Achete une ps3 si tu veut du niveau
J'aime bien la xbox^^
Le niveau sur rxbox m'interesse pas ... sur ps3 il y a + de talent a recruter^^
Il y en a plein malgrès que le jeux prend de l'âge, mais yen a plein.
Salut.Quelqu'un veut faire un match ?
Je cherche quelqu'un pour un défi sur xbox360.
Mon gamertag : vegeta59430
pour avoir une idée de mon niveau...
Envoyé un message
Itachi, quand auras-tu l'occasion de jouer sur xbox?
lol ba sa sera pratiquement jamais xDDD
Pratiquement et quand se sera sinon?
chai pas moi ^^'
Bonjour, je poste ici pour une demande. Je souhaite avoir le platine du jeu et j'ai tout les titres sauf UNE, c'est celle des 50 victoires. Bon je l'assume je suis un noob, un caca et tout ce que vous voulez sur ce jeu mais voila ce jeu m'a suffit et j'ai pas envie de le vendre a 91% m'voyez. Donc si une ame charitable cherche egalement une aide... Mon ID- Tsygal
PS- j'ai deja commencer en solo et j'en suis a une vingtaine de victoire, il me manque que 30 et rien qu'a toucher la boite j'en ai l'overdose
Gg Itachisensei92 tu mérites ta position
Vivement que je combatte des gens plus forts que moi,.....si il y en a . J'en ai toujours pas trouvé^^. Des aussi forts ok mais pas des plus forts
Salut,
Je cherche des gens sur xbox pour s'entrainer et avec micro si possible
Mon gt: Bastien42400
ID PS3 : Naruthokage, je fais tray mal avec mon nouveau perso.
rolaiq tu sais je ne voulais pas déchainer toute ma puissance contre toi la dernière fois mais si tu veux la maintenant je te bats nan je dec
et le niveau sur Xbox 360 est le même, j'ai un pote qui a le jeu
sur ps3 et c'est le même niveau sur ce que j'ai vu
Ouai mais des gens semblent croire le contraire donc je voudrais leur montrer que des personnes de haut niveau jouent sur xbox.^^
Le niveau n'est largement pas le même il y a peut être des bon joueurs sur xbox mais pas autant que sur la ps3...
lol perso osef de qui est le meilleur . Mais globalement ps3 > xbox pour mon avis.
Perso je m'en fou du niveau général, mais il y a l'aird'avoir plus de joueur sur ps3