qui pour un combat maintenant?
ID dans cdv
Salut, je recherche des personnes sur xbox360 pour faire les titres online. Mon Gamertag : AOUILONIA envoyé moi un message ingame . Si sa vous interessent
personne veut perdre roh dommage
Quelqu'un pour un combat tout de suite ? Sur ps3 uniquement.
Ah ok il y a jamais personne ici..
Gamertag: RiverF0X (le " 0 " est un zéro)
Pour ne pas jouer contre des spammeurs
Je retente ma chance
Quelqu'un veut faire des combats normaux ? No spam et tout le bordel.
Me prévenir avant car je suis pas co.
moi je veux faire un combat
je prends lee et en soutien gaï et kiba
A 13h pile chui dispo... c 'set comme vous voulez, mais je serais bien curieu de voir c qwa votre niveau, si possible j' aimerais que sa soit principalement des expères qui m' affronte pour que je progresse encore plus et....j' ai un compte a régler avec feeze depuis lomgtemp.je lui avez dit que je m' entrainerais et que je le défirais a nouveau !!! je pense etre pret maintenant a te tenir tete !! alors si tu vois ce poste ....vient faire un combat dès qu on sera dispo en meme temps , id : ninobrown28-fr je suis que ninja aguerri mais...ne vous fié pas a mon grade !! sa a couter la victoire a plein de gens qui venai sur ma session pour se mettre une victoire en plus dans la poche et au final.... je vous laisse devinez..
Azerty si tes dispo add moi : mika13010
pain 96 je suis plus fort que feezy add moi si tu veux morflé toi aussi mika13010
ok 03N toi je vais pas te loupé !! dès que je vois qu on est connecter , je t' envoi une invite ..
je t'ai ajouté
03N Je t'ajoute
03N tu prend qui comme perso ?? moi itachi + sasuke taka + deidara ou alors.... sasuke kirin + deidara + itachi
Quelqu'un voudrais faire un match avec un remplaçant de l'académie (qui est très fort !! )
ID: ninjas-killers (ps3)
Dispo : toute la journée ( ou presque )
J'ai déja battu des hokage et presque battu des heros
Si quelqu'un est interressé mp moi ou ajouté moi (sur le psn bien sur )
pour le fun je prend sakura + tsunadé + hitachi
si je vois que l'adversaire est fort je prends naruto + sakura + hitachi
et si il me bat avec naruto je sors l'arme qui est pain + sakura + hitachi
J'aiemrais trouver de bon joueur , Ajouter moi HnT-E Sur ps3 bien sur Je joue pratiquement toujours asuma et je commence a m'entrainer avec Killer-Bee .
hey !!!!! 03N vient te battre la tous de suite !! chui dispo
Moi je veux faire un match contre Dank