J'ai bien ris.
Oh la tanguille, pourquoi tu passes plus ?
Bah vu qu'il est pas premier aux stats ...
:ironie:
C'etait plus tres sain la fréquence a laquelle je passais !
Pierro
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22250/index.html Je suis 1er ici !
Pas de matchs ce soir ?
Ca dépendra de ma connexion, j'suis en plein dans l'alerte orange et j'ai extrêmement de mal à aller sur les forums déjà... Si j'ai rien dit d'ici minuit c'est que je simulerai pas.
Allez Pali, bouge ton body sur ce rythme endiablé !
Allez, on peut le faire.
Jerry de Pali' et Weiss'
Je simulerai demain dans la journée, entre les différents événements de la coupe du monde et les matchs Je ferai donc une journée consacré à la CdM et à la M'M
Je concevrai également le calendrier de la saison à venir !
Et pour Pali, bah j'te paie plus tard.
Oké Weiss' no problem man
Merde les flics, je déconnecte
Ok a demain.
Quel heure ?
Après le match de l'AfSud
Je me suis pris le chou avec le calendrier tout à l'heure, résultat j'ai tout effacé pour adopter une solution plus facile
Vous aurez tout après le match de ce soir, donc assez tard.
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club 0 - 0 Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion - Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger 0 - 1 Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois 1 - 0 RC Lens
The Pharaons - Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine 0 - 0 The Pharaons
Union Sportive Girondine - Marseille
Koh Lanta Gamers 0 - 1 AS Rome
Koh Lanta Gamers - OL
Association Sportive de Bordeaux 0 - 0 Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Pali FC 2 - 0 Arsenal
Pali FC - PSG
ASR - Bordeaux
AS La Réunion
Roma est heureux de pouvoir faire jouer la concurrence lors de la pré-saison, il espère faire mieux que son coéquipier Coupet.
Bonera compte vous montrer ce qu'il vaut grâce à cette titularisation. Son moral passe à Très bon.
Gibbs s'est dit impatient de faire ses débuts avec le maillot du club. Son moral passe à Très bon.
Bodmer compte vous impressionner contre Bordeaux.
Mehmet Topuz compte vous prouver que vous avez tort de ne pas le prendre dans vos plans.
Zaki veut tout donner contre Bordeaux. Son moral passe à Très bon.
Le moral de l'équipe passe à Très bon ! (flèches oranges)
1ere minute : l'ASR a gagné son premier match contre un concurrent direct en championnat. Maintenant, afin d'être totalement prêt, l'équipe Bis va devoir faire bonne figure, certains pourraient même gagner des places.
10e minute : On s'observe pour le moment...
13e minute : ET L'OUVERTURE DU SCOOOORE signééée CAVENAGHIIIII. Frappe puissante ras du sol à l'entrée de la surface. Une défense qui a reculé, il en faut pas plus pour l'attaquant bordelais... Le portier de l'ASR frole le cuir mais Roma est battu sur le premier tir de la rencontre...
27e minute : Superbe ouverture d'Anyukov pour Menez qui est absolument seul ! Mais c'est un poil long et le portier bordelais devance l'attaquant et dégage de la tête, à l'entrée de la surface. En tout cas superbe passe de l'arrière droit.
35e minute : Menegazzo joue dans l'axe pour Cavenaghi qui n'hésite pas un instant et frappe ! Roma, en difficulté encore, repousse en corner !
40e minute : Bon pressing du milieu de l'ASR ! Le ballon est recupéré dans le rond central, par Pires. Le francais lance de suite Zaki dans la profondeur ! Allez c'est parti, personne ne peut le ratrapper. Face à faaaace... Oh il tente le lob. Un arrêt facile pour Ramé.
Mi-temps de ce match, l'ASR n'est pas dominé, mais elle est mené au score.