fazola12 Merci Je vais tester toutes les voitures et je la supprimerais aprés
Igor-60 C'est Paris-Nice qui est une course importante pour le sponsor donc j'ai mis la grosse équipe ! Mais si tu regardes, c'est la Saxo, j'ai juste recruter Farrar et Arroyo Pas de ma faute si j'ai les moyens
Après, à part Porte, Fuglsang et Cancellara, les autres coureurs sont pas top !
Re- Bonjours
Pourquoi , lorsque je lance le jeux pour l'installer , il ne fait rien ?
Merci d'avance
Aidez moi
Ba il doit être cassé si tu la lancé
tu l'execute dans poste de travail
Je viens de désinstaller le jeu et le réinstaller. Pour les patchs est-ce je peux télécharger juste le dernier patch c'est à dire le 1.0.3 ou alors je dois télécharger le premier patch,le 2ème jusqu'au dernier ?
bonjour je n'arrive pas a lacher le peloton avec contador dans la montagne je le met en effort curseur a 60 puis 70 puis 80 mais rien il n arrive pas a lâcher le peloton
comment je peut faire ?
Mon ordi ne reconnait pas PCM
Je le mets dans le lecteur .Puis dazns PDT et la il ne le voit pas ...
Quelqu'un pourrait me répondre ?
Est-ce que lorsqu'on réinstalle le jeu, il faut télécharger tous les patchs ou est-ce que ça suffit d'installer juste le dernier patch ?
Bonsoir.
J'ai deux problèmes, j'arrive pas à accéder à l'éditeur du jeu, il se lance pas quand je clique dessus, et aussi j'ai téléchargé une nouvelle DB pour les vrais noms mais je sais pas ou la placer ?
Merci
J'ai résolu le problème du placement de la DB mais mon editeur se lance toujours pas je comprends pas.
Il faut telecharger le patch 1.0.3.3 from 1.0.0.0
J'avais trouvé hier soir mais merci tout de même Thore
J'ai 500.000 de solde mais je peut pas renouveler le transfert de mes coureurs
A chaque fois je peut pas depasser 2000 euro pour mes tranferts
Comment on reduit la fatigue des coureurs
En leur faisant faire des stages loisirs.
Ou est la clé d'activation ?
ok merci igor
Bonjour comment sait-on que le dernier patch est bien installé est qu'est-ce que ca veut dire la synchronisation lors d'un chargement d'une partie ?
Avez vous des liens mon lien est mort pour voir le tour du portugal qui est excellant!!!?