup il se fait lacher par le peloton et termine seul, je viens d'avoir ça avec Balloni qui s'est tapé en solitaire 185 km, en finissant avec plus de 30 minutes de retard, pas de chance il était pas tout devant mais tout derrière, c'est un bug dans le jeu ?
pour la question 1 essaye d'attaquer a 3km du sommet et ralenti si personne ne fais le sprint
Ok merci je vais essayer, mais attaquer sur portion plate ou montante ?
montante
Marat Safin : Pour le maillot de meilleur grimpeur envoie dans l'échappée un bon grimpeur (sup 74 en MO) et une bonne endurance resistance (72 au moins)A 3 km du sommet met ton coureur en effort curseur et fait en sorte de te placer en premiere position ! Dès que la portion est inférieur a 7-8% fait une micro attaque afin de prendre de l'avance et remet le en effort curseur ! (les virages sont les portions inférieur a 7-8% généralement)
Pour le porteur de bidon : il faut chercher les bidons sur une portion plate de préférence et si tu as une urgence dans la montagne il faut que le porteur de bidon soit au moins a 70-72 en Mo pour ne pas etre laché !
Kev11Messi : Avec quelle pack joues tu ? La daily ou la Full ? Si c'est la full il faut bien installé les 3 pack étapes !
le 6 janvier correspond a la date du championnats d'australie ITT ! Vérifie si tu a bien l'étape dans le dossier Stage !
Merci je vais essayer
Quelq'un aurait un tuto pour changez les photo des coureurs
salut, c'est possible de faire un tour avec deux equipe (Astana, Saxo) seulement ou encore avec seulement deux coureurs (Contador,Schleck)
Non c'est pas possible on est pas sur Need For Speed ou Mario Kart Il faut un minimum de réalisme ! Il n'y a pas de fantaisie dans ce jeu meme s'il n'est pas tout a fait réaliste non plus
Je n'ai pas touché a la database et Je n'ai pas traffiqué l'image c'est pour ca que je poste pour avoir une réponse de votre part ! J'ai fait un stage en MO pour contador pour le fun et bizarrement voilà ce qui se passe
Il passe de 84 a 86 en MO ! Bug ? Quelle est donc la note max ?
http://www.pixenli.com/im/image1282485807063527800.html
La limite par l'entrainement est de 85, mais on peut la dépasser avec des stages et atteindre jusqu'a 95
Pourquoi faire un stage montagne à Contador aussi ..
Il en a pas vraiment besoin
Exact mais j'ai testé en extreme et bon c'est pas si facile non plus
Il en a pas besoin mais je voulais voir s'il allait monter a 85 en MO et j'ai été surpris de voir 86 !
Sinon Kuzman a la limite je veux bien croire qu'on puisse dépasser la limite mais 95 faut pas pousser non plus
je joue avec la daily
Ou se trouve le dossier stage ?