Pour ceux qui veulent combatre un itachi enfin en general itahi id : SENIN-MODO
On étais en matchmaking la tu aurrait pus te retenir surtout que moi je fais jamais les TS aprés la permut...
... ptdr tu sais que jai eu une vingtaine d'occasion de le faire tu devrait faire plus attention et jai du le faire 2 ou maxi 3 fois
... ptdr tu sais que jai eu une vingtaine d'occasion de le faire tu devrait faire plus attention et jai du le faire 2 ou maxi 3 fois
tu l'aurrait fait tans de fois sa aurrait été du spam.. et puis hein c'est fun tu veut que je fasse quoi :/
Petit si tu veut on rejoue maintenant
maitenant bof je fais du classement pour l'instant deso x)
Mdr moi je vais chercher un autre perso a maitriser pour l'instant hachibi je gere super bien kirin assez j'hesite
Coucou
Bon demain je reprend storm 2
Je pars a la quete de maitriser Lars
Je m'équipe et demain a 17h je pars a l'attaque pour réussir il faut que je me prépare un minimum et ainsi je pourrais détruire ce monstre qu'on appel
La difficulté de ne pas connaître le personnage
demain? cool on ferras des combats
Salut! J'voulais savoir... parce que j'ai fais 5/6 match hier et je suis tombé QUE sur des pain... j'aimerais comprendre pourquoi parce que je trouve pas que pain soit si fort que ça.. p'tet plus facile à maitriser?
Bon bref sinon j'ai trois autres questions:
Comment copier une sauvegarde sur mon profil? ( j'ai déja éssayé le truc de la clé usb PS3>SAVEDATA et ça me dit que la sauvegarde n'est pas adapté à on profil et que je doi l'éffacer pour jouer. )
Est-ce que beaucoup de personne utilise d'autre personnage que pain? ( j'utilise lee personnellement. ) parce que j'en es marre de me battre contre un roux à percigne
Est-ce que vus aimez les kitkat ball?
non pas specialement comme si on te demanddait pourquoi tu prend lee il doivent bien jouer avec lui c tout
a o faite je m'autoproclame speekeur de match
bonsoir je cherche des joueurs pour jouer tranquille (je joue aléatoire) ID true-caps je joue quasi tout les soirs a partir de 18h
Bon petit bilan de match:
j'ai renconté 3 naruto sennin full
protection-rasengan-protection-rasengan-protection
...
pour les battres j'conseil d'être quel qu'un qui gére bien les esquive et protection sinon galére... et aussi attention en mode éveil ils spamment les jutsu à distance...
Sinon j'ai rencontre un anglais super simpa avec qui j'me suis entrainé en fesant quel que combat ( super simpa comme type et aussi asser fort ^^ le probléme c'est la communication mais bon ça fait plaisir de voir des gens qui à la fin d'un combat où il perdent ne crit pas... )
Sinon personne sait comment copier une sauvegarde? parce que ça me géne un peu de balancer le profil de mon frére sur le net sachant que j'me sers de son profil que pour jouer à naruto...
Et est-ce que vous aimez les kitkat ball? ( cette question me tien à coeur... )
Kit kat ball ..
Je dénoncerai cette recette comme disparate , je pense que cette recette à pas encore atteint son paroxysme .
A vrai dire, j'abhorre ceux qui aiment les Kit kat .
_
Vous aimez pas les TS3& co , jouez en Solo et stoppez vos cacaboudin.
_
Question qui me tient à cœur : Avez-vous pas l'impression d'avoir fait le tour du jeu ?
tchô
Naruto senin spam ne me fais pas peur avec sasuke lance des milles oiseaux en avec itachi et orochimaru en soutien je les enchaines facile mais cest des matchs qui ne sont pas fun malheurement ...
J'ai rien contre les TS moi justement dans les quelque trucs difficile à placé en ligne le sTS en font partient... et j'aime quand c'est dure :noel ( n'y voyez aucun double sens hein? ^^" )
Bonjour à tous , voilà , je viens de tous faire dans le jeu , et j'aimerais bien me lancer en ligne mais j'ai pas très envie , a cause des 'spammeur' ,
Je suis sur Xbox 360 , je ne gère pas très bien , mais bon , j'aimerais joué avec des 'amis' , histoire de rigoler , ^^
Mon gamertag :
x Optiik Storm
Voilà bonne soirée à tous
bonjour je suis un joueur occasionnelle sur naruto et je suis trop nul mais j'aimerai bien finir le jeu.
je viens de passer plusieurs nuit avec des potes a essayer de gagner et j'ai réussie a avoir que 10 victoire mais j'ai 40 défaites.
Si il y a quelqu'un de très fort qui peut m'aider a avoir des victoires ce serai super gentil de sa part.
Voivi mon IDPSN Raziel4587 merci beaucoup.