CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 140»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:45:10

Post en majuscules = sanction

Tu es viré.

misterrem misterrem
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:48:10

non s'il te plaît non laisse moi un dernière chance stp stp je t'en suplie :snif: je le ferais plus stp

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:49:09

Non je rigole t'inquiètes c'est une blague.
+ Félicitations.

misterrem misterrem
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:51:30

merci pierr
ps ne me fais plus de bmague comme sa j'ai failli avoir une crise cardiaque lol

misterrem misterrem
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:54:55

désoler du double post

sur ce bonne nuit à tous ami fan de catch

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
12 janvier 2011 à 21:10:24

Pierre, c'est pour quand SmackDown ?

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:20:13

Bientôt mais je serais toi je resterais jusqu'a ce que je post.

RKO_bourne RKO_bourne
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:24:04

misterrem bravo pour ta copine !!
Par contre un conseil, bosse la musique et l'art plastique parce-que au cas ou tu étais pas au courant, il y a une épreuve au brevet qui est devenue obligatoire cette année (je suis né un an trop tard...) et c'est l'épreuve d'histoire des arts...et c'est une épreuve orale... si tu la réussi pas, t'as pas le brevet...si t'as pas le brevet, t'as la honte ;D

KaporalRicks KaporalRicks
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 21:25:03

Bonne soiré a tous, je m'en vais, passé une bonne nuit, dormé bien :ok:

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:50:06

misterrem euh calme un peu ta joie ^^

Vive les soldes meme si c'est pas trop mon truc !

the_miz_AWESOME the_miz_AWESOME
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:51:45

Sa sert a quoi une fed ?

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:10:31

Le Show qui suit n’est pas convenue à tous les téléspectateurs. Il risque d’y avoir violences, scènes de nudité ou un langage inapproprié. Nous aimons-vous en avertir.

http://www.youtube.com/watch?v=GOdkZclLTlQ&feature=fvw

On retrouve Evan qui est en train de se préparer pour son match Extrême. Un bras apparaît autour de son cou, Oh My God c’est Rudy Orton qui est en train de l’étrangler.

Rudy : So Evan, Are you ready for our Match ?

Evan qui était étrangler fit de son mieux pour articuler.

Evan : Si t’enlevais… Main de… Cou, je… Répondrais… Putain de question !

Rudy eu un sourire en coin et lâcha prise

Rudy : Je veux bien que notre match est lieu c’est pour cela que je ne t’ai pas étouffer.

Evan : Ouais, ouais c’est ça, tu feras moins le malin quand je t’aurais exploser. Tu vas entendre ton crâne heurtais une chaise en fer. Ce qui te prouve que je suis prêt.

Rudy : Laisse-moi rire, j’ai détruis la plupart de mes adversaires, et tu ne feras pas objection à la rêgle, tu ne vaux pas plus que les autres, tu n’es qu’un jobber de compétition bon à nettoyer mes chaussures et laver mes fringues. Pathétique !

Evan : Oh moins moi j’ai une raison d’être ici. Toi tu n’as aucun but aucune raison et même pas un petit peu de talent. Tu devrais quitter cette fédération si tu ne veux pas paraît ridicule.

Rudy : C’est ce qu’on verra au match, prépare la cire pour mes chaussures !

Rudy disparaît et Evan finit de faire ces lacets pour aller sur le ring.

:d) Evan Fryer vs Rudy Orton :g)

