sur x box les joueurs son des pure noob d'aprés ce qu'on en dis...
moi je trouve sa marrant
Ba en meme temps xbox quoi....
la x box oui
Console comme une autre quoi
La ps3?? console comme une autre quoi c'est pa la révolution.
Mon ratio?? +de 600 vicoires pour 90 défaites sans déconnexions pour certains gros vrais noob
Perso le plus utilisé?
Sakura, ermite tobi, tsunade, asuma,kakuzu: bref yen a plein et essaie pas de jouer au plus malin en me coinçant en disant que je suis un spameur^^
shiro X tu parl bcp mai tu ma jamais gagné mon pote ;) pe importe la maniere c le resultat qui compte kiss
o passage je suis dispo a partir de 20h30 pr combat id : kevin2513
La plupart des gens online ne savent pas jouer ou font croire qu'ils savent jouer alors y a pas un gars qui sait vraiment jouer sur xbox svp??
Qui pour entraide 50 victoires
Mon psn StreetLakers27
Rolaiq c'est quand tu veux !!!!! Ajoute moi comme ami et on se fait un match ... ou plus si affinité ... :p
la maniére kevinou ( )
Tu as raison le spam est une façon de joué...
mais quand on veux joué cool voila la touche rond est simpas ^^'
Je sais pas si je suis un spammeur ou un joueur : je n'arrive pas à m'incrire sur PSN avec cette fichu maintenance
Ça m'ennui j'avais envi de tester mes capacité, savoir si je suis noob ou PAWERFOUL
Warning double post je m'en excuse déjà
J'ai réussit à m'inscrire, je suis donc prêt à combattre, oh fait j'ai dis que j'avais le bluetooth? :P
Toujours prêt pour un match, j'en ai fait quelques uns depuis mon inscription et c'est sympa
Quelqu'un pour jouer avec moi sur PS3 ? Mon ID PSN :Lugia3330.
quand tu veu!!!!
C'est quoi ton pseudo PSN Pain et t'es quel grade parce que moi je suis que remplaçant académie
PaulStarkiller tu veux ou pas et quand alors?? Accepte mon invite demain jté met la misère
M'en fiche que tu me mettes la misère moi je veux juste m'amuser .