Si quelqu'un veut jouer maintenant en combats solo je suis dispo.
ID : Leonheart33
si tes assez fort ok
si tes encore un debutant je veus bien t entrainer deux minutes mais bon...
pain je tes ajouter tu veu? jouer contre moi
J'ai été le premier à obtenir le rang héros en ligne ^^
preuve?
ouai si tu veus!! demain parcontre dès le matin et aussi l aprem demain je me mes en mode gik. encore plus fort que le mode sennin ta bien envoyer une demande sur mon nouveau compte un? LE-CROS-BLANC96 sinon fait stp
Je t'upload ça tout de suite ^^
-Dhaos- euh......j y crois pas trop et meme si s etais le cas je vois pas comment tu l aurais su . MENTEUR!!!!!!!! premier hero onligne
http://imageshack.us/f/189/dsc0117gt.jpg/
http://imageshack.us/f/15/dsc0118cv.jpg/
Je ne mens pas ^^
gros fake pk c'est en anglais sale menteur en + il y a des hero qui ont 99999999 pc
Un fake? Non non ^^
C'est en anglais parce que je préfère la version anglaise, à cause de Sasuke "Girafe", ou encore "Maito Gaï".
Et oui y'a des héros qui ont 9 999 999 PC, mais ça n'enlève rien au fait que j'ai été le premier à atteindre ce titre vu que j'étais premier mondial à l'époque...
Je vois pas pourquoi je mentirais, je suis pas en train de me vanter (enfin si un tout petit peu peut-être), je veux juste dire à pain que j'ai un certain niveau
tinkiete le message est passer dailleur je crois que t ai encore un peu trop fort pour moi .en plus j aime pas me battre contre les perso avec les marionnetes. personne dans mon topic a pu me donner une bonne astuce pour pour contrer kankuro, chyo et sasori
Je joue pas que les marionnettistes!
bon bah dans ce cas , jje veu bien tester quand meme apres tous on sait jamais j ai deja battut des hero, quoi que la je m attaque pas a n importe quelle hero la hein
Bah vas y, je suis dispo là, maintenant!
j aimerais bien mais la je peu pas mais demain je suis dispo si tu les aussi id LE-CROS-BLANC96 te fit pas a mon grade ou a mon nombre de combat en ligne parce qu en fait, j ai créé un nouveau compte . je n etais pas apprentit mais ninja vétérent/154 675 pc je sais je sais c nul mais jme debrouille pas mal tu vas voir.
Mais pk t'ecrit sur se topik ke t le premier
on sen fou si t le premier
c etais pour me faire comprendre qu il etais fort , et moi aussi a sa place je serais assez fier
Bah alors pourquoi tu dis que c'est un fake?
Et pourquoi tu viens refaire une remarque?
Tu t'enfonces mon petit...
Moi je disais juste ça parce qu'il parlait de me donner une leçon, c'est tout
c bon pas la penne de peter un cable demain un petit combat pour rigoler et voila . c tout ce que je veu je sais que tes fort j ai pas chercher a te faire la lecon