CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 162»
Page suivanteFin
steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:16:52

en tout cas takei fais partie de la famille de naruto :-p

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:19:02

Non ... Enfin pas dans ce sens la xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:19:24

Sa sera pour plus tard xD

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:19:55

:oui:

Et le concours ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:21:44

Ce soir deux nouveaux perso vainceur seront dévoillé :-)

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:24:12

fin je veut dire par la qui provienne du meme clan :ok:

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:24:14

y'en a déjà un de dévoilé?

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:24:50

les maitre du futon towa ou towo je sais plus XD

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:27:17

moi bien sur XD nan je savai meme pas qu'il y avait un concours

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:34:20

Tu as encore le temps de participer :-)

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:34:53

Ben Zizirigolo xD

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:36:09

c'est quoi le but? XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:40:14

steverogers > Je reposte le message original ^^

Salut à tous cher lecteurs

Comme vous le savez mes fictions sont pleines de personnages tous plus sadique,étrange bref ce que vous voulez xD

Toute fois l'effet papillon sera l'occasion d'ajouter une nouvelle fois un nombre concéquent de héros. J'ai donc décidé d'utiliser le personne de l'un de mes lecteurs. J'organise alors une sorte de concour visant à élire le meilleur personnage original de ceux qui me lisent et si son créateur est d'accord, l'introduire comme personnage de ma fanfiction. Pour ceux qui lisent les différents messages comme vous avez du le voir sa c'est toujours bien passé et je doute d'avoir caché les différents héros de trigger et de Deviil par exemple. Je précise également que le personnage choisis ( ou les ) seront très important pour l'histoire et je cherche des shinobis "profond" qui intérésseront les lecteur

Voici les différents critères
- Votre personnage ne doit pas être surpuissant ou disposer d'un don héréditaire connu ( exemple : pas de personnage avec un sharingan )
- Un alignement ( gentil ou méchant ) doit également être présent. Je recherche en effet un personnage bon, et un "mauvais". Le neutre est aussi acceptable s'il est bien justifié
- Une descriptions physique et carractériel, sur ce point absolument tout est accepté du moment qu'il ne se retrouve pas avec huit yeux sur le crane xD
- Un style de combat et ses armes ( s'il en a ). Une affinité peu également apporter un plus
- Un but, rêve. Notez toute fois que pour raison sénaristique il est possible que cette partie de votre héros ne soit pas concervé Bien évidement j'expliquerait à son créateur pourquoi.
- Une divise même si elle n'est pas obligatoire donnera du style au héros
- Pas de personnage déjà existant dans une autre fiction pour mes amis les auteurs

Je crois que c'est tout En bref donnez le plus d'info possible sur votre héros Toute foi afin de valider le concour il faut que je dispose d'un certain nombre de personnage afin de ne pas être contraint de choisir "par défaut". Vous pouvez également m'en proposer autant que vous le souhaitez

Le concour commence maintenant et durera aussi longtemps que je n'aurais pas trouvé mon bonheur Ceux qui n'auraient pas d'imagination peuvent également poster leurs impressions sur les personnages

Bonne chance à tous Et que le meilleur gagne

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:14:17

Alors ?????????????????????????????????????????

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:14:30

ok
nom:mikida
description:de la taille de kakashi avec de long cheveux gris un pantalon noire avec une chemise blanche ouverte sur le dessus et une chaine
caractere:sympathique et amusant mais devien sans pitié lors d'un combat
alignement:gentils
armes, style de combats:combat a un sabre un peu comme un samurai mais avec le ninjustsu
alignements; gentils
reve:etre connus
passé:mikida vient du pays du pays d'oto mais est rejeté par son manque de cruauté et se refugie au pays du feu et devint un ninja qui s'eleva au rang de jonin
affinité:katon et futon
techniques:la tornade de feu
le feu infernale
les taillades du vent

voila j'espere que c'etait bien

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:29:34

steverogers > Je te donnerais mon avis dessus des demains :)

Voici donc deux nouveaux vainqueur :) A savoir qu'il reste encore des places, 3 pour être précis :-p

J'ai donc cette fois ci sélectionné un gentil et un méchant :ok:

Les gagnants sont....

silveur7 :-) Voici la description de son personnage qui intégrera le groupe des "gentils" :d)

