°°° Bonjour à tous °°°
Ce topic n'a qu'une seule utilité: Proposer un combat à quelqu'un. Que ce soit une annonce à n'importe qui ou à quelqu'un en particulier.
Il suffit de poster la demande, accompagnée de son ID ou gamertag,et de dire les heures auxquelles vous êtes disponibles.
Pour relever le défi, répondez en citant la personne.
Et le tour est joué.
Vous n'êtes pas obligé de poster vos scores,ca peut risquer de dégénérer parfois, mais vous pouvez le faire si vous en avez vraiment envie.
Voilà, sur ce, je vous souhaite de bons matchs
Je remet ce pic, vu que beaucoup n'aiment pas être orienté sur le topic d'ID/gamertag ou ailleurs.
Donc ici, vous posez vos propositions, libre à n'importe qui de les relever, sauf si vous visez quelqu'un en particulier.
Sinon, lisez le 1er post.
En espérant que vous ne fassiez plus trop de talcs et que vous profitiez de ce topic.
On peut toujours rêver non?
OK,j'espère que ce pic va rester
dank c quoi ton id en ligne ?
Ouais c'est vrai j'aimerais bien savoir ton ID PSN ?
Elle vous servirait à rien, je ne me connecte presque jamais.
Enfin, c'est surtout qu'à part Naruto, je joue rarement online. Et vu que j'ai stoppé Naruto.
OK pas grave alors et ta que Naruto comme jeu sur PS3 ?
Non, j'en ai plein d'autres, mais ceux qui ont un online, je n'y vais pas , ou plus.
OK je comprend mieux alors
t fort a naruto sasuke amor932
Mais il était lock ce topic ! Bonjour l'abus de pouvoir
Jambiiide je te mét ta rouste a storm 2 ?
Oui je suis fort c'est sasuke amor sauf que la mon pseudo c'est fait ban pour rien
Mais il était lock ce topic ! Bonjour l'abus de pouvoir
Quand t'auras fini de poster inutile, on parlera.
Tu ne sais que sortir: ouin, cay de l'abuse de pouvoir, le modo il ay vilain.
Grandis un peu.
mikto30, Jambiii c'est "The Legend of Naruto" personne n'a aucune chance contre lui, sauf moi.
marionétte , j'ai déjas écrasé Jambiiiiide en online , il spammé comme un porc........quépic.
Avec mon minato je lui est passé l'envie de recommencer , et depuis quand je lui demande un combat il n'y a plus personne pour me répondre comme aujourdhui
jambiii = spammeur . C pas nouveau
Le pauvre
Eviter de transformer se topic en talc pareil pour la série des matchs funs commentés merci
c'est une bonne idées dank
mais jambii a un peux raison
il va pleuvoir
En quoi il a raison?