Shinra sa faisait longtemps ! Toujours aussi perspicace à ce que je vois
je propose un match ( xbox )personne avec micro
mon ID : agent jess bond
Si quelqu'un veut m'affronter , mon ID ChampionNamikaze
Mon GT: ApEx PreDaTeuR
Pour celui qui veut faire un combat
Mon id : Bigoun64 J'ai envie de tester mes capacités :D !
Et bien tout ses noob qui veullent ce faire battre
Quand on est nul on aime affronté des gens même si cela ne sert à rien... quand on est nul on le reste désolé
Revendez votre jeu pas doué
qui pour un ptit fight avec de preference si vous avez un micro mon id psn est dans mon cv
Qui pour un combat de haut niveau sans marroner ou tout est permis ! ! ! (j'ai toujours pas perdu contre kkun de JVC)
c quoi ton id ?
mon pseudo c ninobrown-28 mais ne vous inquité pas je vais y aller doucement et je vais vous tuer a petit feu si vous vouler vous prendre une racler la porte et ouverte;-)
Bonsoir,moi je cherche quelqun sur play3 la pour des combats sans spamm",parce que la je vais devenir ouf a cause de tout les gogols du online je crois.
faut arreté de ce la peté noob...
je parle à pain-96
ouaii il faut ce calmer la c'est pas un topic ou tu te vante d'etre nul tu donne ton id je te lamine avec ma Karin et tu part en pleurant ta faiblesse et tu vas t'entrainé histoire de grandir un peu
Je renouvèle : sur 360 GT:Roi Dutir
ne vous inquiété pas les gard je decone je sai très bien que je fait pas le poid mais j aime rencontrer des adversaires plus fort que moi sinon c pas drôle donc j attend la racler de karin. karinr contre sasuke (giraf) c quand tu veu;-)
pour ma proposition
Mon ID: ps3 JudgeDead1996 mais j'ai envie de dire sérieux sonny se sont encore fais pirater --'
Pikeau2 (oubliez pas la majuscule)
Je ne vous accepte que si :
Vous précisez qui vous êtes, d'où vous venez et surtout pourquoi (juste pourquoi suffit.)
Je joue surtout pour le fun et je suis un anti-spammer
ohh le Kevin spam est de retour ^^ tu sais quoi mon Kéké aujourd'hui c'est ta fete la fete de Kévin (combat de haut niveau ... tu veux dire comba de spam sa serait mieux par ce que ta le niveau d'un naab ^^qui joue a naruto pensant que c'est comme un FPS ) je me disait bien que sa fait longtemps que ta pas montrer le bout de KéKé