Je t'ai déjà affronté plus d'une fois shiro
Bonsoir cherche personne pour des ptits combats pour m'entrainer pour la Japan Expo ( xbox 360 ) linké moi vos gametag moi c
Ak3 x OwNeD et No RaGe NooBi
oublier de dire pour demain si c possible
Salut les gars ! Sa va :P ? Moi oui si jamais vous voulez de beau combats : Marwin_MDr J'vous préviens, Chui un boss ^^
Tu rigole j'espere
je l'ai battu t'en fait pas je l'ai laisser jouer et en faite sa technique c'est d'empecher le corps a corps sa veut dire que si tu lui fait un combo il permute incliner sakura par contre si lui il vien faire un combo et que tu permute ??? bah il permute et fait incliner pour tirer des shuriken de loin et faire des dash T3S mais il frappe quand meme par contre utilise n'importe comment ces objet (TS3) mais bon il est pas dangereux il est mignon
De toute facon je comptais pas l'ajouter
qqun pour les trophees en ligne ?
Shiro-X J'joue pas comme sa comme dab mais le fait de t'affronter sa me donne pas envie -_-'
Te cherche pas d'excuse il ta remis a ta place t'est pas un boss c'est tout t'est un mec ordinaire comme la plupart
mais laisse je lui est pris tsunade c'est pas tres grave en plus je suis fatigué avec petitm on a fait une nuit blanche chacun de notre coté et cette empafrer est parti dormir la j'en suis sur
qqun pour trophee version online ?
oui je vien de me reveillé
Faudrais faire une nuit blanche sur naruto un de ses 4
Encore et toujours
maaaaa ta depasser mon record ta dormi toute la journé de tres tot ce matin a 21h00 ta hiberné ou quoi ?
pas trop...
En fait hier j'ai dormi à 14h mis avent cela fallais je mange
de 14h à 21h00 je pense que ses bien
qqun pour trophee version online ?
Qui pour jouer et perdre?? Je suis un boosss^^ Celui qui me bat eh beh bravo^^"...................Ca m'arrive pas souvent
Tais toi
Mince t'est sur xbox
Qui pour entraide 50 victoires
Mon psn StreetLakers27