Cherche une personne pour combat /o Jvoudrais m'entrainer avec Hinata/lars ou autre pour approfondir avec ces deux là..
ID ps3 : graphmaker
No spamm,j'veut du combos >.<
PS : répondre sur le forum pas m'inviter direct ;)
Moi si tu veux, mais plus tard dans la soirer, et si ta skype aussi?
J'ai skype mais ca bug souvent...
Soit demain soit ce soir on verra,mais ajoute moi toujours,c'est quoi ton ID pour que je te reconnaisse?
Zack-fair96
"No spamm,j'veut du combos"
C'est bien beau de dire ça ... maiss, aussi chiant cela-soit il, il y aura toujours des spammeurs en ligne. Et, à moins que tu sois un as des as, c'est très difficile de battre un naruto sennin spammé sans le prendre à son propre jeu. C'est con, mais c'est comme ça.
Bonsoir bonsoir, j'pense être au bon endroit pour faire ma requête ,je cherche des joueurs mature, non spammeurs et possédant un micro pour des combats online, dîtes moi si vous êtes intéressé!
slt a tous moi mon id ces xX-nithi95-Xx et graphmaker je tinvite
Merci Nithi95 !
Auditor : Les Naruto spamm-rasengan son facile a battre,mais les spamm-shuriken...Nan mais je dit ca mais je sait qu'il y en aura toujours,mais c'est juste que je préfère finir avec 5% de vie contre un débutant et faire des combot plutot que de spammer
Nithi95 O.o J't'ai déjà dans mes contacts!
qui veut se battre contre moi
ID PSN : DECTIVECONAN
je suis moyen grade j'ai oublié
Pas
Moi
Qui veut se battre contre moi ? je joue 70% combos au corp a corp, mais si ca spam je spam de meme^^
je prefere les solos, : Id :RyuKenjix
dispo dans 30min juska 22h30 environ
vous ne serez pas décu^^
Yoo tout le monde , je viens d'acquerir ce jeu ( une merveille ) , voila je me suis un peu attaqué au Online , j'aimerai du monde pour combattre & s'entrainé x) , voila mon iD : St0rm-76-
"Je suis assez fort "
Lirblast cette phrase m'interesse enormement car j'aimerai bien te voir à l'oeuvre,
puis cela explique tout pourquoi je n'ai pas eu de réponse en rajoutant "Nirex37", in combattra une prochaine fois ^^
"Je suis assez fort "
Lirblast cette phrase m'interesse enormement car j'aimerai bien te voir à l'oeuvre,
puis cela explique tout pourquoi je n'ai pas eu de réponse en rajoutant "Nirex37", on combattra une prochaine fois ^^
Je remets mon iD PSN ceux qui veulent s'entrainé ( generer des combos etc apprendre les bases etc ) ou des combats voici mon PSN ID : St0rm-76-
St0rm76
tu es quel rang ?
pour ceux qui veulent m'affronter, demain je serais dispo
Je suis apprenti dans le classement mais je joue + dans le matchmaking amis en combat solo ^^
salut a tous comment sa vas je recherche des gens ppour jouer a naruto si des gens veulen joue mon pseudo est elegose