Nom : Tokkia
Age :17 ans
Physique : A voir pour ceux qui savent .
Caractère : Sadique , aime faire souffrir les autre mais sympa avec certaine personnes ( )
Histoire : Tokkia est le fils de Jyraya et ahérité de son talent pour l'écriture ... Il parcours le monde et écrit des tonnes de livres ... un jour ,il arrive qu'il se fait attaquer , ce jour la , il se découvre le pouvoir de faire vivre tout les personage qu'ilécrit ...
Arme:un stylo
But: devenir le plus grand écrivain du monde .
Réplique:Si tu n'es pas l'ami de l'écriture alors tu n'est pas mon ami ...
XD elle bonne celle la ^^
Jun-Misugi > Je vais donner mon avis sur tes perso
Jun Je l'aime bien, même si je le trouve moins originaux que tes autres perso
Tokkia ( Non je ne me parle pas à moi même ) > Celui là je l'adore Même si pour raison évidente son prénom ne sera pas retenu xD Si tu pouvais lui trouver un autre nom sa me plaira d'avantage
jyraya-ermite02 > J'aime ce personnage, mais pour raison sénaristique il ne peux pas être retenu Ce héros serait bien trop puissant, surtout son don
Appelle le Jun .
Au début , je voulais l'appeller comme cela mais je l'avais déja mis pour le premier perso .
Ah mais oui :
Nom: Misugi
Prénom: Jun
Age: 14 ans et demi.
Nindo: Justice
Village: Suna
Affinité : Doton-Fuuton
Personnalité: Tête en l'air,toujours calme,n'a pas d'émotions.
Histoire:
Un jour une femme accoucha, dans un Hopital d'un village non connu. Mais malheureusement, elle mourrut de cet accouchement. Son enfant était de sexe masculin. Juste avant sa mort , elle le nomma Tokkia. Tokkia Misugi. L'enfant grandi seul, et voulait devenir ninja, mais il n'entra pas dans une académie. Il apprit ses compétences seul au fur et à mesure des années. À 13 ans il devint tueur à gages, jusqu'au jour où il se fit arrêter par les Forces Spéciales de l'ANBU de Suna. Un an plus tard, à 14 ans donc, il fut relâcher pour son jeune âge.
Techniques: a définir.
Réplique : La mort est le destin de tout shinobi.
Parfais Par contre tu m'autoriserais à le veillir un peu XD
mais pk t'aime pas le mien ... T'as qu'a limiter ... Genre , c'est que quand il est en grand danger
Tokkia Bien sur eje l'ai mit un peu jeune car je pensais que cela irait mieux .
Tu vas le prendre ?
Allez tokkia avoue
oui avoue
alors ?
Ahah Pour l'instant je ne sais pas ^^
... On est pas rendu O°_______°O
mais pour les gentils tu penses précisemment à qui pour l'instant ?
Pour l'instant je ne suis sur de rien concernant les gentils
Pas Mal tous vos perso !! Surtout ceux de Zizirigolo
Trop Mdr pour celui de jiji "Tokkia" xD
je posterais le mien plus tard (pas d'inspi =S)
Ps : Jiji tu me permet d'introduire ton perso dans mon histoire?je l'aime trop <3 xD
Ps2 : enfin j'ai accès a Msn !! Clan des pivilgiés me voilà xD
Tu fait ce que tu veut avec les perso que tokkia ne prend pas
[Iniscan] > Tu as le temps pour le poster
jyraya-ermite02 > Tu es généreux
Je vais poster la suite maintenant
Voici la suite La fin de la bataille ainsi que le début d'un changement à Umi
Bonne lecture
Takiro se tourna alors vers Takei, avait il bien entendu ? C’était totalement impossible, le Futon avait disparu de ce continent depuis de nombreuse années ! Il croyait à coup de bluff, toute fois ce n’était pas le cas. Non loin de là le vent se mit à souffler et créa une petite tornade, le disciple venait de réussir son coup. Mando n’en croyait pas ses yeux, le jutsu était simple mais c’était l’élément auquel il était associé qui était improbable. Cela cachait quelque chose, Saikume avait fait tué tout les Towa sans exception…
- Takei ne me dit pas que…
- Il faut croire que si. Répondit Enzekmo qui connaissait déjà le secret de l’héritier du vent.
