pierr je suis vraiment désoler je je j'avais pas vue désoler vramient mais polska donc pour que je prenne le micro lors de SD
Y reste combien de shows avant le PPV ?
Il reste 2 SD, 1 RAW et 1 Supertsars.
pierr dis la battle royale pour un match de championnat c'est quel championnat stp
Le gagnat choisi le championnat qu'il veut.
cool c'est comment SD
Comment?
Merci Pierre
c'est bientôt que tu fais SD et polska alor je pourrais faire une intervention a SD pour parler a mon exe partenaire biscot stp polska répond moi vite
Misterrem 'répond moi vite' Sa te viendrais pas à l'esprit que j'ai plein de révision Pour un PUTAIN de Brevet Blanc?!
Et j'avais pas prévu que tu parles de biscot donc non
Je joue pas tout le temps à Smackdown vs Raw et j'ai pas fait SD et je le fait pas tant que j'ai pas les segments donc voilà et on a le temps mec franchement t'es si pressé que ça de voir que 5 gars vont te péter la gueule ou bien l'inverse.
On a d'autres choses à faire pour l'instant donc tranquille mec.
Et comme je l'ai dit à Polska par MSN, s'il a un Brevet Blanc faut qu'il se concentre la dessus plutôt que sur une fed sur Internet parce que l'école ça sert plus qu'une fed sur Internet
he c'est bon pas la peinde m'engeuler moi aussi je suis énerver je passe que des journées de mer*e en ce môment j'ai une gastro donc chut ok
mais bon bonne chance pour ton brevet blanc
( PS:t'énerve pas je savais pas )
Polska-Soldier ta raison chui passer par le brevet blanc (qui soit disant passant et plus dur que le Brevet ), et surtout que les notes comptent pour ton bulletin donc pour le controle continu donc oui je te conseille de reviser le plus possible ton brevet Blanc
misterrem stp fait un effort d'orthographe !! Ca serait pas du luxe ! et prepare toi aussi a faire ton Brevet Francais par la meme occasion !
Resultat brevet
Maths:32/40
Francais:26/40
Histoire:26/40
C'est mes notes Brevet !
Non le brevet blanc est pas plus dur c'est juste que t'as pas fais autant de résivisions par rapport au brevet
Bravo Mounir pour tes notes au brevet moi aussi j'ai eu 14 de moyenne je crois avec mention bien en plus
Petri Moi je trouvais aussi que c'était un peu plus dur le Brevet Blanc que le Brevet.
Oui parceque c'est par rapport aux révisions mais bon ça dépend des gens aussi
Magnifique carte de smackdown!
Merci Pierre j'ai tout lu. Super catcheur
Super catcheur? Je comprend pas, je suis pas vraiment un catcheur.
Toi aussi Pierre ! moi aussi j'ai eu a peu pres 14 avec mention Bien !
Je vise la meme chose avec le Bac l'annee prochaine parcequ'en plus a ce qui parait notre programme de seconde est plus simple que celui des annees precedentes
Moi aussi Polska... j'ai Brevet Blanc le lundi 24 et mardi 25 janvier...j'ai déjà pas mal réviser mais vous me verrez pas bcp d'ici là... et le 26, 27, 28 j'ai le stage en entreprise du coup rapport de stage...alors vous me verrez vraiment peu...