2-0 pour les Pharaons.
Ou plutôt retranché dans les terres avec une villes en "ac" ?
Mes grands Parents c'est bordeaux centre, sinon mes cousins et mon beau père oué c'est dans les terres avec un nom qui se finit en ac.
Tiens mon match .
Contre mon cachalot
1ere minute : Les Pharaons n'ont pas marqué lors de leur premier match, les Herbiers eux, ont perdu. Deux équipes qui doivent se rassurer donc.
10e minute : Avec une premiere frappe de Nicolita, bien decalé par Petric. Ca frolle le poteau.
18e minute : Quagliarella coté droit... Pas de mouvement autour de lui. Il est à trente mètres. Il rentre vers l'intérieur et tente une frappe lointaine ! WOOOOUUUH ! Ca flirte avec le montant !
22e minute : ET BUUUUUUUUUUUUUUT de Landon Donovaaaaaaan ! Premier but des Pharaons ! Et c'est superbement executé avec un centre magnifique et millimetré de Elokobi, qui est retombé sur la tête de Donovan. A noter, le relachement de Juan Vargas, qui devait le marquer mais qui l'a laissé avancer...
27e minute : Lisandro Lopez nous a sorti un festival sur la ligne de touche. Dans un tout petit périmetre il a réussi a passe entre deux joueurs d'un joli geste.
42e minute : Centre puissant de Hinkeeeeel ! Attention à Ireland ! Wooouuh superbe intervention de Quagliarella, qui a mis son pied en opposition pour empêcher le milieu de reprendre !
Mi-temps de ce match. Les Pharaons font une belle impression collective pour le moment.
65e minute : Plus rien à se mettre sous la dent depuis l'occasion de Donovan. Les herbiers ne donnent pas signe de pouvoir revenir au score...
72e minute : Quagliarella pour le corner. C'est haut ! La tête de Lisandroooo ! Et encore une parade énorme de Neuer ! La défense de MaX est en difficulté sur les centres.
80e minute : Frappe surpuissante de Petric de trente mètres qui a fait peur à Green ! Il est à la parade. Le corner ne donnera rien.
Voila c'est terminé sur cette courte victoire des Pharaons. Plutôt tranquille finalement, les hommes de Benj se rassurent offensivement.
The Pharaons 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
Les stats http://img10.hostingpics.net/pics/304808GamingAccess_2010_06_14_18_08_25_05.jpg
En détails http://img10.hostingpics.net/pics/729281GamingAccess_2010_06_14_18_08_28_98.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/569261GamingAccess_2010_06_14_18_08_31_65.jpg
Les notes http://img10.hostingpics.net/pics/925769GamingAccess_2010_06_14_18_08_35_26.jpg
Homme du match Elokobi (7,5)
Incidences sur le moral
The Pharaons
Elokobi s'est étonné lui même de son excellent match. Il est heureux et se sent fin prêt pour la saison.
Donovan est bien entendu content d'avoir marqué. Il sent l'équipe très en forme et prête pour le championnat.
Le moral de Quagliarella passe à Très bon, il se sent de plus en plus à l'aise sur l'aile droite.
Le moral d'Ederson passe à Très bon, il se sent bien physiquement après avoir douter un peu.
Naldo est heureux d'avoir porté le brassard sur ce match, il espère que vous lui donnerez encore le capitanat. Son moral passe à Très bon.
Le moral de l'équipe reste à Très bon (flèches oranges).
HVF
Juan Vargas, malgré son erreur de marquage sur le seul but, est heureux de sa performance. Il n'a pas d'inquiétude particulière sur l'équipe.
Rolfes est déçu de sa prestation, son moral passe à Bas. Nicolita lui, est plutôt content de son match, mais son moral ne change pas (Bon).
Petric a réagit de nouveau en déclarant qu'il se sentait très mal encadré dans l'équipe. Son moral passe à Bas.
Le moral de l'équipe reste à Bon (flèches vertes).
Je vais enfin pouvoir voir à peu près la totalité de mes joueurs en action avant la fin de la saison. Si y'a des inquiètudes quant à la non-titularisation de certains joueurs ou même leur non-entrée en jeu lors du match, dis aux joueurs Gamer que ce n'est pas une sanction.
Bien au contraire, je veux voir de quoi tout mon effectif est capable avant le début de la saison. Pour les 4/5 joueurs n'ayant pas eu la possibilité de jouer aucun des 2 matchs de préparation, ils seront mis à contribution dès les premiers matchs de championnat pour montrer leur valeur sur le terrain. Ils ne couperont pas les oranges comme prévu finalement. (Ironie )
Super la victoire 1-0 , de quoi se mettre en confiance .
Bien le Boost ?
Allez Benj' au travail.
J'ai gagné 1-0 aussi contre Max héhé.
Nouvelle composition sur le FA
Oké Malik
Je ne simulerai pas aujourd'hui
Kikoo Gamer.
Je joue quand ? ( plus ou moins )
Compte un match tout les deux jours environ pour savoir.
Ok , Donc mon match dans 4jours
Vopi maitrise l'addition, pas mal.
Sauf que non, sachant le prochain match est demain, le résultat sera donc impaire.
Fail.
Hâte d'avoir une équipe