en amical y'en a pas 6 ou 7
Sinon ben enlève celui de Ramsey
Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?
Ils se sont très bien passés. Tout le staff est opérationnel, les joueurs le sont aussi, quelques uns sont encore un peu hors de forme mais ça devrait etre réglé très rapidement. On commence à regarder à quoi pourrait ressembler la future formation dunkerquoise. Pour finir quelques liens se créent déjà dans le groupe, c'est de bon augure.
Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?
En effet, il fait beau, c'est rare à Dunkerque (rires), les joueurs ont envie de tout donner et franchement, je vous le dis, je la sens très bien cette saison.
Quels sont finalement les objectifs fixés ?
Forcément, on aimerait arriver 1er et faire le doublé avec la coupe, mais objectivement, un titre nous suffirait, bien que l'on soit plus concentré sur le championnat, qui sera cette année très relevé.
Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?
Oula, tout ça n'est pas encore sur, mais on en a longuement parlé ( enfin longuement plouffé ) avec tout le groupe, et tout le monde semble etre d'accord pour que le capitaine soit un joueur expérimenté, avec un don pour remotiver le groupe, ce sera donc Benoit Cheyrou normalement je le précise. Ensuite pour le meneur, rien n'est décidé, ca se fera au fur et à mesure, on sait juste que Rami commence déjà à faire quelques blagues à ces coéquipiers, il a un mental d'acier : ca pourrait etre lui. Pour finir tous les joueurs ont leur importance donc pour l'instant je n'ai pas de joueur principal
A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?
A vrai dire, oui, le gardien titulaire sera Jérémie Janot, ensuite on aura une charnière composée de Rami et du jeune Shawcross, coté gauche ce sera Ansaldi et coté droit, Rafinha. En milieu défensif on aura Loïc Perrin et en relayeur le possible capitaine Cheyrou. L'equipe sera composée de 2 milieux latéraux, à gauche : Di Maria et à droite : Mathieu Valbuena qui auront pour but de dynamiter le match sur les ailes. En soutien d'attaque on aura Steed Malbranque qui aura pour but de semer la panique dans la défense adverse en compagnie de Michael Owen. Comme vous l'avez compris c'est un 4-4-2 classique que nous allons aligner, en ce qui concerne les joueurs, chacun devra montrer en match ou à l'entrainement de quoi il est capable de faire.
Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?
Désolé, mais à ce moment ci votre question est un peu absurde, toutes les équipes se valent, je ne peux pas répondre. Mais je vais le faire quand meme pour vous faire plaisir et je vais vous dire que NOUS allons gagner ce championnat, tout ça avec un brin de subjectivité...
Oké m'sieur House, t'inquiète il y en a 5 en amical
Je commence le match maintenant ! J'ai eu un tit soucis de sauvegarde de compo... mais j'ai trouvé une solution
Clem Merci oui, j'avais zappé. Je rajouterais après.
A quand une statue a ton effigie
1er minute : Et c'est parti pour le premier challenge du HLFC, contre une des meilleurs équipes de la BPL. Un vrai test pour la saison à venir.
15e minute : Début de match bien maitrisé par les hommes de House, même si la plus chaude alerte est à mettre à l'actif des joueurs de Manchester, sur un corner.
30e minute : Sur un contre, Cassano a eu une bonne opportunité de centrer, mais il l'a complètement raté. En tout cas c'est solide défensivement au HLFC.
34e minute : OHLALAAAA quelle grosse occasion pour Cassano ! Lancé dans la profondeur par une passe majestueuse sur 40 mètres de Guti, l'attaquant prend le ballon et file au but. Il es très vite entouré de quatre joueurs mais il parvient, grace à la sortie hasardeuse du portier de Manchester, à controler le cuir. Malheureusement sa frappe dans le but vide passe à coté...
45e minute : Les deux équipes sont très offensives, et c'est le HLFC qui en profite le mieux. Escudé et Guti semblent avoir compris qu'après une attaque des joueurs de City, ils faut vite balancer devant. La vitesse de Nilmar faisant le reste...
Mi-temps de ce match, belle maitrise des joueurs de House, ne manque que le but.
Je gère c'est bien ça !
Les premiers match
45e minute : Allez c'est reparti pour 45 minutes dans ce match. Aucun changement de chaque coté.
51e minute : Long ballon dans la profondeur pour Tevez ! Hildebrand sort à l'entrée de sa surface et Tevez tente de le passer ! Mais la frappe de l'attaquant passe à coté.
60e minute : Trois changements d'un coup pour le HLFC, avec les entrées de Ruano, Diaby et l'intenable Vagner Love.
65e minute : Sur une passe en retrait hasardeuse de Diaby, Barry recupère et met un ballon en retrait pour Tevez qui arrive lancé ! La frappe puissante de l'attaquant est captée par Hildebrand.
72e minute : Coup franc bien placé pour Guti... C'est bien frappéééééé ! Juste au dessus !
75e minute : Une deuxième période moins intéréssante, mais on constate que c'est toujours aussi solide en défense pour les hommes de House.
85e minute : Oulaaaa ! Centre fort de Robinho reprise d'une tête plongeante d'Adebayor premier poteau qui frappe le montant du but d'Hildebrand ! Le portier du HLFC est tout content de ne pas voir ce ballon au fond.
C'est terminé. Pas de but donc, mais un match réconfortant défensivement pour l'équipe du HLFC.
HLFC 0 - 0 Manchester City
Les notes http://img7.hostingpics.net/pics/920793GamingAccess_2010_05_24_14_16_25_88.jpg
Les stats http://img7.hostingpics.net/pics/841890GamingAccess_2010_05_24_14_16_55_25.jpg
En détail http://img7.hostingpics.net/pics/825658GamingAccess_2010_05_24_14_16_50_74.jpg
Homme du match Kjaer (6,5)
Un bon match de mise en jambe !
Merci Jimmy
La défense me semble pas mal Guti
Kjaer
HLFC 0 - 0 Manchester City
Incidence sur le moral
Le moral de Diaby passe de Très bon à Bon, il est déçu d'être entré à une position qu'il n'affectionne pas du tout (MLD).
Plasil aimerait que vous le fassiez rentrer pour le deuxième match de pré-saison.
C'est tout
J'avais oublié ca dans le petit récap
J'en referai un ce soir vers 22h si j'ai le temps
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club - Atletico Madrid
AS La Réunion - Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion - Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger - Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois - RC Lens
The Pharaons - Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine - The Pharaons
Union Sportive Girondine - Marseille
Koh Lanta Gamers - AS Rome
Koh Lanta Gamers - OL
Association Sportive de Bordeaux - Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Je jouerai donc ASR - Les Herbiers
O wi
C'est ça qu'on veut. T'as mes compos sur le FA Jimmy.
T'inquiète
[___________________72_______________] ¤ [ Neuer ] ¤ GB
[______________81__________80________] ¤ [ Thiago Silva ] ¤ [Berezustsky ] ¤ SAC
[________79____________________79____] ¤ [ Hinkel ] ¤ [ Vargas ] ¤ DD et DG
[___________________80_______________] ¤ [ Costa ] ¤ MDF
[__________80______________80________] ¤ [ Barnetta ] ¤ [ Boral ] ¤ MD et MG
[___________________80_______________] ¤ [ Ireland ] ¤ MO
[______________80____________________] ¤ [ Petric ] ¤ SA
[______________________79____________] ¤ [ Defoe ] ¤ AV
A la mi temps tu fait rentré Rofles a la palce de costa , Nicolita a la palce de Boral et Uche a la palce de defoe