au faite n'importe qui peut participer a cette Battle Royale ???
moi aussi je suis en 5 eme mais c'est pas mal comme classe vu qu'on est 18 sinon vivement raw et j'espere que je serais pas vire
vbiscot ne rêve pas c'est moi qui vais gagner et je choisirai le wwe championmais le blème c'est que quand j'aurai remporter le titre je serais drafeté a raw mais bon pas grave ce qui conte c'est de gagner
Moi je suis en 3eme j'ai eu 17 au devoir commun de maths (bon y en a un qui a eu 20 :/) et le 7 février j'ai devoir commun d'histoire géo!!!
bien jouer petri
Merci mec tu sais entre la 5° et la 4° en maths y a une grande différence mais en 3° c'est pareil qu'en 4° à peu près genre tu revois Thalès ou les nombres relatifs mais y a des nouveaux trucs comme les fonctions. A en fait j'ai contrôle sur les fonctions demain faudrait que je révise
stop stp ne me parler plus de math ni de français ni de rien car moi chui pas un intello je commence a devenir un fouteur de merde
justement j'aime pas ce genre de mec, y en a des certain pays qui se batte pour avoir l'école gratuite et y en a en france qui se permette encore de se plaindre ou de foutre la merde ! ca ca m'enerve ! Bon je dirai pas non plus que je suis fan de l'école, au contraire chui comme tous le monde quand y a un jour ferie jfais la fete mais je deteste ce qui foute la merde en cours.
J'avoue, moi en 4eme je foutais la merde, mais cette année j'me suis calmer, j'ai compris que si je voulais avoir un avenir je devais bosser.
+ Salut, je me met au segment
Ca c'est quelqu'un qui comprends les choses ! Malheureusement souvent les profs gardent des prejuger du "mauvais" élève je le sais j'en ai fait les frais de ce systeme de me*de
Ba comme j'ai changer de site (même si je suis toujours dans le même secteur si tu vois ce que je veux dire) C'est pas les même profs, enfin pour moi c'pas les même mes potes je sais pas.
oui mais il faut avouer que certain cour son pourri moi je veux être chef d'une grosse entrepris bah pas besoin de musique ni d'art-plastique puis bon je sort avec une fille qui est elle aussi fouteuse merde comme beaucoup de ma classe donc moi je suis le mouvement
Pierr Ouais je sais que sa passe vite, on est deja la moitié de l'année scolaire
Ha oui? Tu crois que si t'as 3 de moyenne en Musique ou Art, t'auras une chance de faire de longues études? Tu sais les académies prennent les meilleurs.
misterrem écoute tout les cours ne servent pas à quelque chose pour toi mais bon en 3° pour le brevet y a le contrôle continu et si t'as pas le brevet... ben c'est un peu la honte parce que c'est grave simple comparé au BAC et tout. Et puis si un mec veut faire architecte il peut vouloir travailler en art plastiques, ou si un mec il aime bien la musique il a peut être envie d'écouter la musique.
Moi perso j'aime bien maths et dessin
Sinon je peux poster mon CAW maintenant ou je dois attendre?
Attend, comme moi, jattend
ouais vous avez raison mais il y a des profs qui me êtte la honte donc cela je vois pas pourquoi je serais sympa car c'est de non de non la prof me sort ha bah celui la vous avez vien fais de l'élire comme délégué( et oui deux ans d'affilé) enfin bref donc cela elle m'a demander mon carnet et j'ai fais je vous le donne ho puis non ha puis ci ou non résultat une heure de colle
Re.
Désolé d'avoir été absent cet aprem c'était soldes + foot.
Pas grave Pierr, Ouais c'est les soldes c'est cool
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ELLE A DI OUI JE SORT AVEC MA MEUF CAR ELLE AVAIT PAS REPONDU AVANT BREF A LA LA JE SUIS TROP CONTENT JE VOUS AIME J AIME LE MONDE (comme parfois je l'e**erde)