Ta gagner au moins?
Comment tu veux "gagner" contre ce genre de type sérieusement ?
J'étais pret à parier que ce mec était un gros noob de spammeur vu sa façon de parler etc...
Bah oui je gagne il prennait des persos spammeur sasori et naruto
Ta vie est foutu Negato reviens plus sur le forum
Freezy ça te dit qu'on s'ajoute?
Ouais on fait sa ce week end si tu veut
Jordan te une grosse merde ta gagner trois match sur 6 j'en ai gagner 3 aussi quand toi tu gagne il te restais presque plus de vie s'etais extremement serrer. Quand je gagnais j'etais toujours au vert même pas a la moitier du ver tu me traite de spammeurs alor que t'a fais la même chose ta pris sasorie en premier alors que j'alais pas le prendre donc on a fais sasorie vs sasorie je t'es mi ta correction tu ma batue la premier fois la deuxieme fois tu m'a a peine toucher . Te une merde ta même pas honte je t'es mis une correction après te partie en te ridiculisant je prouver que vous savez que parler et en réaliter vous êtes faibles desoler vous avez pas le niveau bande de tocard. Si y a un courageux Negato77 ce mon id qu'il vienne me defier
Ça m’intéresse pas de combattre un gros noob spammeur voila tout.
je t'es degome certe tu ma battue me moi je t'es mis une bonne corection tu peux pas le nier je suis plus fort que toi et arrete de mentir comme moi ta gagner merci faible
comme quoi*
Virer moi ce noob de ce forum, il sert a rien ce type .
Vous etes des rageux serieux j'insulte pas j'utilise juste la parole vous vous enervez car vous etes jaloux sa me fais rire vous avez aucune raison valable de me bannir je suis meuilleuir que toi mec n'est pas la rage te nul entraine toi se tout
Tu te sent fort alors que tu joue Sasori WAOUH!
T'es pas mal toi^^
ignorez moi ce type -_-
Ah et dejà mon petit noob, Tu te prend pour GOD Sur un jeu ou en fait le gameplay est super simple quoi même quelqu'un qui n'a jamais joué à naruto de sa vie te met sa branlé
ignorez le ... jordan a battu l'invincible negato l'auto proclamer alors pourquoi il continue a parler ?
"ignorez moi ce type -_-"
Pk tu dis ca et apres tu lui adressela parole?^^ Contradictoire.........enfin bref aucun de vos posts serviront a qq chose avec lui, ca sert a rien.
mdr, S'était mon dernier post aux quel je lui adressait la parôle
Oki doki^^
Moi non j'ai envie de l'affronter
Je veux un combat !