Rudy rentre,puis la theme song de Evan résonne et il sort des coulisses en courant, Rudy est surpris mais Evan rentre sur le ring et LOU THESZ PRESS! Et l'arbitre fait sonné la cloche!
C'est parti! Rudy est couché et Evan debout au dessus de lui! N'oublions pas de rappeler que c'est un Extreme Rules Match! Evan retourne Rudy et Camel Clutch! Mais Rudy ne se laisse pas faire et contre la prise. Rudy l'envoie dans les cordes et Hip Toss, suivi par un Elbow Drop, puis il balance Evan dehors et descend. Evan s'est relevé et prend un objet sous le ring....UN BATON DE KENDO! Et il frappe un grand coup sur la tête de Rudy! Puis un autre! Puis il reprend un objet sous le ring.....UNE MASSE! Mais pendant ce temps, Rudy a pris un gobelet dans le publique s'approche de Evan et... il lui a jeté à la figure! Puis il l'attrape et le tape contre le poteau, et il lui détruit le bras en le frappant 5 fois contre le poteau! Puis il lui met des coups! Puis il le renvoie sur le ring après lui avoir fait taper le poteau, il remonte aussi. Il l'envoie dans les cordes mais il se fait contrer et Monkey Flip de Evan! Puis Evan descend et prend une chaise sous le ring. Puis il remonte pour taper Rudy,mais c'est lui qui prend un coup et il lâche la chaise.Rudy ramasse la chaise et la place dans le coin,mais Evan arrive par derrière et Bulldog! Il le relève et OMG! Il l'a envoie la tête la première dans la chaise! Mais il se relève et sort du ring Evan sort mais par un autre côté,mais...RUDY PREND UNE ÉCHELLE! Puis ils remontent tous les deux sur le ring. Mais....MON DIEU!!! IL EST FOU!!! Rudy vient de mettre un coup d'échelle à Evan en plein torse! Puis il pose l'échelle contre le coin, il relève Evan récupère l'échelle et....IL RECOMMENCE EN PLUS!! Il doit vraiment être fou! Evan se relève et BOUM! Un troisième coup d'échelle! Puis il lui met des coups alors qu'il est au sol...il est vraiment dingue! Il le relève l'envoie dans les cordes et...F-5!!! Le tombé...1...2...3! Victoire de Rudy Orton!Et quelle victoire! Bien qu'il soit fou on ne peut rien dire sur ses qualités de catcheur.

:d) Victoire de Rudy Orton

On retrouve The Barbarian et Caiilra, qui sont en pleines discussions muscler.

The Barbarian : You will never beat me, understand ?! I’m The Intercontinental Champion, I’m The Best Wrestler In The World. And I Will Stay The Best, Do you keep it in your little Brain ?!

Caiilra : What are you talking about ? I Wiil never beat you ? Dois-je te rappeler que JE suis meilleur que toi ? Et ça tu ne peu pas le nier !

The Barbarian : Ha ouais ? Tu crois sa, je vais te prouver le contraire une fois sur le ring, and you will never… EVER ! Say this again.

Caiilra : Ecoute-moi bien, tu ne me fais pas peur avec tes petits mouvements de débutants et ta gimmick d’abrutis. Je te battrais, un point c’est tout !

The Barbarian : Ce que tu dis n’est pas…

Soudain il se fait couper par DJ Justin

DJ Justin : Wow wow wow… Vous allez arrêter de dire des conneries vous deux ? Je suis le meilleurs OKAY ?!

The Barbarian et Caiilra se regardent, puis regarde Justin et font non de la têtes et se dirigent vers le ring.

DJ Justin : Ba ? J’ai dit quoi ? Heu… Ouais, c’est sa… Fuyez bande de lâches !… On se retrouve sur le ring… Shit…

Justin quitte le champ de la caméra un peu dégouter.

:d) DJ Justin vs Caiilra vs The Barbarian :g)

