Mais en fait j'ai pas très bien compris. Là toute l'équipe(tous les joueurs) a les flèches vertes ? Car genre quand tu dis le moral de untel passe à très bon, ça rentre dans une moyenne ou lui il va avoir une flèche rouge ?
1er minute : Premier match entre deux équipes du championnat, un vrai test pour ces deux entraineurs.
8e minute : Lavezzi fait un pressing énorme et chippe le ballon très haut ! Il s'avance mais il est bien seul... Saha arrive en soutien et il le décale parfaitement. Le francais va pour centre mais feinte et passe finalement un joueur. Il longe la ligne de but et file dans la surface pour placer un centre long au second ! LAVEZZIIIIII ! LE BUUUUUUUUUUUUUUT ! L'ouverture du scoooore pour l'ASR ! Un début de match tonitruant. Coup de tête parfait alors qu'il était pourtant en déséquilibre.
15e minute : l'ASR gère tranquillement et les joueurs semblent bien en jambe.
17e minute : Petric tente une frappe lointaine puissante ! Ca frolle la lucarne !
30e minute : Le rythme est retombé, la possession revient à 50/50, mais aucune occasion pour les Herbiers.
Mi-temps du match sur ce score de 1 - 0 pour les hommes de Clem.
Trouve moi un moyen de mettre une flèche différente à chaque joueur et c'est ok Malheureusement je peux que gérer le moral général, je peux pas au cas par cas Donc je fais en moyenne, en regardant vite fait quoi
Il va faire mal celui là.
Au fait tu peux faire rentrer Menez à la place de Marchionni au cours de la seconde période stp ? Merci.
Ah oui que suis je con !
45e minute : Trois entrées pour les Herbiers : Rolfes, Uche et Nicolita font leurs apparitions.
60e minute : Un petit changement à l'ASR avec l'entrée du jeune Menez à la place de Marchionni.
63e minute : Lavezzi fait mal à la défense des Herbiers, il mèle technique et vitesse à la perfection.
75e minute : l'ASR gère et fait tourner pour faire jouer tout le monde... Les joueurs de MaX sont incapables de se procurer une occasion.
83e minute : Saha passe un joueur et joue sur Felipe Melo dans l'axe. Le milieu joue sans contrôle pour Lavezzi. Jolie jeu en triangle ! Lavezzi oriente son contrôle et entre dans la surface ! Il a transpercé la défense ! Malheureusement il hésite trop face au gardien et ce dernier gagne son duel... Corner à suivre quand même !
84e minute : Anyukov entre en jeu pour l'ASR, tandis que Stephen Ward remplace Barnetta au LHVF.
C'est terminé pour ce match. L'ASR se rassure en gagnant donc 1 - 0, il y a encore du travail pour les hommes de MaX...
Je verrais les notes et tout le barouf demain ! Bye.
ASR 1 - 0 Les Herbiers
Les stats http://img10.hostingpics.net/pics/832135GamingAccess_2010_05_25_00_25_19_13.jpg
En détails http://img10.hostingpics.net/pics/188955GamingAccess_2010_05_25_00_27_47_04.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/439852GamingAccess_2010_05_25_00_27_49_91.jpg
Les notes http://img10.hostingpics.net/pics/308107GamingAccess_2010_05_25_00_27_40_41.jpg
Menez : 6.5
Rolfes : 5.5
Nicolita : 5.5
Kalu Uche : 5.0
Homme du match Lavezzi (7,5)
Incidences sur le moral
ASR Toute l'équipe est heureuse de ce match. Le moral de Lavezzi et de Saha passe à Très bon, leur duo fonctionne à merveille. Luisao est un peu déçu de sa performance, son moral repasse à Bon.
Les Herbiers Eduardo Costa pense avoir perdu sa place avec ce match ridicule... Son moral passe à Bas. Petric trouve le système tactique de l'équipe trop défensif, il s'est senti bien seul sur ce match, son moral passe de Très bon à Bon. Nicolita vous rappelle aimablement qu'il n'est pas un milieu droit et que son entrée à la place de Boral (MLG) n'était pas une bonne idée...
A demain tout le monde, je sais pas si je pourrais simuler
Voila les pieds dominants de tes joueurs Pierro
[GB] Eduardo - Droit
[GB] Craig Gordon - Gauche
[DC] John Mensah - Droit
[DC] Ezequiel Garay - Droit
[DC] Pedro Benitez - Droit
[DC/MDF] Tomas Sivok - Droit
[DC/DLD] Wes Brown - Droit
[DLD/ALD] Everton Silva - Droit
[DLG/MLG] Benoit Trémoulinas - Gauche
[DLG/ALG] Aleksandar Kolarov - Gauche
[DLD&G/ALD&G/MLD&G] Marco Motta - Droit
[MDF] Mahamadou Diarra - Droit
[DC/DLD&G/MDF] Dariusz Dudka - Droit
[MDF/MR] Marcos Senna - Droit
[MR/MLD] Darren Fletcher - Droit
[MR/MLD] Simon Davies - Droit
[MLD/AiD/SA/AC] Galletti - Droit
[DLG/ALG/MLG] Wendel - Gauche
[MLG/MO] Stephen Hunt - Gauche
[MLD&G] Edgar Alvarez - Droit
[MLG/MO] Miralem Pjanic - Droit
[MLD&G/MO/SA] Yossi Benayoun - Droit
[AiD&G/SA/AC] Rodrigo Palacio - Droit
[MO/SA/AC] Guiseppe Rossi - Gauche
[AC] Mario Gomez - Droit
[AC] Hugo Almeida - Gauche
[SA/AC] Eduardo Da Silva - Gauche
[SA/AC] Jose Baxter - Droit
[AC] Khouma Babacar - Droit
[MO/AiG/SA] Gael Kakuta - Gauche
House's Life Football Club 0 - 0 Manchester City
House's Life Football Club - Atletico Madrid
AS La Réunion 1 - 0 Les Herbiers Vendée Football
AS La Réunion - Bordeaux
Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger - Manchester City
Union Sportive Littoral Dunkerquois - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger
Union Sportive Littoral Dunkerquois - RC Lens
The Pharaons - Les Herbiers Vendée Football
Union Sportive Girondine - The Pharaons
Union Sportive Girondine - Marseille
Koh Lanta Gamers - AS Rome
Koh Lanta Gamers - OL
Association Sportive de Bordeaux - Inter
Association Sportive de Bordeaux - Chelsea
Pali FC - Arsenal
Pali FC - PSG
Ce soir tard (vers 23h) je simulerai 2 matchs, donc ce sera :
JSMA - Manchester City
USLD - Lens
Ça marche .
Owii les matchs !
Owii la simulation .
NightAway
Posté le 24 mai 2010 à 10:42:13
Alors Tanguy , vous avez fait quoi comme résultats ?
C'est seulement ma 2è année de foot, je joue en équipe B dans mon club (tout les joueurs de l'équipe A sont en sport étude), on joue en 4è Div', cette année, l'équipe est mal placé, bref, on est deja champion a 2 journées de la fin, on va a Bordeaux pour un Tournoi, on bats des équipes Regionales & tout...
Mais on a perdu en finale*
Ah dommage d'avoir perdu en finale par contre .