- lds Maxime Monfort
Ok Jam :D ! Sinon il est possible de recruter les espoirs je vais dans l'onglet courses puis espoirs je regarde le classement espoir et je clique sur les meilleurs et j'arrive a voir le bouton sponsoriser contacter ! C'est super utile quand on a une petite équipe et augmenter le nombre de courses permet d'avoir un classement plus poussé et précis !
Au fait je suis banni du forum suite et j'ai une IP Fixe car j'ai un peu trop critiqué le jeu à sa sortie donc censuré et bloqué vous connaissez cyanide ... Si quelqu'un sait comment augmenter les courses espoirs je préfère une réponse ici je vous en serait reconnaissant et : desole:
Ah ok beh je savais pas j'avais jamais testé dans cette opus merci de l'info.
Bumbaclat !
Bumbaclat ! GTA nuit gravement au vocabulaire des individus ! Bien que c'est plus élégant que p***n de bordel de m*r*e
Bumbaclat !
Voilà je voudrai créer une petite DB avec les coureurs des années 2000 C'est pour ça que je voudrais savoir quelles notes (à leurs apogées) vous mettrez à:
Mancebo:
Vino:
Rasmu:
Leipheimer:
Pfannberger:
Peireiro:
Khol:
Ricco:
Mayo:
Kloden:
Amstrong:
Basso:
Ulrich:
Sinkewitz:
Totschnig:
Heras:
Rebellin:
Beloki:
Zabel:
Betinni:
Mayo:
Pettachi:
Hamilton:
Museuw:
McEwen:
Schumacher:
Pellizotti:
Virenque:
Jalabert:
Van Petegem:
Cooke:
McGee:
Botero:
Moreau:
Landis:
Merci d'avance pour le gros travail que je vous demandes (surtout que ce n'est que la première moitié)
Comment faire pour gagner les ardennaises en l'occurences moi la Fleche Wallone comme objectif top 10 avec un leader de 79 vallons ?
Je cherche une technique.
Merci.
Merci.
Tomeke, y'en a pas mal là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-293016-1-0-1-0-notez-vos-legendes.htm
Merci je reposterais les autres.
Aucune idée de l'endroit de la table a modifier pour ajouter des courses pour les espoirs ?
Il me reste à trouver:
Vino:
Rasmu:
Leipheimer:
Pfannberger:
Peireiro:
Khol:
Ricco:
Mayo:
Kloden:
Basso:
Sinkewitz:
Totschnig:
Pettachi:
Hamilton:
Museuw:
McEwen:
Schumacher:
Pellizotti:
Van Petegem:
Cooke:
McGee:
Moreau:
Landis:
Karpets:
Astarloza:
Valjavec:
Zubeldia:
Popovich:
Savoldelli:
Kasechkin:
T.Dekker:
T.Fothen:
Simoni:
Azevedo:
Dufaux:
Brochard:
Di Luca:
Garzelli:
Rumsas:
Steels:
Sevilla:
Piepoli:
Velo:
Durand:
Astorloa:
PS:Je veux les notes des coureurs lors de leur meilleur année
Je reposte ici
J'ai un problème, j'ai ajouté mes MP3 dans la section C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2010\Sound\MyMp3
Sauf que quand je suis en course, je n'en entends qu'une seule qui tourne en boucle
Comment faire pour qu'elles passent tous à la suite ?
Merci
PS : Je veux les mettre dans le jeu car si je lance le Lecteur ça fait ramer le jeu.
Bonjour à tous
Ma congfig n'est pas assez puissante pour mettre les graphismes a fond : en oubliant le processeur et la carte graphique, je n'ai qu'1GO de RAM. Pensez-vous que si j'achète une barrette de 2GO les graphismes seront mieux ?
Merci d'avance
Marat Safin je crois qu'il est pas possible de faire tourner ses chances pendant le jeu mais juste pendant le menu !
Pro cycling 2010 peux tu nous donner ta configuration complete a savoir ta carte graphique et ton processeur car ils sont très important a prendre en compte ! Es tu sous xp ou vista ou seven ?
Sans ces informations on peut pas te dire si les graphismes seront mieux !
Bonjour les 2 équipes relégué en continental c'est les deux équipes les moins bien classé au classement pro tour ?
Oui.
Bonjour.
Alors j'ai deux questions, la première, que signifie les barres en dessous du nom du coureur jaune et rouge ?
Je savais que la barre jaune était celle d'attaque sauf que quand j'attaque avec la barre rouge vide et celle jaune pleine il ne peut plus.
Est-ce donc une barre de récupération ?
Et deuxième question, dans le Tour de france, mieux vaut il avoir une place dans le Top 10 (du genre 7, 8 ou 9ème) ou bien gagner le maillot à pois ?
Merci.
La barre rouge est la barre de résistance, si celle là est vide, ton coureur ne pourra plus attaquer ! La barre jaune est la capacité de ton coureur à suivre le groupe dans lequel il roule. Si cette barre est vide, ton coureur, ne pouvant plus suivre le groupe, sera contraint de lâcher prise pour récupérer cette barre !
Pour ma part, je préfère faire un Top 10, après, il faut voir ce que te demande ton sponsor !