el che, j'ai ete sur le forum de cyanide et j'ai vu qu'ils voulaient regler le probleme au niveau des sprints peu realistes et de l'ecremage http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=81&t=5511
Es-tu sur qu'il n'y aura plus de patchs ?
C'est pas grave, je m'acheterais un nouvel ordi en janvier avec PCM 2010
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer une étape alpestre à l'aide de l'éditeur mais je ne comprends pas du tout avec GPX TRACK !
Je me doute que je dois cliquer en haut sur GPX TRACK:
http://s2.noelshack.com/old/up/open_runner-4cf2acb263.png
Mais après ? Dois-je ouvrir, télécharger ?
Merci de vos réponses
JiJiJol Désole j'y conais rien en éditeur d'étapes !
myck je suis sur il n'y aura pas de nouveaux patchs ! Mais des packs avec quelques corrections peuvent sortir ! Toutefois je ne pense pas que tu verras un jour des trains a l'image de PCM 2006 sur cet opus !
Pack ou patch c'est la meme chose non ?
En tout cas merci de me répondre El Che, parce que ce n'est pas le cas sur le Topic de l'éditeur d'étape
JiJiJol j'ai trouvé ca mais j'ai du mal a comprendre !
https://acrobat.com/#d=7fH1ELHhzLsZoOxdFcIHIw
J'espère que tu comprendras facilement !
Un patch est différent d'un pack ! Un patch corrige des bugs ou problème technique ! Un pack fait des ajouts de base de données ! Il sera donc impossible de régler le problème des trains avec des packs ! Donc il n'y aura pas de correction pour le sprint !
J'ai déjà essayé avec ce Tutorial mais je bloque à un certain endroit mais merci quand même je vais essayé de bien lire et relire
Comment on voit qu'on va etre en déficit le mois prochain... Je viens de commencé, j'ai pris de gros coureur puis j'ai recruté des bon entraîneurs mais j'ai peur que les salaires soit trop dure a payer le mois prochains
Comment on voit ça pour que je licencier du monde ?
Bin tu le calcule toi même
Sinon tu vas dans "Bilan Financier" et tu regardes les prévisions pour le mois suivant
el che explique moi pourquoi cyande dit qu'il va faire en sorte de regler ce probleme ? A moins que tu fais parti des developpeurs du jeu ?
Je fais pas partie des développeurs ! (loin de là j'y connais rien en informatique pointue) Mais faut pas croire les cyanides ! Ils sortent un jeu plein de bug ! Ils font un patch qui corrige partiellement les bugs puis un deuxieme patch qui soi disant règle les sprints ! Enfin le troisieme patch a sevi d'introduire les variants ! C'est le dernier patch officiel c'est ce qui est écrit sur le forum officiel ! Après les développeurs de cyanide sont en vacances en ce moment
Par expérience Les derniers patchs sortent généralement courant juillet ! Là on est au mois d'aout ! On a eu notre dernier patch et il n'y aura rien qui arrangera les sprints ! C'est sûr et certain qu'il n'y aura pas de nouveau patch de la part de cyanide ! S'ils avaient vraiment eu l'intention de le faire ca ferait longtemps qu'ils auraient sorti un nouveau patch ! On en est a plus de 3 semaines sans patchs !
Cyanide a dit avoir régler le problème des sprints dans le second patch mais c'est juste pour le bouton suivre pas les trains ! Pour les trains il nous reste qu'a espérer que le PCM 11 arrange tout ca ! Donc rendez vous en juin prochain
Non tu te trompes ils ont signales le probleme le 19 aout donc il faut attendre.
Le problème des trains ? Ca fait 3 mois qu'on les a signalé !
Donc je viens de fouiller un peu le forum de cyanide (avec ultrasurf car je suis ban et je ne peux pas envoyer de message avec ultrasurf ca me fait forbbiden )
Un patch est prévu mais rien de concret n'a été dévoilé ! Ce qui veut dire que c'est pas sur ! Surtout qu'on est 3 mois après la sortie du jeu donc ca reste en suspens mais il y a un espoir!
Si ce patch sortira réellement (ca reste peu probable), il concernera les sprints et la mise en place de trains !
Donc Wait & See ! Si le patch ne sort pas en Septembre on peut ranger notre jeu dans notre tiroir et nous plaindre sur le forum de cyanide !
Plus il y a de plaintes qui dénoncent ces bugs plus vite ca réagira du coté de cyanide ! Pour l'an prochain je me le procurerai gratuitement !
Autre question : quant je vais dans évolution du coureur, il a une étoile de progression en plaines mais dans le choix de l'entraînent il a pas plaine :/ alors comment on fait. ?
Pour progesser en plaine il y a 3 solutions !
Entrainement Baroudeur
Entrainement Sprinter
Entrainement Classiques
Merci mec