Celui des KLG.
Calendrier de pré-saison
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club - Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion - Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons - Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine - Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers - OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Pali FC 2 - 0 Arsenal
Pali FC - PSG
House's Life Football Club - Atletico Madrid
Pali FC
Aucune déclaration de joueurs pour ce match, mis à part encore et toujours le souhait de Plasil de faire son apparition pendant la partie.
Le moral de l'équipe reste à Bon ! (flèches vertes)
1ere minute : Un deuxième grand test pour les joueurs de test, avec le même onze. Rappellons que lors du premier match contre Manchester City, le HLFC avait fait 0 - 0.
10e minute : Kun Aguero percute et provoque la défense. Il finit par trouver Simao en retrait pour la frappe ! WOouh le portier du HLFC a quelques difficultés à capter le cuir...
15e minute : On fait tourner en défense du coté du HLFC... Pour le moment il n'y a aucune solution devant.
19e minute : Voila la premiere grosse occasion avec un centre puissant de Cicinho repris d'une tête plongeante par Cassano ! Malheureusement c'est plein centre, facile pour le gardien donc.
25e minute : Forlan joue sur Reyes. L'ailier reviens dans l'axe et parvient à percer la défense ! Il est forcé de s'excentrer à cause de Kjaer... Et son tir passe largement à coté.
C'est la mi-temps de ce match. Toujours solide défensivement, les joueurs du HLFC vont devoir trouver des solutions devant pour enfin marquer un but.
65e minute : Plasil et Vagner Love entrent en jeu.
83e minute : Il ne se passe rien dans cette seconde période, toujours aucune solution offensive pour le HLFC.
87e minute : Le contre ! Vagner Love traverse une moitié de terrain et prend deux défenseurs de vitesse dont un avec un grand pont magnifique ! Il décale pour Kuyt ! La fraaaaapppe ! Et la parade du portier Madrilène... Il a fallut attendre la fin du match pour voir la plus grosse occasion du match.
C'est fini pour ce match. Le HLFC confirme défensivement, mais va devoir maintenant trouver les clés des cages...
Les stats http://img10.hostingpics.net/pics/813431GamingAccess_2010_06_09_00_03_55_43.jpg
En détails http://img10.hostingpics.net/pics/151652GamingAccess_2010_06_09_00_03_59_00.jpg
Les notes http://img10.hostingpics.net/pics/315281GamingAccess_2010_06_09_00_03_53_07.jpg
Plasil : 6,0
Vagner Love : 6,5
Homme du match Roberto Carlos (7,0)
Incidences sur le moral
Cicinho et Roberto Carlos sont confiant sur la défense du club, le capitaine pense que les titulaires sont largement au point pour faire une bonne saison.
Vagner Love se pose des questions sur la qualité de la charnière offensive du club... Il espère cependant vous avoir montré qu'il mérite une place de titulaire.
Nilmar est vraiment déçu de ne pas avoir trouvé le chemin des filets, son moral passe à Bas.
Le moral de l'équipe reste à Bon (flèches vertes).
Deux 0-0 pour le House Football club.
ANNONCE
Oyé Oyé.
Afin de fidéliser un public déjà conquis, les dirigeants du Pali FC ont décidé de convier tous les supporters à venir au stade pour pousser l'équipe contre le Paris SG. Tous les billets seront à 1€ et les fonds intégralement reversés à la lutte contre le Sida.
En accord avec les propos émis lors du rachat du club, la direction espère ainsi conquérir le coeur du public. Les joueurs sont alors appelés à répondre présent sur le terrain. Le Pali FC se veut comme un club populaire dans les tribunes et renouvellera l'initiative si les supporters répondent présent.
ANNONCE
Allez pas chez les brigands du Pali FC.
Aux KLG, on offre la place aux enfants et demi-tarifs pour les femmes. Les fonds seront distribués dans la formation des jeunes.
PS : La manoeuvre de Pali est un scandale, nous allons porter plainte devant la DCNG.
Oh la pâle copie !
Bien joué le 0-0 contre l'Atletico.
Ah okay Weiss.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-36364-46-0-1-0-simulation-masters-managers.htm#message_43100
| Kariwin
| 9 juin 2010 à 12:16:21
| Oh la pâle copie !
TG Tapie.
Ca rage de mon marketing digne d'un Aulas , de mon coaching tiré des enseignements du Special One, avec la gueule d'ange de Guardiola, le sens tactique d'un Capellanti ( fusion de Capello et Ancellotti ) la politique de recrutement de Wenger, le public digne d'un club Turc, et des joueurs au niveau du Real de l'Interzelone United. ( Real + Inter + Barcelone + Man U )
Et comment tu finances tout ça ?
De toute façon, si tu gagnes le titre, je crie au scandale.
TAPIE AU TAPIS !
Arrête on dirait un marseillais qui parle de l'OM.
Je finance tout ça grâce à mon sponsor Géant Vert, qui vends des tonnes et des tonnes de maïs transgénique en Chine et en Inde, ça crée une dépendance à ces petites boulettes jaunes, si bien que les consommateurs ne peuvent plus s'en passer et ne mangent plus que ça et je m'en met pleins les poches
Et je fais du chantage au Géant Vert, je l'ai pris en photo dans une situation compromettante avec son amant, Hagrid d'Harry Potter ( ), en train de s'amuser dans la cabane. Je lui fais un chantage et il me reverse 90% des bénéfices pour le club
Rage ?
OH PUTAIN
Gamer
Bon, j'pense que j'ai pas a te le dire, j'passe plus, tu pourras te debrouillé sans moi je pense, desolé, mais je passerais quelques fois pour te saluer !