j'avoue que tu as raison mais tu ne serais pas un peu lèche botte lol non je déconne boh boulot les gars mais heu personne n'a répondu a ma question le PPV pierr tu penses le faire dans une semaine et c'est qui le champion de la wwe car c'est lui que je défie lors du PPV champion qui que tu sois prend <<garde omega et la>> c'est ma catchphrase
'Garde Omega EST la'
+ Pour le PPV on sait pas, sa dépend de quand le show sera poster ect...
misterem non je suis pas un lèche botte
CAS URGENT!!!!!!!!!!!!!!
Incrivez-vous a ma fed cela fait plus d'un mois que je l'ai créer et j'ai que trois ou quatre inscrit inscrivez-vous svp
PS: pour la pub
jeff tu es sympa mais rêve pas t'a fed ne peut pas égaler celle de pierr polska tu as prévu des segments pour le PPV
Oui j'ai quelques idées misterrem pourquoi?
je ne veux pas egaler la fed
bah je voulais dire polska comme cu j'ai bien compris c'est toi qui décide les interventions dans les matchs etc he tu as dis que tu avais des idées donc je te demandai amoin quii tu allais mettre en sène
Jeff envoie nous donc le lien !
Vivement la carte de RAW !
J'ai pas tout compris misterrem, j'ai des idées mais je ne sais pas encore qui mettre.
Non je ne suis pas inscrit je prefere regarder ce qui se passe parceque c'est interessant de voir le show et la maniere dont reagisse les autres, donc je ne suis qu'un spectateur qui donne son avis mais je ne veux pas faire partit de la FED
Ah ok Rated-RKO67 et bien même si tu ne participes pas tu es le bienvenu
Jeff La pub=
Passe le lien au moins
Misterrem Comme Polska j'ai rien compris.
polska bah cher pas tu pourrais mettre moi car je suis le challenger n°1 au titre de la wwe
merci de cet acceuille au faite misterrem tu me fais mal aux yeux des fois relie toi au moins avant de torturer la langue francaise, c'est une critique constructive donc le prends pas mal !
ouais ouais t'inquiète rated-RKO je ne le prend pas mal
Misterrem Je sais pas, je vais surtout mettre en avant les feuds du moment genre Pierre et Mega ou Awesome Soldiers et Masked Skulls ect... Toi j'ai juste un titre et y'a eu aucune feud donc bon... Je verrais
Re à tous, désolé de l'absence, faut dire j'ai pas le temps en ce moment
heu l'abasance elle n'était pas très grande
voila le lien : http://extremely-extreme-wrestling.forumjv.com/0-13078-0-1-0-1-0-0.htm
merci a tous ce qui vont s'inscrire
et encore une fois ::desole: pour la pub pierre mais si il y a pas assez d'inscrit pas de shows et pas de show pas de fed
et pas ::desole: