moi aussi je veut bien mais le mercredi apres-midi si ses possible
bonjour je prend tout ceux qui oseraient me test ;)
gamertag: redouane1996
bonne chance
Psn : ayoub0802
quelqun pour un match fun ou alors a mort?
idps3 neocrazypedro.
Moi je suis chaud pour jouer maintenant!
Matches solo, bon niveau requis.
ID : Leonheart33
Tu tombe bien je cherchais un joueur pour du solo
feezy .laisse moi te dire que tu n' a aucune chance fasse a dhaos .il est trop fort y maitrise super bien sasori, et moi j' aime pas les sasori , les chio et les kankuro mais bon.........a par sa tu te rapelle feeze?? tu me dois une revanche....on a fait plus de 10 combat et j en ai pas gagner un seul , mais j' ai bien progresser et tu t' en rendrai compte si tu m' affronté qu est ce que t 'en dis ??? ID ninobrown28-fr
feezy .laisse moi te dire que tu n' a aucune chance fasse a dhaos
ta tout faux
Oui je me rappel de toi mais si tu veut une revanche tu vas devoir attendre très longtemps du moins jusqu'au vacances de noël c'est la reprise des cours je ne compte pas me reconnecter tous les jours même peut être pas du tout
Je confirme, c'etait tres egal, et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir!
je sais moi non plus..........mais genre pendant un week-end et si tu peu vraiment pas.bah ok pour les vac de noel
Sois je me co ce week end si j'ai le temps ou sois pendants les vacances de noel je te le ferais savoir
ah .donc feeze n' a pas de probleme contre les marionnetistes moi si quoi que j' arrive quand meme a en battre quelque un mais ils maitrisent pas aussi bien sasori que dhaos
ok j' espere pas te decevoir j' ai bien l' intention de gagner au moin deux ou troi fois
On prenait les persos au hasard.
Et je ne joue pas QUE les marionnettistes hein!
parcontre je trouve que les parti en solo .....c' est juste pour pas que les équipes vous gene pendant le combat parcequ il est vrai que l' équipe peu permettre de contrer.... jtrouve sa lache
pain_96
Posté le 1er novembre 2011 à 19:32:02 ok j' espere pas te decevoir j' ai bien l' intention de gagner au moin deux ou troi fois
Lien permanent
Hehe ^^
pain_96
Posté le 1er novembre 2011 à 19:39:55 parcontre je trouve que les parti en solo .....c' est juste pour pas que les équipes vous gene pendant le combat parcequ il est vrai que l' équipe peu permettre de contrer.... jtrouve sa lache
Lien permanent
J'ai le même niveau en equipe que en solo mais je préfere le solo tout simplement parce que je trouve les combats plus propre du 1vs1 comme dans le mangas alors qu'avec les soutients c'est sale ta 5 personne sur le terrain et tout :s de plus en solo tu n'auras jamais les petits chanceux qui gagne grace a la Ts3
Salut,
je suis disponible demain entre 14h et 18h (peut-etre plus)
Id psn : Predator33Hunter
PS: je débute
Si tu veux je peux jouer avec toi et t'apprendre deux trois trucs ^^
dhaos qui joue les marionnettistes les perso les plus cheaté quoi