Merci bro
Je dis sa parce que il recherche des adversaires puissant
Et tu arreterras de me collé la basket sur ce jeu
Oh merci petitm Ben Takashi je joue exactement comme toi donc si tu veux faire des combat moi je veux bien ajoute moi et on se fera des parti fun !
Ce soir là si tu veux ! Shiro
Ah! Shiro plus fort que moi
Quoi que
peut-être pareil en fait
Façon que je perde ou que je gagne c'est pas important tant que je perd loyalement sa me convien et non par une ts3
Let's Fight !
Tu dis pas sa quand tu perds contre moi, On rage sur msn mouahahah surtout moi hier
Je suis en garde rasengan passe
Et je tremblait pas serieux nimporte quoi
Parfois sa me saoule mais bon VS Shiro je ne ragerai pas.^^
Contre lui c'est presque du full combos quand je joue avec
Enfin on utilise les soutines evidemment mais pas le reste, Ou trés peux
Bon j'y vais la si quelqu'un veut faire un combat j'arrive
j'accepterrait mais vus que 'jai reccomencé GOW 3 qui est exellent ben ... ^^
Je vais le refinir jlai reccomencé hier j'ai tuer hades tal
Aprés pourquoi pas à moins que tu sois avec takashi
Je peux pas now j'rentre vers 20h .. :s
Je suis toujours là pour un match
GT:CamputeWWWWW
Nero_Sennin disponible souvent pour combats Sur Storm 2
ID: Shemazouille
Personnage Utilisé: Sasori
Allié 1: Pain position équilibré
Allié 2: Itachi position défensive
Si vous cherchez a me défier il se peut que je change de soutiens, je cherche les soutiens complémentaires au faibles ouvertures que peut laisser Sasori.
Pour le personnage principal il est aussi possible que j'utilise Ino, je m’entraîne en ce moment avec elle, je trouve qu'elle a un bon potentiel.
Je ne joue que pendant les vacances scolaires, ma connexion n'est pas suffisante dans mon appartement d'étudiant pour jouer en online.
Bonjours je suis hyper fort a naruto storm 2 chui le boss. id Negato77 me defie pas si t'es faible
Negato77 quel personnages utilise-tu et quel rang es-tu)???????? (je sais que cela ne signifie rien car j'étais presque Héros (955762 PC et 3306 mondiale)avant la corruption de mes sauvegardes par Syl 3000 (par sa déconection pendant la sauvegarde d'avant combat). J'ai recommencé le jeu à 0 et obtenu le seul titre qu il me manquait dans ma sauvegarde pour avoir les 1000 G (ramasser 30 bille de pachinko))
Donc juste pour savoir et pour peut-être un match.
Je précise que je n'hésiterai pas à spammer ou mettre les stratégies anti-boulet en place en cas de spammage répetitif.
Lol le revoila lui, C'est un gros noob spammeur avec 0 deffaites qui ce la pete, Enfin c'est ce qu'il dis
voila match lnp contre moi sur le jeu ;)
http://www.livenplay.fr/myLNP/acceptDispoSolo.php?id=632&idMatch=1763190
a tres bientot..
Ba envoi moi une proposition de match ou demande moi ami tu vera j'ai aucune defaite desoler chui pas faible comme vous je joue pour la puissance moi pas pour l'amusement coco