Aucun n’osait troubler le silence, Mando ne savait pas ce qu’il devait faire. C’était l’occasion de s’attirer les félicitations de Raime s’il l’emportait, toute fois c’était quelque peu risqué. Jamais il n’avait affronté un manipulateur du vent.
- Montre moi ce que tu sais faire. Dit le chef des rebelles qui venait brusquement de changer d’expression du visage, l’espoir venait de renaître en lui. Les Towa étaient de retour, et avec eu le château de carte crée par Raime pourrait peu être s’écrouler.
- J’y compte bien !
L’adversaire s’éloigna de plusieurs mètres, une solide tactique serait nécessaire. Cette fois ci il ne le sous-estimerait pas !
- Franchement je ne m’attendais pas à ça. L’Umikage sera heureux d’apprendre que j’aurais tué un nouveau manipulateur du Futon.
- Encore faut il que tu partes d’ici vivant !
Le garçon ne répondit pas, son jutsu ne serait pas éternel. Il commença à faire bouger le tornade vers l’épais nuage de poison, très vite son attaque devint de la même couleur que l’attaque du rebelle. Mission accomplit ! Maintenant il ne lui restait plus qu’à s’arranger pour que l’autre le respire…
Enzekmo et Takiro observait avec admiration la maîtrise du brun, jamais le chef aurait cru revoir le vent s'animer de la sorte. Cependant tout restait à faire, l'arrivé de Takei n'était pas encore signe de victoire !
- Je vois, tu compte m'empoisonner ! Dit Mando qui voyait clair dans le jeux de son adversaire. Toute fois il en fallait un peu plus pour l'impressionner.
- Je ne peux pas perdre ici. J'ai promit à des gens de rentrer à la maison lorsque j'en aurais finis avec Raime.
Le chef de la garde rapproché éclata de rire, que d'ambition.
- Raime est encore plus fort que moi. Tu n'as aucune chance !
Il ne répondit pas et continua de faire s'approcher sa technique. Fier du résultat il dégaina de nouveau son bâton et se prépara à charger. Son plant était parfais, il ne pouvait pas perdre !
- Clonage ! Cette fois ci il serait un peu plus préventif, foncer comme un idiot ne servirait strictement à rien.
- Je vois que tu t'améliore. Ricana le chef de la garde en se préparant à passer lui aussi à l'attaque. Mais cette fois, je prend l'initiative...
Il se rua sur le Takei original et le frappa en pleine tête, il voulu continuer son attaque mais la doublure le stoppa dans sa lancé en le frappe au ventre. Furieux l'homme tenta de repousser le clone d'un coup de tête, cependant il n'y parvint pas. Lee était un excellent maître et il faudrait plus qu'une attaque barbare pour déstabiliser l'héritier.
- D'accord, je vais devoir t'attaquer avec mon Suiton vu que tu refuse de te laisser faire ! Suiton, le dragon aqueux !
Enzekmo qui observait l'affrontement ne comprenait toujours pas ce que comptait faire le jeune homme. Toute fois il lui faisait confiance, ils finiraient bien par l'emporter...
- Futon ! L'oiseau des tempêtes ! Il lança le plus puissant coup de son père, avec sa les pauvres dragons ne feraient pas long feu. Toute fois les jutsus étaient de force égal et les deux attaques s'annulèrent. Mando aperçu alors la tornade se dissiper.
- A ce que je vois on est trop faible pour maintenir deux jutsus.
Takiro comprit alors immédiatement le danger, il devait agir toute suite ou bien ils étaient foutu.
- Doton, le dôme de pierre ! Une épaisse muraille recouvrit alors les trois rebelles devant les yeux incrédules de l'ennemi qui ne comprenait pas.
- Vous espérez me retenir avec un mur ? Je vais en finir maintenant ! Sui... Mais que m'arrive t'il ? Ses mains étaient en train de se recouvrit d'épaisses pustules, il commença à tousser sous l'effet de la douleur. Le doton disparu alors, Takei arborait un grand sourire. Son plant avait marché !
