Bah Bonne chance pour vos cour, et concentrez vous plus a l'école qu'a cette fed, parce-que cette fed c'est qu'un divertissement, donc allez-y et bonne chance à vous
Et ben tant que vous prévenez c'est bien
Mounir t'es en seconde?
Pour les virés je fat le tour des inscrits depuis le début et pour l'instant j'en ai vu quelques uns qui sont passés sur jvc y a pas longtemps mais la fed on oublie
Ouep chui en seconde et toi ?
y en a beaucoup des virer ?
Moi aussi je suis en seconde et je trouve que c'est vachement dur, même les profs nous disent que c'est plus dur que les années précédentes.
Y en a 10-12 à peu près peut-être moins.
nous on est une classe de 32 et ils ont deja fait la selection pour aller en scientifique
ils ont dit maximum 15 vont en scientifique bon jai pas de souci a me faire chui largement au dessus de la moyenne de ma classe jai 14.5/202 et la moyenne c'est 9 kekchose
heu le ppv c'est tlc ou autre chose
et bien jouer a vous pour vos brevet et bon courage a ceux qui vont le passer moi j'ai le temp c'est que dans 2 ans
Moi hier je pouvais pas être là by Gastro mais sinon je vais sur JVC touts les jours.
Misterrem t'es en 5ieme aussi ?
alor oui je suis en 5eme aussi et j'ai moi aussi une gastro
Y'a une épidémie ou quoi ?
ouais a mon bayu hier ils ont appeler ma mère il n'y avais plus de place a l'infirmerie c'était chaud enfin ravi de t'avoir rancontrer tu es as raw ou SD moi SD si on est dans la même écurie on purrais faire une team ci oui je t'averti que on ne pourra pas aller chercher les titres car j'ai un match et ci je gagne je suis challenger pour le titre que je veux lors du PPV
Moi je suis en 4e, donc j'ai encore un année avant le brevet
pikatchu tu es la ??? alor pour ma proposition
Salut à tous.
Misterrem Pikatchu15 n'est pas encore vraiment dans la fed et pour le PPV c'est The Bash
Mounir Nous aussi on est 32 mais ils ont pas encore choisi qui va en S,qui va en L ou en ES.
KaporalRicks 1 an ca passe vite,très vite.
C'est vrai que quand moi j'y repense je me dir que mes années college sont passé a une de ses vitesses ! Haluscinant !
Moi aussi.
Mes 4 ans en un éclair c'était fini.
mais bon j'etais aussi heureux de quitter mon college j'avai gagner une trop grande reputation et on me prenais trop pour un clown au lycee c'est retour a zero et c'est tant mieux !
vivement les résultats ! si je gagne je choisis le whc