Vivant a Konoha,le village de la feuille, Elise etait une tres belle jeune femme de 25 ans.Elle avait les yeux gris/bleu ainsi que les cheveux brun fonce.Elle portait generalement des vetement moulant, ce qui destabilait beaucoup ses adversaires, ou en tout cas suffisamment pour les blesser...
Elle avait un certain nombres de pretendant mais les renvoyait tous chez eux. Elle n'aimait qu'un homme, un seul, mais lui ne la regardait pas du meme oeil...
Cette jeune femme avait eu un debut de vie assez mouvemente, dans son clan, il n'etait pas si simple de rendre les autres fier de soi. Tous manipulait le kinton, l 'element de l'acier, melange du Katon et du Doton mais avec des quantites differentes que pour le Yuton qu'elle metrisait egalemment...Rare etait ceux de son clan qui arrivait a maitriser cette element qui etait pour le moins destructeur.
Outre ses techniques hereditaires ou non, elle maitrisait l'arc a la perfection et ce sur une distance que beaucoup dirait impossible...Elle etait donc assez polivalente, elle avait un niveau de ninjutsu assez eleve et pouvait toucher ses adversaire a grande distance. En somme, on disait a tord qu'elle n'etait utile qu'a distance or elle maitrise egalemment le kinton qui savaire utile au corps a corps...
Par contre, niveau genjutsu...
Depuis plusieurs annees, elle etait devenu chasseur de deserteur et faisait, enfin, la fierete de son clan. Le nombre de ses victimes etait important.

Pourquoi elle ? Déjà un personnage fiminin puissant apportera un peu de fraicheur à ma fiction, de plus j'ai déjà des plants pour elle :diable:

Le second vainqueur...

kyubi_29 :-) Il vera son héros de Kiri rejoindre le groupe des "mauvais"

Sa description :d) Nom : Haru

Affinité : katon et futon

Armes : 2 épées

Alignement : Méchant

Style de combat : Réfléchit avant d’agir. Très bon en ninjutsu et bon en taijutsu mais nul en genjutsu. Il est aussi très à l’aise dans les combats à épées.

Description : Il a un long manteau blanc avec des motifs noirs dessus, il a un pantalon noir. Il a de longs cheveux bleus, l’arrière des cheveux lui arrivent sur le dos. On peut apercevoir une cicatrice verticale sur son œil droit.

Passé : Membre des 7 épéistes de Kiri, et successeur de Kisame, il préfère garder 2 grandes épées au lieu de Samehada. Les 7 épéistes, étant bannit de Kiri, se déplace partout dans le monde ninja. Haru devient le nouveau chef des épéistes et recherche de nouveau membre pour agrandir leur armée. Le but des ninjas est de prendre le contrôle de Kiri pour en faire un QG, une fois Kiri contrôlé par les épéistes, ils s’attaqueront au monde pour qu’il vive dans la terreur et le chaos. Mais il y a beaucoup de ninja très fort, c’est pourquoi ils recherchent des ninjas très puissants pour les aider.

Caractère : Ne parle pas souvent, souvent assis au fond d’une pièce où il y fait noir. Il est plus dans l’écoute. Mais quand il s’agit de parler de plan d’attaque, il est très bavard. Il s’adresse régulièrement à son armée en parlant des objectifs, des plans… Il aime tuer car il tient ça de son maître Kisame qu’il a lui-même tué. Il aime voir les gens mort de peur, il trouve ça très amusant.

But : De contrôler le monde et que Kiri en soit le QG. Et que la renommée des épéistes de Kiri soit vénérée par tout le monde.

Devise : Ne jamais sous-estimer un épéiste de Kiri, mais trop tard, la mort t’attends.

Pourquoi je l'ai choisit ? Il colle parfaitement avec les autres ennemis que j'ai crée, de plus j'aime son histoire. Je pense que ce héros pourra faire de grande chose :)

Pour les autres, ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas été choisis. Il reste encore 3 places et je suis en train de réfléchir à comment je pourrais intégrer certains de vos héros :ok:

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:30:54

Nom : Andaraniel .

Physique : Grand , il est bien bati ,ni trop musclé ni trop peu ... Il a de long cheveux blond qui lui tombe jusque dans le bas du dos et il a la tunique normal des Jonin ...

Armes : Un lance argentée ...

Affinitées : Raiton ( maitrise parfaite ) .

Histoire : Andaraniel a vecu une vie paisible a Konoha . A 20 , lors d'une mission , il rencontre un groupe de ninja qui veulent mettre fin au joug d'un sinistre individu ... Choissisant de laisser Konoha , il les suit et , detrone le gars en question ... Il se rend compte qu'il fait partie d'un groupe de mercenaires ... N'ayant plus d'endroit ou aller , il air dans le monde sans but ... Attendant l'arrivée providentielle de quelqu'un qui lui proposerait l'aventure ...

Alignement : neutre .

Devise : Ne joue pas avec ta vie car cela pourrait te couter cher .

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:34:07

:snif2: :snif2: :snif2:

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:38:14

je vais faire comme jiraya et ajouter une citation:
"t'as seule erreur a été de m'affronter" puis il range son sabre XD

MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:39:18

J'ai oublié mon but :honte:

But : Vivre et mourir comme il le veut ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment