Tu peux tout de suite ?
Non, sa fait 5H que je geek mes parents vont gueulé si je continue
ChevalierGamer1 hahaha
je men fou
Ah ouai ? Super ta vie
Ps: je parlais a Gangsta-light Noraj' du bide
ChevalierGamer1 tu conais MP
ps: je parlé a toi
Ouai mais j'ai pas de compte a rendre a un Kikoo.
Allez si
Mon message avais un rapport avec le but du topic, pourquoi MP ?
Go te M+Z pour passer le temps sans faire chier le monde
quand tu dit sa tu parle de toi ?
qui pour un macht contre moi?
id psn DECTIVECONAN
Rajoutez moi si sa vous dit un petit combat demain
iD : BoBocqq85
Salut a tous, je me suis lancer en quète des 1000g mais le online de ce jeux est blindé de spammer et je veut pas m'abaisser a leur niveau pour gagner. J'ai actuellement 11 victoires donc si quelqu'un veut faire des combats en parties avec classement je crée et vous rejoignez. Ca peut être l'occasion de faire des beaux combats. Mon GT : littlekan
je ve bien faire des combat mon gt c wamenya
t'es dispo quand?
Salut a tous , voilà j'aimerais avoir le platine sur ce jeux et pour ça il faudrait que je gagne 50 combats en ligne (il m'en reste 40 ^^ ) donc si quelqu'un pourrait m'aider avec des matchmaking ce serait sympa =) bien sur je rendrais la pareille si je peux :D
Merci a vous mon ID : S3v3ns3pt_7-Xo
faucheur donne moi tn id direct comme sa si tu te connect sur la ps3 je tinvite et on fait d ùath parceque moi ge pas tro dhoraire defois je sor et tt tu voi quoi
quelqu un pourr un match sur 360
moi si tuveux c'est koi ton gamertag moi c'est Bastargold
Salut , je cherche quelqun pour faire des combat en ligne
ID : XxYamatoXcd
graphmaker ..............bah ya pas d heures en particulier jme connecte pas toujour a la meme heure mais quand je serait dispo et toi aussi je t enverrai une invite on verra qui va souffrir ah oui au fait j ai créé un nouveau compte donc pour les autres qui veulent faire des combats avec moi mon nouvelle id en ligne est LE-CROS-BLANC96
A +
Qui veut joué contre moi mon id psn : DECTIVECONAN
Je suis sur ps3 grade:Chef Ninja Supérieur
ps: je moyen ni trop nul ni trop fort je dispo
j'ai oublier suis