C'est noté.
Dacodac'
Owi , j'ai pas perdu
Ok ok, bachotage en vue donc ça m'etonnerai que je sois là. Vous m'excuserez mais j'ai des oraux dans 3 jours
Vire-le Gamer, il est chiant à la fin.
Et c'est quoi cette excuse ? "Bachotage"
Bachotage = faire des annales pour réviser .
NON C'EST PAS VRAI ?
MOI JE PASSE PAS LE BAC FRANCAIS.
:h
Fail.
Allez, on va entamer les seconds matchs.
Alala le BAC trop simple
J'ai eu mes résultats de fac de cette année : 5.6 de moyenne non admis en L2 j'aime !!!!!!
Calendrier de pré-saison
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club - Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion - Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons - Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine - Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers - OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Pali FC - Arsenal
Pali FC - PSG
Pali FC - Arsenal
Incidence sur le moral
Pali FC
Première conférence, sur Gallas
Gallas est heureux de son rôle au club et il est satisfait de la confiance que vous semblez lui accorder.
Deuxième conférence, pré-saison
Gallas est heureux de porter le brassard du club. Il a hâte de prouver qu'il se dévoue pleinement au Pali FC en jouant contre son ancienne équipe.
Riquelme a hâte que la saison commence, il compte vous démontrer qu'il peut être le joueur le plus important de votre dispositif.
Le moral de l'équipe passe à Excellent ! (flèches rouges)
Eh oue, Pali sait parler aux joueurs
Allez c'est parti pour le match
12e minute : Et l'ouverture du scooooore, signée Anelkaaa ! Suite à une bonne remontée du ballon de Jovanovic, auquel les joueurs d'Arsenal ont étrangement laissé de l'espace, Anelka a été parfaitement lancé dans la profondeur. Après un coup d'accélérateur qui a laissé Cambpell et Vermaelen sur place, l'ancien Blues a trompé Almunia d'un plat du pied. Le Pali FC mène 1 - 0.
15e minute : Attention à Van Persie qui est de loin le meilleur Gunner sur la pelouse depuis le début du match. Dès le coup d'envoi, suite au but, il a passé en revue tout le coté gauche du Pali FC pour aller centrer.
27e minute : Arshavin entre dans la surface par le coté gauche et avec beaucoup de force, il parvient à frapper dans un angle complétement fermé ! Asenjo a repoussé en corner.
37e minute Robin Van Persie... Aucune solution pour lui, alors il fonce ! Il fonce... Il passe tout le monde ! Personne ne peut l'arrêter dans la défense du Pali FC ! Trois joueurs l'entourent à l'entrée de la surface mais il arrive quand même à frapper ! Asenjo est là pour repousser ! Il va falloir le mesuler ce joueur !
42e minute : Anelka recoit un excellent ballon de Riquelme ! Allez, le contre ! Le francais commence à partir dans l'axe mais s'excentre finalement pour finir à longer le coté droit ! Campbell est trop lent et il lui met deux mètres ! Le ceeeeenntre à hauteur de pied ! EEET LE BUUUUUUUUUUT ! But contre son camp de Vermaelen ! Alors là... je sais pas ce qui lui a pris mais il a mis une superbe reprise de volée dans son but le défenseur d'Arsenal... Le Pali FC mène 2 - 0
45e minute : L'équipe de Pali est la première à marquer deux buts dans un match de pré-saison.
Mi-temps de ce match, dominé par le Pali FC, face à une pâle équipe d'Arsenal, surtout défensivement.
49e minute : Marin chippe le ballon à Sagna et lance le contre ! 4 contre 2 ! Anelka recoit le ballon plein axe et cadence sa course pour laisser ses coéquipiers avancer... Malheureusement il ne sait pas trop quoi faire et choisit de perforer ! Personne ne l'attaque ! Plat du pieeeed ! Oooooh juste à coté ! Mais là encore la défense d'Arsenal était juste observatrice.
60e minute : En tout cas Pali peut se rassurer sur Gallas et Djourou, la petite pression de l'adversaire un peu spécial pour eux ne leur fait absolument rien et ils sont très solides.
65e minute : Riquelme, acclamé au début du match, sort, de nouveau sous les applaudissements nourris des supporters. La plaque tournante de cette équipe a fait un très bon premier match. Il est remplacé par Afellay, poste pour poste.
72e minute : Centre de Sagna second poteau ! Arshavin est seul et il choisit de remettre dans l'axe d'une tête ! Capitaine Fab' est là pour la reprise ! OOOOOH la parade reflexe magnifique ! Quel arrêt sur cette frappe à bout portant de Fabregas de la part d'Asenjo !
80e minute : Eliseu Pereira et le très jeune et talentueux Lukaku font leur entrée pour cette fin de match.
84e minute : Et Eliseu Pereira enflamme le stade en laissant trois joueurs sur les rotules sur sa première accélération.
C'est terminé pour ce match ! Le Pali FC se rassure pleinement avec cette victoire. Anelka est convaincant en attaque, et le duo Gallas - Djourou a été solide. 2 - 0 score final.
Les stats http://img7.hostingpics.net/pics/5950GamingAccess_2010_06_05_16_53_32_42.jpg
En détails http://img7.hostingpics.net/pics/218348GamingAccess_2010_06_05_16_53_42_26.jpg
Les notes http://img7.hostingpics.net/pics/142262GamingAccess_2010_06_05_16_53_36_57.jpg
Afellay : 6,0
Eliseu Pereira : 5,5
Romelu Lukaku : 5,0
Homme du match Nicolas Anelka (7,5)
Incidences sur le moral
Gallas et Djourou sont satisfait de leur copie face à leur ancien club, ce dernier espère avoir l'occasion de joueur d'autre match, car il ne s'imagine pas titulaire.
Anelka est heureux d'avoir apporter un vrai plus en attaque. Son moral passe à Très bon.
Le moral de l'équipe reste à Excellent (flèches rouges).
Si tu peux, dis moi sur plusieurs matchs