?
Mon nouveau perso ?
Raaaaaa , ca fait 20 minutes que je cherche la couelur des ceveux de tchutchi pour ma fic ... j'ai enfin trouvé ^^
Tokkia , j'ai un problème avec steverogers
un probleme avec moi XD
je connais le secret
Tout le secret ?
merde XD bah c'est son frere ou son cousin
impossible seul l'esprit tordu de tokkia peut tout connaitre (au faite tokkia ta fic konoha ou soleil blanc et est elle fini quelque part? XD)
Steverogers ha ...T'es pas censé le dire ça ... boulet ... Mais moi je connais tous ... Enfin , toute la fin
King
mais j'en sais rien je suppose
puis si je vais plu loin dans mon raisonnement je vai me faire taper sur les doigts XD
oh et puis merde sa famille c'est .............. XD je vais pas le dire
Si tu le dis je te bute
moi aussi je te tuerai XD
allez sava detends toi
king tien au suspens
Moi je tient a la confiance de Tokkia
Que dire?
Chapitre ou il n'y a aucun combat mais vraiment important au niveau scenaristique.
Takei est devenu le nouvel espoir des rebelles, on espère qu'il pourra réconcilier les deux partit qui sont contre le règne de terreur de notre bon vieux( ^^') Raime...mais évidemment cela ne sera pas de tout repos, se serait trop simple...
Une question que je me pose, quand est-ce que notre jeune héros apprendra t il sa technique avec les dragons? Je sais que cela sera plus tard ou suspense
Tao est trop sur de lui mais n'a pas vraiment tord, d'autre que " l'héritier du vent " pouvait vaincre le leader adverse.
Comme toute armée qui se respect (ou pas), le contingent d'Umi part en vrille des que son chef meurt...ils ne savent rien faire seul? Faut encore leur tenir la main?
Maintenant que les rebelles de la lune rouge on récupéré l'espoir, il risque de devenir plus dangereux pour Umi mais de cette manière, le risque de faire de plus en plus d'erreur...L'espoir c'est bien, trop sa tue a petit feu...
Au niveau du concours, je suis impatient de savoir qui tu choisiras ^^
Bonne continuation.