Triple buse, les Herbiers ont déjà eu un match.
Bon match toi aussi Pierrot .
Incidence sur le moral
Union Sportive Girondine
Première conférence, sur Wes Brown
Le moral de Brown passe à Très bon, il est heureux de vos déclarations à son sujet.
Deuxième conférence, pré-saison
Suite à vos déclarations, Wendel et Diarra ont déclaré qu'ils voulaient donner l'Europe à l'équipe cette saison. Le moral des ces joueurs montent à Très bon.
Fletcher compte vous impressionner pour pouvoir porter le brassard de capitaine, son moral passe à très bon.
Le moral de l'équipe passe à Très Bon ! (flèches oranges)
The Pharaons
Première conférence, sur Naldo
Naldo ne change pas d'état d'âme malgré la conférence, son moral reste à Bon.
Deuxième conférence, pré-saison
Doukouré, Wilshere et Oscar sont heureux de vos déclarations, le moral de ces joueurs passe à Très bon.
Le moral de l'équipe passe à Très bon (flèches oranges).
Le match va pouvoir commencer
Yes yes .
Oui je suis un peu dur avec Naldo mais c'est pour son bien .
Bon match
1ere minute : Un gros match en perspective, pas si amical que ca
8e minute : Première occasion dangereuse pour les Pharaons avec un centre de Donovan que Lisandro Lopez a failli reprendre de volée.
20e minute : Les Pharaons dominent le match pour le moment.
31e minute : Oh quelle erreur de Garay qui n'a pas vu le pressing de Donovan dans son dos ! L'attaquant a recupéré le ballon au point de pénalty et avec beaucoup de sang froid, au lieu de frapper précipitamment pour profiter de l'erreur, il a trouvé Lisandro Lopez absolument seul à ses cotés. Malheureusement l'ancien Lyonnais n'appuie pas sa frappe et Eduardo sort une parade reflexe décisive ! Le ballon est mis au fond par Donovan mais il est bien entendu sifflé hors jeu. En tout cas Eduardo pousse une gueulante sur son défenseur qui a fait vraiment n'importe quoi sur le coup...
37e minute : Corner repoussé par le grand Naldo ! Brown peut reprendre de volée à l'entrée de la surface ! C'est deviééééééé ! Mais le portier des Pharaons veille et capte le cuir.
42e minute : Palacio dynamite vraiment le jeu de l'USG. Quand il prend le ballon on a la sensation qu'il peut passer tout le monde. Pour le moment il est bien pris.
Mi-temps de ce match sur le score de 0 - 0.
Jimmy si tu peux , sort Boateng en MR et met Robbie Keane en SA stp .
On passe à l'offensive .
Ca va être l'heure des changements.
Allez les gars, on se remotive et on essaie de faire la différence devant.
Gagner votre place par le jeu.
45e minute : Aucun changement pour le moment.
47e minute : Van Der Wiel prend un jaune...
49e minute : Wendel pour le corner. Premier poteau pour Fletcher qui contrôle et tente la volée croisée ! Juste à coté ! Wouh, grosse occasion pour l'USG.
54e minute : Centre de Quagliarella contré par le dos de Mensah ! Le ballon s'envole et retombe sur Lisandro qui tente la volée ! Aaah c'est complètement écrasé et dégagé par la défense...
63e minute : Eduardo Da Silva, Hunt et Davies entrent en jeu pour l'USG.
67e minute : Tremoulinas prend un jaune pour un vilain tacle par derrière sur Donovan.
85e minute : Kolarov remplace Tremoulinas. Du coté des Pharaons on fait entrer Keane et Rod Fanni.
92e minute : Yobo peut dégager et... OH ! Il perd le ballon au profit de Eduardo ! Attention ! Green sort et plonge dans les pies du joueurs ! Le ballon ? Il est dans les gants de Green ! Eduardo reste au sol... Il n'est pas blessé, juste complètement depité d'avoir raté une occasion si facile.
C'est fini pour ce match. Les deux équipes se sont complètement neutralisé dans un match physique avec beaucoup trop d'erreurs techniques...
Bon pas assez de but là... Ca m'énerve
0 - 0 encore .
Dommage.
T'inquiètes pas grave pour le changement .
Tu simules en quel niveau ? Ptet ça à changer j'en sais rien. ^^ Moi je sais qu'en professionnel il n'y avait que très peu de buts aussi quand je simulais les matchs de mon équipe.
Haut niveau - 10 minutes > All .
USG 0 - 0 The Pharaons
Les stats http://img7.hostingpics.net/pics/819959GamingAccess_2010_05_28_21_46_31_37.jpg
En détails http://img7.hostingpics.net/pics/249689GamingAccess_2010_05_28_21_47_13_25.jpg
http://img7.hostingpics.net/pics/349954GamingAccess_2010_05_28_21_47_17_40.jpg
Les notes http://img7.hostingpics.net/pics/526959GamingAccess_2010_05_28_21_47_01_02.jpg
Simon Davies : 5,5
Stephen Hunt : 5,5
Eduardo Da Silva : 5,5
Homme du match Donovan (7,0)
Incidences sur le moral
USG Mensah est content de son match, son moral passe à très bon. Mario Gomez s'est senti un peu seul en attaque ce soir... Le moral de l'équipe ne change pas (flèches oranges).
The Pharaons Donovan est heureux de son match, il est cependant déçu de ne pas avoir concrétisé par un but. Son moral passe à Très bon. Quagliarella estime qu'il sera difficile pour lui de s'adapter à cette position, mais il va travailler pour si c'est toujours votre plan. Le moral de l'équipe ne change pas (flèches oranges).
Bien joué Benj'
T'aurais la note de Kolarov ?
Gamer, en normale il y aura plus de but....
Pas de note, il est entré trop tard.