DJ Justin rentre,puis The Barbarian mais voilà le #1 Contender au titre du Barbarian qui arrive par derrière et l'attaque! Mais l'arbitre sonne la cloche quand même et le Ladder match débute!
The Barbarian se relève, et met un DDT à Caiilra alors qu'il échangé des coups avec Justin. Puis DJ Justin arrive par derrière et met un DDT au Barbarian. Puis ils s'échangent des coups tout les trois jusqu'a ce que The Barbarian mette un Hurricanrana à Caiilra. Puis le DJ et le Champion s'échangent des coups et au final Caiilra les sépare avec un Rock Bottom sur DJ Justin! Pendant ce temps, The Barbarian prend une échelle.Caiilra met des coups à DJ Justin puis se retourne vers The Barbarian et l'attrape....TOMBSTONE PILEDRIVER! A l'extérieur du ring en plus! Puis il attrape DJ Justin et...HIGH CROSS! Son finisher! Puis après quelques secondes ils remontent sur le ring et Caiilra remonte une échelle! DJ Justin et Caiilra attrapent The Barbarian et Double Gutbuster! Puis Caiilra le relève mais c'est DJ Justin qui place un Hurricanrana! Puis ils s'échangent des coups et Caiilra le met en position...TOMBSTONE! Puis il balance The Barbarian dehors! Il relève DJ Justin et...HIGH CROSS! Puis il place l'échelle mais The Barbarian en met une autre sur le ring puis il prend une chaise sous le ring! Caiilra fait pareil! The Barbarian lâche la sienne et se retourne....BOUM! CAIILRA N'A PAS LACHÉ LA SIENNE! Et du coup The Barbarian saigne! Puis il lui place à la cheville et....OH NON! IL L'A REFERMÉE SUR SA CHEVILLE! DJ Justin monte sur la 3° corde et il a voulu sauté sur The Barbarian mais il l'a completement raté! Caiilra va chercher une autre chaise,puis il lui en remet une à la cheville et la ferme mais...ATTENDEZ UNE MINUTE!! RÉMY ARRIVE EN COURANT! Puis Caiilra continue à taper DJ Justin et lui met backbreaker! Rémy est derrière lui et le frappe. Mais Caiilra continue et lève DJ Justin et GUTWRENCH POWERBOMB! Et sur l'échelle en plus! On est passé à un match à 4 entre The Barbarian, Rémy, DJ Justin et Caiilra! Caiilra est au sol et Rémy le relève et lui met un reverse DDT! Puis les 4 s'échangent des coups, et Rémy met un reverse DDT à DJ Justin! Puis il s'en va! Il a frapper tout le monde sauf...The Barbarian alors qu'il y a quelques semaines il voulait son titre! Je ne comprend plus rien. Mais pendant ce temps-là les trois autres se tapent toujours puis Caiilra met un back suplex à DJ Justin puis il lève The Barbarian qui est completement K.O,il l'attrape et...GUTWRENCH POWERBOMB! Il le relève et HIGH CROSS!! Mais DJ Justin a placé une échelle au bon endroit et commence à monter, puis Caiilra aussi! Ils s'échangent des coups en haut de l'échelle mais DJ Justin prend le dessus et envoie Caiilra au sol! Il est seul en haut de l'échelle! Il a attrapé la mallette et tire mais Caiilra se relève et pousse l'échelle! DJ Justin est tombé sur les cordes! Caiilra replace l'échelle,mais les deux qui étaient couchés se sont relevés. DJ Justin prend l'échelle et frappe The Barbarian avec il était completement K.O mais ca ne suffisait pas apparement pour DJ Justin qui place l'échelle mais c'est Caiilra qui monte mais The Barbarian le pousse. Puis ils se rééchangent des coups. Puis Caiilra attrape The Barbarian et lui met une Gutwrench Powerbomb! Puis il se retourne attrape DJ Justin et lui met un High Cross. Puis il place l'échelle monte au sommet,attrape la mallette et tire. Il a gagné ce Ladder Match!

:d) Victoire de Caiilra.

Voilà c'est tout pour ce soir,désolé il reste des matchs mais là il est tard et ma mère veut que j'arrête donc :hum:

Mais encore une fois :desole:
La suite demain promis.

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:57:58

PAS GRAVE ^^ prend ton temps on est pas a un jour pres ^^

Par contre je voulai vous prevenir que j'ai fini de decrir mon Royal Rumble ! Un boulot de deux heures dont j'espere vous aprecierez le contenu assez que le vainqueur qui est un membre imminent de cette Fed

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221602-24-0-1-0-psp-tournois-simul.htm

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
13 janvier 2011 à 16:23:26

Magnifique (début) de SmackDown!

2 gros matchs avec une belle victoire de mon CAW :cool: .
Vivement la suite :bave:

Pikachu15 Pikachu15
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:17:50

Salut les gars, vous avez passés une bonne journée de cours ?

MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 19:56:41

Salut a tous,
pikachu15:d)Bah écoute, comme d'hab' mdrrr
j'espere que vous aussi vous avez passé une bonne journée

MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 20:00:24

Oulaaa, j'ai fait une petite erreur, vous voyez ou y'a le :d), en fait je voulais mettre :d) :gni:

RKO_bourne RKO_bourne
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:33:03

Bravo à toi Caiilra, tu mérite vraiment d'etre le challenger de mon titre IC...

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:48:25

Hey tout le monde! Voici votre GM! Et il annonce.....la suite de Smakdown!

jeff2010hardy jeff2010hardy
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 20:53:05

:bave:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 140»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment