Ouais m'enfin, un CF direct, barre rentrante, puis qui ressort refusé, le scandale...
SAlut
Arf j'ai perdu
Merci Gamer pour les pieds.
De rien, prends bien ton pied
Je l'ai, je fais quoi ?
J'te dirais bien de te le mettre où je pense mais ca va te faire mal
Quel poête !
Merci
Les notes confirment l'équipe qui devrait débuter la saison.
Hola !
J'ai envie de joueeeer
Owiii mon match ce soir !
Owii !
Je ressors un vieux dossier !
J'avais raison !
J'ai dit la même.
Allez c'parti
______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can.
Let's go ! Moi je rallume pas la télé par contre, je dois aller dormir, je materais la rediffusion demain.
Incidence sur le moral
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Deuxième conférence, pré-saison
Bougherra est heureux et fier de porter le brassard.
Joao Pereira est rassuré par vos déclarations et il espère bien vous prouver qu'il mérite une place de titulaire lors du deuxième match de pré-saison. Son moral augmente à Bon.
Kapo, Padalino, Meghni et Inzaghi compte bien vous impressionner lorsqu'ils auront leur chance en pré-saison, suite à vos déclarations concernant la possibilité pour tout le monde de prendre une place selon les performances. Leur moral passe à Bon.
Le moral de l'équipe passe à Très bon ! (flèches oranges)
Le match va pouvoir commencer
______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can.
1ere minute : Il est temps pour les joueurs de Malik de tout donner sur la pelouse, les performances de chacun seront determinants pour la suite de la compétition.
14e minute : Mounir El Hamdaoui prend le ballon et tente de percer la défense. Il parvient à effacer trois joueurs et choisi, à l'entrée de la surface, de décaler pour Ben Arfa. L'ancien marseillais frappe fort mais ca passe à coté...
15e minute : Très bon début de match assez serein de la part des joueurs de Malik.
21e minute : Sur une balle en profondeur de Ziani, El Hamdaoui place un centre puissant repris d'une tête difficile de Gignac qui echoue petit filet à hauteur de la lucarne.
30e minute : Attention tout de même à Tevez et Robinho qui semblent particulièrement en jambe...
39e minute : Après une bonne possession de balle, Ziani parvient enfin à trouver Muntari dans la surface ! Celui ci efface un joueur sur son contrôle et frappe du bout du pied ! Given est à la parade, et Ben Arfa, à la retombée, manque complètement sa tête.
45e minute : Muntari est en tout cas en forme techniquement, il régale de jolie geste.
C'est la mi-temps de ce match, largement dominé par le JSMA.
______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can.
45e minute : C'est reparti et déjà deux changements pour le JSMA avec les entrées de Yebda et de Jô.
50e minute : Corner tiré par Ziani premier poteau ! Jô place sa tête ! LE POTEAU ! EL HAMDAOUIIIIIIIIIII ! Aaaah il se manque complètement, surpris de voir ce ballon revenir dans ses pieds... Voila la plus grosse occasion du match !
59e minute : Gignac recupère le ballon à l'entrée de la surface, dos au but. Il tente de trouver El Hamdaoui dans la surface mais celui ci est fauché avant qu'il ne puisse toucher le ballon. Ziani prend le relai et l'arbitre laisse donc jouer. Talonnade magistrale et bien senti de la parti de l'algérien pour Muntari qui arrive en trombe dans la surface ! La défense de City n'y ait pas et le milieu frappe croisé ! Given se détend et repousse comme il peut ! Jô arrive en premier et, dans un angle extremement fermé, il tente la reprise ! LE POTEAAAUUU ! Mais c'est pas vrai ?! Corner à suivre... C'est chaud sur le but de City !
60e minute : Les joueurs de Malik dominent toujours autant cette rencontre. Ca va bien finir par rentrer !
61e minute : Ziani tire le corner... C'est haut ! Ca rebondit et ca tombe avec surprise dans les pieds de Bougherra qui ne peut contrôler le ballon... Sortie de but.
65e minute : Centre de Robinhoooooo et le BUUUUUUUUUUUUUUT ! Oooohh le but venu d'ailleurs de Tevez... Complètement contre le cours du jeu. Le manque de réussite des attaquants du JSMA a-t-il miné le moral des joueurs ?
75e minute : Malik tente de remonter ses troupes, mais c'est difficile. Il est clair que mener de la sorte pour se prendre un but un peu idiot, c'est bien triste.
79e minute : Sur un contre de Jô, Gignac est seul pour placer une tête ! Mais l'attaquant la prend mal et le ballon part en cloche au dessus du but... L'ancien toulousain est depité.
85e minute : Signe de "l'agacement" générale, Gignac tente une frappe desespéré de quarante mètres... Un joli drop !
88e minute : Quand ca veut pas ca veut pas ! De nouveau à la suite d'un excellent travail de El Hamdaoui coté droit, c'est cette fois Cissokho qui touche la barre du but de Given d'un coup de tête rageur
90e minute : Le public du stade Mouloudia's Empire ne baisse cependant pas les bras et les encouragements vont bon train, pour des joueurs qui n'ont finalement pas livré une mauvaise copie, loin de là !
C'est fini ! Le JSMA perd donc, mais ils peuvent continuer à travailler la tête haute, car ils ont été bons et ont juste manqué de chance...
______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can.