salut cole! en fait si j ai arreter c parce que j avais envie d avancer dans les combat en classement parce que j ai fait un autre compte comme tu le sais deja et ducou bah faut tout recommencer , ah oui et c est pas la penne d affronter dhaos, il est trop fort je l ai battut une fois seulement sur tous nos combat , j attend de progresser pour l affronter de nouveau
demain chui dispo sinon
C'est vrai, je témoigne il m'a battu pendant un match Yamato VS Itachi
ouai mais bon j ai pas trop de merite , je pense que c etais pas un perso que tu maitrisait a fond , mais chui quand meme content c cool de jouer contre toi , sa m entraine
J'avoue...
Je savais même pas qu'on pouvait pas mettre son ultime après un renvoi lol
Si tu parle de Yamato en faite faut s'y prendre tot pour placer la Ts après un renvoi
Je me doute bien, mais c'était la première fois que je le prenais en combat en équipe
hey! salut dhaos, ta deja affronter feeze? lui je pense qu il fait largement le poids contre toi a chaque fois y ma ecraser , bon c vrai que depuis le temps j ai bien progresser
bon la je me fait chié grave!!!!!! aller si on fesait un petit tournois ? dison 6 participants , dont moi bien sur , deposer votre id et envoyer moi une demande d ajout en amie , faite le entre vous , si vous ne l etes pas deja mon id LE-CROS-BLANC96 venez vite !!!!!!!!!!!!!!quand on sera au complet j annoncerai les premier combat ensuite une fois qu il seront fini revenez sur le forum que j annonce la suite des combats , je vais faire sa sous forme de championnat , le gagnant a 2 points le perdant 0 si a la fin du combat personne est KO alors le gagnant a 2 points mais le perdant a quand meme 1 point
envoyer moi un message a chaque fin de combat pour men donner l issu pour que je note les point de chacun bref tout le monde est invité a venir (ps3) depecher vous il n ya que 5 place
Non je crois pas l'avoir déjà affronté...
Je participe à ton tournoi ^^
Mais à 14h j'ai un rdv, donc ce serait bien de faire vite!
moi je participe
ID: DECTIVECONAN
je vais me co
Eyeshieldd je t'ai ajouté
y manque encore 3 participant
Je crois que c'est mal parti à cette heure-ci de la journée...
mouai au pire c pas grave je reporte sa a plus tard la on va pas faire un tournoi a trois
-Dhaos- ok mais je deco la je t'ajoute des que je suis co
ps: vous avez des bug en combat en ligne? moi sa me met connection en cour contre quel que joueur en plein milieu du combat
dank joue en ligne ou pas?
il me semble que non mais ta cas lui demander
Je peux jouer avec vous?
GT : CroissantTetard
Je recherche des bons joueurs pour faire des matchs.
Pourquoi pas certaines fois, match à thème.
Du genre, match sans utiliser de jutsu, juste poing et armes ect.