- Tu ne pouvais pas gagner ce combat, seul ceux qui connaissent l'effet du Futon pouvaient échapper à ce coup...
- Que veux tu dire ? Grogna l'autre sur le point de perdre conscience.
- Lorsque le Futon disparaît, l'air par dans toute les directions. Lorsque la tornade a cessé d'exister, elle a envoyé son gaz dans toute les directions... Tu étais puissant, mais pas assez pour l'emporter face à l'héritier du vent.
- C'est...
Il ne pu finir sa phrase, son cœur venait de s'arrêter. Mando, chef de la garde rapproché venait de mourir.
- Takei, ensemble nous allons faire de grande chose. Dit le chef la mine réjouie, « Raime, cela ne sera plus très long... »
Dans le palai d’Umi l’ambiance était sur voleté, partout des savants observaient le cristal qui venait de se colorer, symbole que le Futon était de retour… Raime n’avait eu aucun scrupule à faire déplacer en pleine nuit tout les spécialistes. Jusqu’à maintenant il refusait de croire en la voyante, cependant aujourd’hui la menace était bel et bien réel. L’héritier du vent était arrivé à Umi !
- Je veux que vous me retrouviez immédiatement cet homme ! Hurla-t-il, pour la première fois de sa vie il se savait en difficulté. Les rebelles allaient gagner en assurance avec la présence de l'héritier. Il fallait le tuer le plus vite possible… Il jeta un regard noir à l'un de ses hommes qui avait l'air distrait, il n'y avait aucune seconde à perdre !
- Maître Raime, que ce passe t'il ? Demanda Taokki qui venait seulement de revenir. Il comprit instantanément lorsqu'il aperçu le cristal briller comme jamais, apparemment l'héritier du vent était passé à l'action. L'Umikage était plus énervé que jamais, même s'il ne l'avouerait pas il ne savait absolument pas ce qui allait de passer maintenant. Certains Towo étaient contre sa politique et n'hésiterait pas à rejoindre les rebelles.
- Il va falloir prendre des mesures. Déclara le chef qui tournait en rond.
- N'ayez crainte, nos forces vont écraser les rebelles...
- Je n'avais absolument pas besoin de ça maintenant !
Personne n'osait troubler le silence qui c'était installé, lorsqu'il était comme ça Raime ne se contrôlait plus. L'un des scientifiques prit tout de même son courage à deux mains.
- Cela ne change rien. La lune rouge n'a rien pour lutter contre vous !
- L'espoir est la plus grande des armes... Je ne peux me permettre que la simple idée de victoire naisse dans leur esprit !
De nouveau plus personne n'osa ouvrir la bouche, tous espéraient que l'héritier du vent serait vite retrouvé. Un terrifiant bruit se fit alors entendre à l'extérieur du palais.
- Qu'es ce que c'est que ça ? Demanda le conseillé en s'approchant de la fenêtre la plus proche. Ce paysage, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Partout dans la rue, des gens se battaient entres eux, une horde de shinobis se dirigeaient vers le lieu de résidence du Kage. Sauf que cette fois ce n'était pas les Towa ou même la lune rouge, une partie des Towo étaient en train de se soulever !
Raime le rejoignit, cependant il resta impassible. Les nouvelles se déplaçaient vite dans ce village...
- Que doit on faire seigneur ? Demanda l'un des chercheurs totalement paniqué.
Ce dernier soupira, maudit héritier du vent.
- La même chose que la dernière fois. Je déclare officiellement la deuxième guerre d'Umi...
Tous savaient pertinemment ce que cela signifiait, une nouvelle ère de terreur allait débuter.
- Je dois comprendre que...
- Tous contestataire, peu importe ses origines sera exécuté. Il est temps que je remète un peu d'ordre ici.
Le conseillé se mit à rire, c'était exactement la même chose que la dernière fois. Cela ne le rajeunissait vraiment pas...
Suspense Le conflit débute vraiment pour nos héros, comment vont réagir les rebelles maintenant qu'ils sont aidé par l'héritier du vent ? Raime pourra t'il retrouver le jeune garçon ? Suite demain !
xD "le roman" le retour >_<
Takei !!!!!!!!!!!