Derien Fazola.
Geo => Tu as acheté le jeu en boîte ou Télécharger légalement ou alors illégalement ?
Mick => Le dernier patch est installé une fois l'installation finit ne t'inquiète pas.
La synchronisation d'un patch en partie euh comment expliqué, tu devais avoir le match 1.0.2.2 un truc du genre sûrement ? Il avait ses modifications à lui, et en prenant le 1.0.3.0, en synchronisant tu auras tout simplement les modifications de ce patch sur ta partie en cours.
Merci est sait-tu si le patch 1.0.3.0 est le dernier ?
je crois
C'est même sur, mais c'est pas sur qu'il y en n'ai pas un plus tard.
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner concernant les CLM par équipe car je n'arrive jamais à faire une bonne place ?
Je suis à la 4éme étape du Giro avec la Saxo Bank et j'ai pourtant des bons rouleurs comme Porte, Larsson, Alex Rasmussen. Certains sont moins bon comme Arroyo, Haedo, Steensen, alors que dois-je faire pour l'effort curseur, le temps des relais, etc ...
Je vous remercie d'avance !
Ca n'a pas trop changé depuis le 2009 donc regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-165773-1-0-1-0-pc-techniques-de-courses.htm
Bonjour peut on changer les objectif de la première année de carrière ?
Merci d'avance
Ca dépend de quels objectifs tu parles.
Les objectifs de l'équipe te sont imposés, tu ne peux pas les changer peu importe la saison.
Les objectifs des sponsor secondaires, tu peux les ajuster à ta guise voire même annuler le contrat avec le sponsor s'ils ne te conviennent pas.
Bumbaclat !
Ok merci
Bonjour !
Je voudrais créer une étape mais je n'y connais rien du tout ! D'ailleurs je n'arrive pas a modifier la caméra sur l'éditeur d'étape et je reste très éloigné ! Quand je fais add road et que je fait deux points sur la carte pour créer une route je ne vois qu'un trait noir et je ne peux pas zoomer ! D'ailleurs je n'arrive pas a faire de check point ! Du coup impossible de demander a la caméra de s 'approcher pour suivre le parcours....
Si je fais un tracé sur open runner et que j'enregistre mon pacours, l'éditeur d'étape lira-t-il automatiquement le parcours et me restera t il uniquement a ajouter des batiments, les points sprints montagne, arrivée départs ou la route ne se construit pas elle meme ni les cols ?
Désolé de poster trop de questions mais je suis bien sur le topic questions réponses hein :D
Pour zoomer c'est avec la molette de ta souris. Si tu es sur ordi portable comme moi, beh trouve toi une souris au plus vite.
" Si je fais un tracé sur open runner et que j'enregistre mon pacours, l'éditeur d'étape lira-t-il automatiquement le parcours et me restera t il uniquement a ajouter des batiments, les points sprints montagne, arrivée départs ou la route ne se construit pas elle meme ni les cols ? "
L'éditeur d'étapes enregistrera ton tracé + le le relief, mais tu devrais faire la route toi-même.
Bumbaclat !
Merci jam ! J'ai un pc portable mais on peut faire la molette avec sur la droit il y a une fine barre avec une flèche comme sur ton écran internet a droite -----------------------------)
En cliquant dessus deux fois ca fait molette :D Merci encore jam !!
Si tu veux le tuto complet pour créer ton étape https://acrobat.com/#d=7fH1ELHhzLsZoOxdFcIHIw
Bonjour je voudrais savoir si dans ce jeu on maitrise un coureur ou est-ce juste de la gestion ?
Merci pour le tuto evans92_2
Mais j'ai du mal avec les pourcentages en montagne et descente ! Les fichiers gxp permettent-ils de charger le profil de la carte c a dire que si dans mon tracé openrunner il y a 3 cols ces 3 cols se chargeront ils sur le tracé ? Parce que franchement j'ai essayé de faire le tour de langkawi et lorsque j'ai ouvert fichier gxp et bien j'arrive sur la carte 3D et je ne vois rien de changer (est ce que l'allure de la carte pourcentage des cotes a réellement été chargé ?)
Sinon Jam tu as raison la souris portable ne fonctionne pas pour le zoom j'ai du utiliser ma souris avec port USB ;) merci de m'avoir averti !
Merci pour le tuto evans92_2
Mais j'ai du mal avec les pourcentages en montagne et descente ! Les fichiers gxp permettent-ils de charger le profil de la carte c a dire que si dans mon tracé openrunner il y a 3 cols ces 3 cols se chargeront ils sur le tracé ? Parce que franchement j'ai essayé de faire le tour de langkawi et lorsque j'ai ouvert fichier gxp et bien j'arrive sur la carte 3D et je ne vois rien de changer (est ce que l'allure de la carte pourcentage des cotes a réellement été chargé ?)
Sinon Jam tu as raison la souris portable ne fonctionne pas pour le zoom j'ai du utiliser ma souris avec port USB ;) merci de m'avoir averti !
Pour répondre à Dylams, ce jeu est un jeu de gestion, ou l'on peut gerer une équipe donc des coureurs. Voilà.
" Mais j'ai du mal avec les pourcentages en montagne et descente ! Les fichiers gxp permettent-ils de charger le profil de la carte c a dire que si dans mon tracé openrunner il y a 3 cols ces 3 cols se chargeront ils sur le tracé ? Parce que franchement j'ai essayé de faire le tour de langkawi et lorsque j'ai ouvert fichier gxp et bien j'arrive sur la carte 3D et je ne vois rien de changer (est ce que l'allure de la carte pourcentage des cotes a réellement été chargé ?) "
Je te conseille de commencer d'abord par un simple CLM pour t'entraîner. Sinon oui logique ça charge le relief, si rien a changé c'est que ton fichier gpx a mal été mal exporté ? Essaie de refaire un autre fichier en gpx et dis moi si ça ne change toujours rien.
J'ai peut être une explication à cela, si tu as essayé de faire le Tour de Langkawi, tu es donc allé en Malaisie sur Open Runner non ? Je ne suis pas sûr que ça prenne en compte le relief malaisien, recommence en faisant le tracé en France.
Bumbaclat !
Oui je suis allé en Malaisie ! On dirait que ca a bien chargé le relief ;) Merci Jam ! Maintenant il faut que je m'entraine a faire des cols parce que j'ai des passages à 60 % d'après le profil et des descentes a -40
Sinon j'ai une autre question pour ceux qui s'y connaissent ! J'aimerais ajouté des courses dans l'onglet courses espoirs afin de rendre le jeu plus réaliste car il y a beaucoup plus de courses espoirs et je ne sais pas dans quel table je dois aller avec le full editor ! Si quelqu'un le sait je suis preneur merci de votre aide
Tu sais y a pas grand intérêt à modifier les courses espoirs, vu qu'on ne peut pas recruter des espoirs. Ensuite Full Editor c'est très risqué, une mauvaise manip peut être dangereuse. Mais bon, si tu y tient tant je te conseille de poser ta question là bas http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=93&t=3929 , ce sont des connaissers